SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Bateaux » Kelt » White Shark 296

#Bateaux : Kelt

White Shark 296

Nouveauté Grand Pavois 09 • Design Kelt • 8,97m

D 15 septembre 2009     H 05:00     A La Rédaction     > 2520 visites     C 1

| #dayboat | #monocoque | #motonautisme | |

agrandir
La célèbre griffe vannetaise reconvertie dans le motonautisme   en 1986 poursuit le développement de sa gamme et présente au Grand Pavois 2009 le White Shark 296.

Présentation

Voici la nouvelle vedette signée Kelt. Elle est à découvrir lors du Grand Pavois 2009 et dans ces pages pour sa description officielle.

Spécifications

Longueur HT8,97 m
Longueur de coque8,94 m
Poids construct. sans moteur2 500 kg env.
Tirant d’eau0,55 m
Réservoir carburant2 x 400 L
Puissance recommandée2 x 250 cv
Puissance moteur maxi2 x 350 cv
Réservoir eau100 L env
Hauteur sous barrots1,90 m
Nbre maxi de passagers7 / 11 en cours
Classification européenneen cours
Prix publlic France99 495 € TTC

Descriptif officiel

Cette vedette Open « en 6 » inaugure la nouvelle numérotation d’une gamme précédemment terminée par le chiffre 5. Le six signera désormais les créations issues des ateliers de Marans, modernes, très automatisés et à la pointe en matière de respect des hommes et de l’environnement.

La marque s’enrichit d’un nouveau modèle de 9 m au caractère bien trempé, le White Shark 296.

Une petite bombe qui, propulsée par deux moteurs de 350 CV, s’est permis d’atteindre en toute sécurité   60 nœuds au cours d’essais privés réalisés en baie de Quiberon ! Cette vedette Open est le fruit d’un projet mature qui correspond parfaitement au cahier des charges des passionnés de motonautisme   qui souhaitent de la puissance, de la performance et une tenue de mer irréprochable.

Digne héritier des qualités marines de son célèbre prédécesseur, le WS 285, le White Shark 296 repousse encore les limites de la performance et du confort. Sa ligne, à la fois classique et novatrice décline une carène élégante et racée synonyme de performance, une nouvelle console au design futuriste avec un aileron en composite et une banquette avant repliable.

Sur le pont le White Shark 296 offre de grands espaces. La plage avant dispose d’un bain de soleil de plus de 3m de long. Elle se transforme aisément en un carré - terrasse pouvant accueillir
8 convives tandis que la banquette arrière prévue pour
4 personnes est équipée d’un grand volume de rangement.

Véritable vedette habitable, l’intérieur se divise en deux espaces distincts ; Dans chacun une couchette double et de nombreux rangements, et bien sûr une belle cuisine équipée et un cabinet de toilette indépendant.

6 votes
Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message



A la une

Privinvest

Sailing Yatch A : Le plus grand superyacht du monde designé par Starck a été livré

Le groupe Privinvest a livré le Sailing Yacht A, le plus grand superyacht à voile du monde dernière génération jamais construit. Il est directement sorti du chantier naval de Nobiskrug (Allemagne), propriété du groupe Privinvest, fondé par Iskandar Safa.
Lire la suite →

Jeanneau

Prestige 460 : Une nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds

Présentée en exclusivité mondiale lors du Salon de Miami, cette nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds est résolument moderne. Equipée d’une propulsion VOLVO IPS 500 ou IPS 600, dont l’efficacité et la manœuvrabilité sont chers à Prestige, la nouvelle PRESTIGE 460 reprend l’excellente carène de la PRESTIGE 450.
Lire la suite →

MacTac

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Bénéteau

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Equipement

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

vendredi 24 février
  Visiteurs connectés : 1



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat Capuche Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.
Blue Sweat SeaSailSurf
Veste à capuche multicolor (choisissez celle que vous préférez) avec zip central. Impression des logos en bleu permanent.

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces