Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Kelt

White Shark 296

Nouveauté Grand Pavois 09 • Design Kelt • 8,97m

mardi 15 septembre 2009La Rédaction

La célèbre griffe vannetaise reconvertie dans le motonautisme   en 1986 poursuit le développement de sa gamme et présente au Grand Pavois 2009 le White Shark 296.

Présentation

Voici la nouvelle vedette signée Kelt. Elle est à découvrir lors du Grand Pavois 2009 et dans ces pages pour sa description officielle.

Spécifications

Longueur HT 8,97 m
Longueur de coque 8,94 m
Poids construct. sans moteur 2 500 kg env.
Tirant d’eau 0,55 m
Réservoir carburant 2 x 400 L
Puissance recommandée 2 x 250 cv
Puissance moteur maxi 2 x 350 cv
Réservoir eau 100 L env
Hauteur sous barrots 1,90 m
Nbre maxi de passagers 7 / 11 en cours
Classification européenne en cours
Prix publlic France 99 495 € TTC

Descriptif officiel

Cette vedette Open « en 6 » inaugure la nouvelle numérotation d’une gamme précédemment terminée par le chiffre 5. Le six signera désormais les créations issues des ateliers de Marans, modernes, très automatisés et à la pointe en matière de respect des hommes et de l’environnement.

La marque s’enrichit d’un nouveau modèle de 9 m au caractère bien trempé, le White Shark 296.

Une petite bombe qui, propulsée par deux moteurs de 350 CV, s’est permis d’atteindre en toute sécurité   60 nœuds au cours d’essais privés réalisés en baie de Quiberon ! Cette vedette Open est le fruit d’un projet mature qui correspond parfaitement au cahier des charges des passionnés de motonautisme   qui souhaitent de la puissance, de la performance et une tenue de mer irréprochable.

Digne héritier des qualités marines de son célèbre prédécesseur, le WS 285, le White Shark 296 repousse encore les limites de la performance et du confort. Sa ligne, à la fois classique et novatrice décline une carène élégante et racée synonyme de performance, une nouvelle console au design futuriste avec un aileron en composite et une banquette avant repliable.

Sur le pont le White Shark 296 offre de grands espaces. La plage avant dispose d’un bain de soleil de plus de 3m de long. Elle se transforme aisément en un carré - terrasse pouvant accueillir
8 convives tandis que la banquette arrière prévue pour
4 personnes est équipée d’un grand volume de rangement.

Véritable vedette habitable, l’intérieur se divise en deux espaces distincts ; Dans chacun une couchette double et de nombreux rangements, et bien sûr une belle cuisine équipée et un cabinet de toilette indépendant.



A la une