SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » La poignée Karver se décline en rose pour les filles

#Accastillage : Accastillage

La poignée Karver se décline en rose pour les filles

D 30 janvier 2013     H 03:51     A La Rédaction     > 515 visites     C 1

#accastillage #nautisme | #karver |

agrandir
Karver   pense aux filles en ce début d’année 2013 et leur offre du « Girl Power » avec la version rose de la poignée KJH. Comme sa version grise ou jaune, elle propose un taquet coinceur au cœur d’une poignée afin de disposer de plus de puissance pour reprendre un bout ou une écoute.

« La KJH est … le cadeau idéal pour les passionnées de voile ! La poignée KJH est conçue spécifiquement pour vous aider à border. Elle peut être utilisée sur une écoute de grand voile, de spi ou pour le piano sur les gros bateaux » explique le site officiel de la marque normande. Sera-ce un hit de la Saint Valentin ?
1 vote
Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message


Dans la même rubrique

Bagagerie

727 Sailbags dévoile son Edition Limitée Tabarly

Créée en 2009, 727 Sailbags, spécialisée dans le design en voiles recyclées, a dévoilé sa dernière nouveauté, la plus prestigieuse de sa gamme. L’Edition Limitée Tabarly est le fruit d’une étroite collaboration entre Jacqueline et Marie Tabarly, l’épouse et la fille d’Eric Tabarly, et les trois associés de 727 Sailbags. C’est un projet lancé à l’initiative de Jacqueline Tabarly qui a été séduite par le savoir-faire et la qualité haut de gamme des produits 727 Sailbags.
Lire la suite →

Environnement

UK Sails France remplace la fibre de carbone par la fibre de basalte dans ses voiles environnementales de seconde génération

Développée par l’URSS pour son aviation militaire et classée défense, cette fibre issue de la guerre froide fut déclassifiée il y a une quinzaine d’années. Les propriétés environnementales de la fibres de basalte sont si remarquables, qu’elle est maintenant utilisée dans de nombreuses applications industrielles en Europe.
Lire la suite →

Mode

Mât de Misaine lance une gamme au nom de Sam Davies

La marque Mât de Misaine, née sur les côtes de l’Atlantique en 1990, lance une gamme au nom de Sam Davies, la navigatrice anglaise qui fut la révélation du dernier Vendée Globe.
Lire la suite →

Equipement

Garmin et Bavaria lancent un système d’accostage innovant

Garmin, leader mondial du GPS et Bavaria  , l’un des plus grands constructeurs de bateaux de plaisance au monde, se sont associés pour créer un système d’accostage unique en son genre, embarqué à bord du nouveau voilier Bavaria   Vision   46.
Lire la suite →

Santé

Sorky : la protection efficace contre les risques d’infections et d’otites

Sorky est issu de la collaboration de médecins et d’un bureau d’étude médico-sportif de la Côte Basque (www.sport-controle.com). Il s’agit d’un dispositif de protection de l’oreille en silicone médicale biocompatible qui protège l’oreille contre les agressions liées à l’eau, au vent, au froid et à la pollution, tout en préservant la qualité d’écoute.
Lire la suite →

A la une

Mer Agitée

Z2015 : Le cata de 60’ « couteau suisse » de Mich Desj et Mer Agitée a tiré ses premiers bords

A peine sortie des ateliers de Mer Agitée, la dernière production de Michel Desjoyeaux fait ses premiers essais en mer. Issu de l’ingéniosité du skipper chef d’entreprise de Port La Forêt, « Z2015 » est un voilier catamaran de 18,28 m de long pour 9 m de large et un déplacement de 8 tonnes environ.
Lire la suite →

Voilerie

All Purpose : Fred Moreau devient associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer

Il était salarié de la voilerie   All Purpose   depuis un moment, il rejoint désormais Brice Berthier, François Lamiot et Rémi Aubrun en qualité d’associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer. Fred Moreau va prendre en charge la partie commerciale de la voilerie   et les réparations des voiles.
Lire la suite →

Bateau hydrofoil

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Salon nautique

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

3Di NORDAC™

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

vendredi 18 août
  Visiteurs connectés : 3



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

T-shirt manches courtes
Choisissez la couleur de votre t-shirt.
T-shirt Dronautic
T-shirt femmes blanc Dronautic®

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces