SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » 700 m2 pour le nouvel Uship de Lorient

#nautisme : Ship

700 m2 pour le nouvel Uship de Lorient

Brigitte Cuvilly : « Nous avons ouvert le nouveau magasin le 19 mars »

D 8 juin 2010     H 02:54     A La Rédaction     > 3599 visites     C 1

#lorient | #nautisme #shipshandler |

agrandir
agrandir
La boutique Uship de Lorient centre s’est déplacée au rond-point de la base sous-marine, à proximité de la Cité de la Voile Eric Tabarly. Depuis mars, elle offre 700 m2 de services et équipements à proximité du nouveau pôle d’activité course au large du port breton.

« Nous sommes une très petite entreprise familiale avec de grandes ambitions, » explique Brigitte Cuvilly qui dirige, avec son fil Joseph, ce nouveau ship. « L’histoire a commencé, il y a 15 ans quand la société A2S Tribord   a ouvert sa première boutique qui était située à la Maison de la Mer. »

« Nous avons ouvert le nouveau magasin le 19 mars dernier. Il remplace donc celui de Lorient. L’offre complète est située ici, à la base sous-marine. On peut dire que c’est le magasin souche complété par Uship Services au port de pêche et par l’enseigne relais le ‘Bord à quai’ située au port de Kernevel à Larmor-Plage. »

Entourée par les boutiques Evasion et Quiksilver, le shipchandler du réseau national Uship, offre désormais 700 m2 « de service à la navigation ». On y retrouve en particulier toute une gamme de vêtements   puisque la boutique est « associée aux grandes marques de vêtements   comme Musto, Henry Lloyd et Gill ».

Plus d’infos sur www.uship.fr

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message


Dans la même rubrique

Alliaura Marine

Le nouveau Feeling 48 sera présenté en septembre

A l’occasion des salons de septembre, Alliaura Marine présentera la nouveauté annoncée pour la gamme Feeling, le Feeling 48, et le chantier a également réservé des surprises coté Privilège !
Lire la suite →

Salon

Succès pour le 1er salon du multicoques à Lorient

Le salon du multicoques a fermé ses portes après quatre jours d’activité intense sous le soleil de Lorient. Les exposants tirent un bilan très positif de cette première édition. L’organisateur, fort de ce succès, annonce officiellement que la deuxième édition se tiendra à La Grande Motte en 2011 pour un retour à Lorient en 2012.
Lire la suite →

Economie

JB Composites reprend JEurope aux Sables d’Olonne

La décision du Tribunal de Commerce de la Roche-sur-Yon en date du 3 mars dernier a signifié la fin de J Europe, et entériné la reprise de l’emblématique marque J par un triumvirat d’actionnaires réunis sous la dénomination JB Composites.
Lire la suite →

Mini 650

Gecko 6.50, un nouveau mini de série

Le Gecko 6.50 est dessiné par Julien Marin   (France) sur l’expérience acquise en course au large sur protos mini et Classe40. On notera ce candidat à la catégorie série (il faut 10 bateaux de construits) un double bouchain et un rail de GV circulaire.
Lire la suite →

FR Nautisme

François Robert reprend la construction du Nacira 650

A la suite de la défaillance du chantier en charge de la construction du mini de série dessiné par Nacira design et concocté par le skipper Corentin Douguet, c’est le chantier lorientais de François Robert qui en reprend la construction.
Lire la suite →

A la une

Téléphonie

CAT S60 : un smartphone étanche jusqu’à 5 mètres pendant 60 minutes

Le Cat® S60, est le compagnon idéal de tous les sportifs extrêmes ! Equipé d’une caméra thermique à portée de main proposée par FLIR, ce smartphone robuste enregistre des images, des vidéos et même du contenu accéléré. Grâce à la technologie thermographique intégrée, le Cat® S60 est en mesure de percer même les couches les plus opaques comme la fumée tout en gardant un rendu net.
Lire la suite →

Salon nautique

Le Salon International du Multicoque à La Grande Motte a enregistré un record de vente de bateaux

Tous les acteurs de l’industrie du multicoque se sont quittés, le dimanche de clôture, arborant un large sourire, témoin d’une édition particulièrement aboutie ; la météo   venteuse des premiers jours a laissé place à un soleil radieux, pour le plus grand bonheur de près de 14 000 visiteurs ; mais il faudra surtout retenir et analyser une fréquentation très cosmopolite, composée de 60 % d’hôtes, clients et prospects, venus de l’étranger.
Lire la suite →

Service publicité SeaSailSurf

Partenaires

Voici la liste des entreprises qui soutiennent SeaSailSurf.com. Grâce à leur contribution, SeaSailSurf.com peut diffuser plus et de meilleures informations sur tous les fronts mer, voile, glisse en texte, en photo et en vidéo  .
Lire la suite →

Kitesurf

BooknKite : une plate-forme pour faciliter l’apprentissage du kitesurf

C’est pour permettre à tous de découvrir le kitesurf   que Book’N Kite, la première plateforme de mise en relation des écoles de kitesurf   avec leurs futurs stagiaires, ouvre ses portes. Pour suivre cette forte croissance et mettre en relation les écoles de kitesurf et leurs élèves ou futurs élèves, la plate-forme Book’N Kite permet à tous de trouver et de réserver son école de kitesurf.
Lire la suite →

Flying Phantom

Alex Udin : « notre nouveau Flying Phantom Essentiel est destiné à des amateurs éclairés »

Présenté en exclusivité au Nautic de Paris en décembre dernier, le Flying Phantom ESSENTIEL est le dernier-né du bureau d’études de Phantom International, pionnier du catamaran de sport à foils en France et dans le monde. Alex Udin, le fondateur de Phantom International présente le nouveau catamaran.
Lire la suite →

dimanche 30 avril
  Visiteurs connectés : 1



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat-shirt Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.
T-shirt manches courtes
SeaSailSurfeuses : choisissez la couleur de votre t-shirt.

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces