SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » JULBO : Une collection Nautic présentée au Grand Pavois

#Accastillage

JULBO : Une collection Nautic présentée au Grand Pavois

D 18 septembre 2013     H 03:52    

#julbo | #nautisme #salon | #lunettes |

agrandir

Partenaire du Grand Pavois – l’un des plus grands salons nautiques internationaux à flot – depuis plus de dix ans, Julbo   présentera à cette occasion sa gamme Nautic de lunettes de soleil avec verres polarisants et photochromiques Octopus.

Depuis plusieurs années, l’entreprise basée à Longchaumois, petit village situé dans les montagnes du Jura, adapte ses lunettes de soleil aux skippers les plus exigeants, parmi lesquels ses ambassadeurs : Franck Cammas, skipper de Groupama 34, qui a (bien) vu et vaincu sur le Tour de France à la Voile, Armel Le Cléac’h, skipper du team Banque Populaire, dauphin de François Gabart sur le dernier Vendée Globe, ou encore Jonathan Lobert, médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Pour offrir à ses athlètes un regard net sur l’horizon, Julbo   n’a de cesse de concevoir des lunettes à la pointe de la technologie, à l’image de l’une de ses dernières créations, la WAVE. Un modèle innovant, récemment récompensé par le prestigieux prix « Outside Gear of The Year 2013 », décerné par le magazine américain « Outside Magazine », une référence dans l’industrie outdoor. Sans oublier la FLETCHY, une nouveauté nautique dédiée aux filles de l’eau !

WAVE

Aussi solides que légères, les Wave sont spécialement conçues pour les fans de sports nautiques engagés comme le Kite, le catamaran, le Forty Niners, ou la course au large qui tabasse. Jupe de protection qui isole des embruns, monture flottante, verres polarisants pour déjouer les pièges des reflets sur l’eau, bandeau qui leur permet de tenir en place quoiqu’il arrive : ces lunettes techniques et sans concessions offrent une protection intégrale à tous ceux qui vivent leur plaisir au ras de l’eau.
- prix public conseillé : 175€


Voir en ligne : Info presse www.julbo-eyewear.com


Dans la même rubrique

OCEAN DATA SYSTEM : La gamme d’UpSideUp s’offre une déclinaison « Super Yacht »

Répondant à la demande croissante des acteurs de la grande plaisance, Ocean Data System présente une déclinaison « Super Yacht » du système de sécurisation « UpSideUp » déjà  (...)
Lire la suite →

CLIPPER RACE 2013/14 : Marlow fournisseur officiel

L’organisation britannique Clipper Ventures a choisi Marlow Ropes en tant que fournisseur officiel pour la course autour du monde « Clipper 2013/14 ». C’est la sixième fois  (...)
Lire la suite →

SPINNAKER ONE : Des spis personnalisés avec une peinture spécifique

Spinnaker One, spécialiste dans les voiles de portant pour habitables, - spis symétriques, asymétriques et genakers – vous propose un nouveau service de personnalisation de spi.  (...)
Lire la suite →

ACCESSOIRES : Marinepool sort ses sacs Executive Series

À ses débuts en 1991, Marinepool produisait essentiellement des gilets de sauvetage et des vêtements techniques destinés à la pratique de la voile et des sports nautiques. En  (...)
Lire la suite →

ASPEN : De l’essence alkylate pour les moteurs thermiques 4 temps

Pour tous les amoureux de la mer, Aspen concilie plaisir et respect de l’environnement avec une solution alternative aux carburants classiques. Elle propose LE carburant des  (...)
Lire la suite →

A la une

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

Location entre particuliers : Click & Boat rachète son concurrent Sailsharing

La start-up de location   de bateaux entre particuliers Click & Boat, qui vient d’annoncer l’acquisition de son concurrent Sailsharing, accélère sa croissance et confirme son leadership.
Lire la suite →

Flying Phantom Essentiel : Une version freeride du catamaran à foils de 18 pieds

3 ans après avoir lancé le premier catamaran volant de série au monde avec plus de 100 Flying Phantom volant dans 26 pays, PHANTOM INTERNATIONAL innove à nouveau. Phantom International vous propose maintenant une nouvelle gamme de bateaux volants orientée vers un programme « freeride » : le Flying Phantom Essentiel est un catamaran volant de 18 pieds polyvalent et facile d’utilisation.
Lire la suite →

dimanche 15 janvier
  Visiteurs connectés : 5



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat Capuche Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.
TShirt Bio Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces