SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » Des pagaies personnalisées pour le Kayak ou le SUP

#Accastillage : KaOrigin

Des pagaies personnalisées pour le Kayak ou le SUP

Conception et commande en ligne avec ses propres images

D 13 juillet 2009     H 04:57     A La Rédaction     > 1911 visites     C 1

#nautisme #rame #aviron |

agrandir
agrandir
Kaorigin, propose ses talents de personnalisation aux férus d’eaux vives, quelles soient douces ou salées... Après les skis et snowboards personnalisés, la nouvelle marque Iséroise décline la personnalisation l’été avec les pagaies de canoë, de kayak, de raft ou de stand up paddle.

Le site www.kaorigin.com ouvre d’ailleurs un nouveau rayon pagaie avec la marque EGALIS et laisse libre cours à tous les désirs pour le design... Vous pouvez ainsi faire personnaliser votre pagaie et la recevoir en 7 jours pour les premiers essais.

Pour ce faire, Kaorigin révolutionne les techniques de customisation avec son brevet international qui permet l’application d’un visuel personnalisé sur n’importe quel matériel de sport dont la surface est vierge de tout décor. Kaorigin décline la personnalisation à l’infini, sans altérer les spécificités des produits.

La conception se fait en ligne sur le site www.kaorigin.com avec deux possibilités de personnalisation :
- Choisir un visuel dans la bibliothèque des 113 designs Kaorigin,
- Transmettre aux équipes du studio de Kaorigin une photo ou une illustra-
tion personnelle en haute définition qui sera adaptée au support !

Pour la technique, il ne s’agit pas d’un simple sticker qui une fois la saison passée se décollerait. Il s’agit d’un process unique d’application du graphisme par sublimation sur un matériel blanc, vierge de tout décor. Ce process conserve les qualités qui font la richesse du matériel et son programme, cela n’entame ni sa résistance et son vieillissement, ni sa sécurité  , ni sa performance. Plusieurs années de développement ont été nécessaires
pour concevoir une solution technique parfaitement fiable, permettant de produire à la demande du matériel personnalisé selon les commandes des internautes.

- Info presse Links Communication / KaOrigin

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message


Dans la même rubrique

Vêtements

Hoalen lance sa collection printemps été 2009

Dans un esprit d’authenticité et de pérennité, cette jeune marque de surfwear française crée pour les adultes des vêtements   qui leur ressemblent. HOALEN s’adresse à un public mature passionné par les sports de houle, leurs icônes et le style de vie qui s’y attache. Sa collection printemps/été 2009 est d’ores et déjà dans toutes les bonnes boutiques des côtes françaises !
Lire la suite →

Équipement

Le CapNav pour ne pas louper les cardinales !

La société CapNav de Douai dans le Nord vient de sortir un « pense-bête » en plastique qui va apporter une aide bien pratique à tous ceux qui n’ont pas de permis mer ou qui l’ont passé il y a des lustres. Il s’agit d’un outil qui permet de se repérer par rapport aux cardinales d’un côté, et, de l’autre, rappelle les signaux de sécurité   en mer.
Lire la suite →

A la une

Mer Agitée

Z2015 : Le cata de 60’ « couteau suisse » de Mich Desj et Mer Agitée a tiré ses premiers bords

A peine sortie des ateliers de Mer Agitée, la dernière production de Michel Desjoyeaux fait ses premiers essais en mer. Issu de l’ingéniosité du skipper chef d’entreprise de Port La Forêt, « Z2015 » est un voilier catamaran de 18,28 m de long pour 9 m de large et un déplacement de 8 tonnes environ.
Lire la suite →

Voilerie

All Purpose : Fred Moreau devient associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer

Il était salarié de la voilerie   All Purpose   depuis un moment, il rejoint désormais Brice Berthier, François Lamiot et Rémi Aubrun en qualité d’associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer. Fred Moreau va prendre en charge la partie commerciale de la voilerie   et les réparations des voiles.
Lire la suite →

Bateau hydrofoil

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Salon nautique

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

3Di NORDAC™

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

dimanche 17 décembre
  Visiteurs connectés : 3



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Blue Sweat SeaSailSurf
Veste à capuche multicolor (choisissez celle que vous préférez) avec zip central. Impression des logos en bleu permanent.
T-shirt Dronautic
T-shirt blanc Dronautic®

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces