SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » Des SUP pour les femmes et les kids dans les nouveautés Naish (...)

#Accastillage : Naish SUP

Des SUP pour les femmes et les kids dans les nouveautés Naish 2012

D 18 août 2011     H 10:05     A La Rédaction     > 644 visites     C 1

#nautisme #paddle |

agrandir
Cette année NAISH propose une gamme toujours plus aboutie qui va combler les pratiquants de Stan Up Paddle board.

Naish annonce des évolutions techniques sont apportées à l’ensemble des boards :
- des pads anti-glisse très performants
- des pads très design qui varient selon la gamme
- un revêtement   anti-dérapant sur l’avant des planches
- une poignée très pratique qui facilite le port de la planche
- une housse nylon (incluse avec les planches wood et carbone)

Les gammes GLIDE, NALU, HOKUA et MANA sont reconduites avec pour chacune des évolutions et des nouveautés.

3 toutes nouvelles séries voient le jour : une série pour les plus jeunes (KEIKI) , une série pour les femmes (ALANA) et, pour tous, un SUP   gonflable haut de gamme ultra rigide, qui défraie déjà les chroniques (MANA AIR) !

Au sein de la gamme GLIDE, deux nouveaux shapes arrivent dans la catégorie 12’6’’. Des carènes rondes sur l’avant qui s’aplatissent ensuite pour finir avec des rails marqués. Deux largeurs disponibles : 28’’ ¼ (Javelin) et 30’’.

Du côté des 14’, la 14’ Javelin qui est une référence sur plan d’eau plat est rejointe par une nouvelle planche 14’’*27 ¼’’ » plus stable qui sera idéale pour les plans d’eau agités.

Les Glide 14’ et la 12’6 (hors javelin) existent aussi en version AST.

Dans la gamme NALU, NAISH a inventé la planche qui révolutionne la pratique sur eau plate : avec le Nalu 10’10’’ et sa carène multi-concave vous allez vite et droit. Des performances incroyables dans une si petite longueur. La nouvelle Nalu 9’0 plus large sera elle plus accessible que sa version précédente.

La gamme HOKUA voit arriver la 9’5’’ pour ceux qui trouvaient la Hokua 9’0 un peu petite. Définitivement la gamme SUP   Surf   qui fait rêver et qui comble aussi bien Robby Naish que Kai Lenny.

Les MANA se voient en planches gonflables ! Le modèle Mana Air 6 pouces (d’épaisseur) vient compléter une gamme Mana qui a fait ses preuves en 2011. Incroyablement rigide et performant, il séduira tous les voyageurs, les marins, les citadins et plus encore !

NAISH souhaite également permettre aux plus jeunes riders de surfer ou de se balader avec des planches performantes et résistantes adaptées à leurs petits gabarits, et propose 2 modèles KEIKI dédiés : la Keiki 9’0’’ et la Keiki 6’6’’.

Enfin, les femmes ne sont pas oubliées, elles pourront allier performance et look avec la série ALANA qui se compose de la déclinaison du Nalu 10’10’’ et d’une planche de surf   9’5’’ (shape Mana).

Du côté des PAGAIES, NAISH propose toujours une gamme performante dans laquelle chacun peut trouver celle qui lui convient le mieux, et innove avec des modèles carbones très performants et réglables qui bénéficient d’un nouveau système de clip qui maintient toute la rigidité de pagaie.

4 séries sont proposées : la Kaholo 100% carbone, la Makani 70% carbone, les Alana et Keiki (femmes et petits gabarits) 50% carbone et la Sport, pagaie réglable en alliage, idéale pour les écoles notamment et qui cette année dispose d’un modèle enfant.

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message


Dans la même rubrique

Technologie

La Classe J80 plébiscite la solution iSea3D

Pour conserver sa longueur d’avance, la plus importante classe monotype en France souhaite utiliser la solution de tracking iSea3D pour plusieurs raisons :
Lire la suite →

Catalogue

Découvrez le E‐catalogue Navimo

Après le lancement du Catalogue Navimo 2011 aux salons d’hiver, Navimo présente la version digitale interactive : avec ses 872 pages et près de 25.000 produits, le catalogue Navimo est la vitrine la plus complète d’équipement pour la plaisance en Europe. La version digitale à découvrir sur www.navimo.com vient confirmer qu’un vent nouveau souffle sur Navimo.
Lire la suite →

Eurolarge Innovation

Peintures et Revêtements dans le nautisme

Voici le dernier reportage réalisé par Eurolarge Innovation à l’occasion de la Journée technique consacrée aux Peintures et Revêtements dans le nautisme du 12 Octobre dernier à la Cité de la Voile Eric Tabarly.
Lire la suite →

Accastillage

De nouveaux emmagasineurs de spi chez Karver

Après un an de développement avec les fabricants de câble, les voileries et les chantiers Superyachts, le bureau d’étude de Karver   a dessiné et fabriqué une gamme complète d’emmagasineurs de spi asymétrique sur le principe « top down » (l’enroulement du spi débute par le haut).
Lire la suite →

Voiles

Forward Sailing met des cornes aux vieux Hobie

Des Suisses de Rolle ont eu une bonne idée. Pourquoi pas faire des voiles dans le style des années 70 ou 80 pour équiper des bateaux d’occasion de ces années-là ? Comme on en trouve encore beaucoup en bon état. que ce soient des catamarans indémodables comme les Hobie Cat 14, le 16 ou le Dart 18, Forward Sailing   propose de rajeunir leur garde-robe pour pas trop cher.
Lire la suite →

A la une

Mer Agitée

Z2015 : Le cata de 60’ « couteau suisse » de Mich Desj et Mer Agitée a tiré ses premiers bords

A peine sortie des ateliers de Mer Agitée, la dernière production de Michel Desjoyeaux fait ses premiers essais en mer. Issu de l’ingéniosité du skipper chef d’entreprise de Port La Forêt, « Z2015 » est un voilier catamaran de 18,28 m de long pour 9 m de large et un déplacement de 8 tonnes environ.
Lire la suite →

Voilerie

All Purpose : Fred Moreau devient associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer

Il était salarié de la voilerie   All Purpose   depuis un moment, il rejoint désormais Brice Berthier, François Lamiot et Rémi Aubrun en qualité d’associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer. Fred Moreau va prendre en charge la partie commerciale de la voilerie   et les réparations des voiles.
Lire la suite →

Bateau hydrofoil

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Salon nautique

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

3Di NORDAC™

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

vendredi 24 novembre
  Visiteurs connectés : 1



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

T-shirt Dronautic
T-shirt blanc Dronautic®
TShirt Bio Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces