SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » Des écouteurs de baladeur waterproof

#Accastillage : Sennheiser

Des écouteurs de baladeur waterproof

Une gamme d’écouteurs de sport par Sennheiser et Adidas

D 12 janvier 2010     H 11:40     A La Rédaction     > 5691 visites     C 1

#Electronique #nautisme |

agrandir
agrandir
Sennheiser et Adidas ont sortie une gamme d’écouteurs dédiés aux sportifs. Ces écouteurs sont lavables et donc très résistants. Voilà qui devrait intéresser les voileux, surfers ou kitesurfers qui ne veulent pas se séparer de leur baladeur (emballé dans un sac ou une boîte étanche) pendant leurs activités...

Son de haute qualité, excellent confort de port et insensibilité aux agressions extérieures telles que l’eau, la sueur et le froid : voici ce qui caractérise la nouvelle gamme d’écouteurs pour le pour sport sport Sennheiser et
Adidas. Ces deux sociétés inaugurent leur nouveau partenariat avec quatre modèles d’écouteurs stéréo conçus pour les applications sportives.

- Sven Wilhelmsen, chef de produit chez Sennheiser : « Quand vous écoutez la musique en courant ou en vous entraînant, vous souhaitez que vos écouteurs vous offrent un son musclé. En même temps, vous vous attendez à ce qu’ils résistent aux contraintes et aux agressions rencontrées dans la pratique des sports. Ces objectifs sont atteints par la nouvelle gamme d’écouteurs de sport de Sennheiser/Adidas ».

- Franz Brunnberg, chef des ventes chez Adidas : « Les modèles de la nouvelle ligne sport permettent aux passionnés de se concentrer entièrement sur leur activité. Les oreillettes tiennent parfaitement et confortablement dans les oreilles et la qualité sonore est fantastique ».

Dans tous les modèles, des transducteurs dynamiques puissants et robustes garantissent une excellente qualité sonore, particulièrement motivante. Le volume peut être ajusté à tout moment grâce à une commande intégrée au câble.

Les matériaux, robustes et durables, sont gage d’une grande fiabilité, les
écouteurs étant peu sensibles aux vibrations et aux conditions d’utilisation les plus rudes. Les câbles renforcés restent toujours flexibles, même à des
températures aussi basses que moins dix degrés.

Ces véritables partenaires dans la pratique du sport sont également insensibles aux agressions externes : un nouveau système de protection contre l’humidité repousse non seulement efficacement la sueur, mais protège également les composants internes contre la pluie.

Après une séance d’entraînement, les écouteurs peuvent simplement être rincés sous le robinet.

Ces nouveaux écouteurs de sport seront disponibles chez les revendeurs
Sennheiser et dans les magasins d’articles de sport Adidas en janvier 2010.

- Source Rouge le Bureau / Sennheiser France / www.sennheiser.fr

La nouvelle gamme est composée de quatre écouteurs de sport :

- MX 680 : 39,99 euros
- OMX 680 : 49,99 euros
- PMX 680 : 49,99 euros
- CX 680 : 69,99 euros

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message


Dans la même rubrique

Vêtements

Gill sort une collection ’race’ mais light

Il y a deux ans, l’équipe de Gill R&D recevait une consigne simple : concevoir les meilleurs vêtements   de mer pour la compétition, en mettant l’accent sur les conditions météo   chaudes et ensoleillées.
Lire la suite →

Salon

Les nouveautés advanSea présentés au METS

Voici les nouveautés advanSea présentées sur le stand Plastimo au METS. Il s’agit d’un système AIS qui est un système d’échange automatique de données, ainsi que de nouvelles VHF fixe et portable et un mini compas.
Lire la suite →

KaOrigin

Des pagaies personnalisées pour le Kayak ou le SUP

Kaorigin, propose ses talents de personnalisation aux férus d’eaux vives, quelles soient douces ou salées... Après les skis et snowboards personnalisés, la nouvelle marque Iséroise décline la personnalisation l’été avec les pagaies de canoë, de kayak, de raft ou de stand up paddle.
Lire la suite →

Vêtements

Hoalen lance sa collection printemps été 2009

Dans un esprit d’authenticité et de pérennité, cette jeune marque de surfwear française crée pour les adultes des vêtements   qui leur ressemblent. HOALEN s’adresse à un public mature passionné par les sports de houle, leurs icônes et le style de vie qui s’y attache. Sa collection printemps/été 2009 est d’ores et déjà dans toutes les bonnes boutiques des côtes françaises !
Lire la suite →

Équipement

Le CapNav pour ne pas louper les cardinales !

La société CapNav de Douai dans le Nord vient de sortir un « pense-bête » en plastique qui va apporter une aide bien pratique à tous ceux qui n’ont pas de permis mer ou qui l’ont passé il y a des lustres. Il s’agit d’un outil qui permet de se repérer par rapport aux cardinales d’un côté, et, de l’autre, rappelle les signaux de sécurité   en mer.
Lire la suite →

A la une

Privinvest

Sailing Yatch A : Le plus grand superyacht du monde designé par Starck a été livré

Le groupe Privinvest a livré le Sailing Yacht A, le plus grand superyacht à voile du monde dernière génération jamais construit. Il est directement sorti du chantier naval de Nobiskrug (Allemagne), propriété du groupe Privinvest, fondé par Iskandar Safa.
Lire la suite →

Jeanneau

Prestige 460 : Une nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds

Présentée en exclusivité mondiale lors du Salon de Miami, cette nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds est résolument moderne. Equipée d’une propulsion VOLVO IPS 500 ou IPS 600, dont l’efficacité et la manœuvrabilité sont chers à Prestige, la nouvelle PRESTIGE 460 reprend l’excellente carène de la PRESTIGE 450.
Lire la suite →

MacTac

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Bénéteau

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Equipement

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

jeudi 23 février
  Visiteurs connectés : 4



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat marron
Un sweat et à capuche pour se tenir au chaud
Tong SeaSailSurf 2013
Paire de tongs pour la plage ou la maison

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces