SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Bateaux » Kelt » White Shark 296

#Bateaux : Kelt

White Shark 296

Nouveauté Grand Pavois 09 • Design Kelt • 8,97m

D 15 septembre 2009     H 05:00     A La Rédaction     > 2579 visites     C 1

| #dayboat | #monocoque | #motonautisme | |

agrandir
La célèbre griffe vannetaise reconvertie dans le motonautisme   en 1986 poursuit le développement de sa gamme et présente au Grand Pavois 2009 le White Shark 296.

Présentation

Voici la nouvelle vedette signée Kelt. Elle est à découvrir lors du Grand Pavois 2009 et dans ces pages pour sa description officielle.

Spécifications

Longueur HT8,97 m
Longueur de coque8,94 m
Poids construct. sans moteur2 500 kg env.
Tirant d’eau0,55 m
Réservoir carburant2 x 400 L
Puissance recommandée2 x 250 cv
Puissance moteur maxi2 x 350 cv
Réservoir eau100 L env
Hauteur sous barrots1,90 m
Nbre maxi de passagers7 / 11 en cours
Classification européenneen cours
Prix publlic France99 495 € TTC

Descriptif officiel

Cette vedette Open « en 6 » inaugure la nouvelle numérotation d’une gamme précédemment terminée par le chiffre 5. Le six signera désormais les créations issues des ateliers de Marans, modernes, très automatisés et à la pointe en matière de respect des hommes et de l’environnement.

La marque s’enrichit d’un nouveau modèle de 9 m au caractère bien trempé, le White Shark 296.

Une petite bombe qui, propulsée par deux moteurs de 350 CV, s’est permis d’atteindre en toute sécurité   60 nœuds au cours d’essais privés réalisés en baie de Quiberon ! Cette vedette Open est le fruit d’un projet mature qui correspond parfaitement au cahier des charges des passionnés de motonautisme   qui souhaitent de la puissance, de la performance et une tenue de mer irréprochable.

Digne héritier des qualités marines de son célèbre prédécesseur, le WS 285, le White Shark 296 repousse encore les limites de la performance et du confort. Sa ligne, à la fois classique et novatrice décline une carène élégante et racée synonyme de performance, une nouvelle console au design futuriste avec un aileron en composite et une banquette avant repliable.

Sur le pont le White Shark 296 offre de grands espaces. La plage avant dispose d’un bain de soleil de plus de 3m de long. Elle se transforme aisément en un carré - terrasse pouvant accueillir
8 convives tandis que la banquette arrière prévue pour
4 personnes est équipée d’un grand volume de rangement.

Véritable vedette habitable, l’intérieur se divise en deux espaces distincts ; Dans chacun une couchette double et de nombreux rangements, et bien sûr une belle cuisine équipée et un cabinet de toilette indépendant.

6 votes
Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message



A la une

Mer Agitée

Z2015 : Le cata de 60’ « couteau suisse » de Mich Desj et Mer Agitée a tiré ses premiers bords

A peine sortie des ateliers de Mer Agitée, la dernière production de Michel Desjoyeaux fait ses premiers essais en mer. Issu de l’ingéniosité du skipper chef d’entreprise de Port La Forêt, « Z2015 » est un voilier catamaran de 18,28 m de long pour 9 m de large et un déplacement de 8 tonnes environ.
Lire la suite →

Voilerie

All Purpose : Fred Moreau devient associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer

Il était salarié de la voilerie   All Purpose   depuis un moment, il rejoint désormais Brice Berthier, François Lamiot et Rémi Aubrun en qualité d’associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer. Fred Moreau va prendre en charge la partie commerciale de la voilerie   et les réparations des voiles.
Lire la suite →

Bateau hydrofoil

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Salon nautique

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

3Di NORDAC™

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

lundi 23 octobre
  Visiteurs connectés : 5



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Tong SeaSailSurf 2013
Paire de tongs pour la plage ou la maison
Veste à capuche mixte SSS
Veste à capuche multicolor (choisissez celle que vous préférez) avec zip central.

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces