Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

Accueil > Equipement > JULBO : Une collection Nautic présentée au Grand Pavois

JULBO : Une collection Nautic présentée au Grand Pavois

mercredi 18 septembre 2013

Partenaire du Grand Pavois – l’un des plus grands salons nautiques internationaux à flot – depuis plus de dix ans, Julbo   présentera à cette occasion sa gamme Nautic de lunettes de soleil avec verres polarisants et photochromiques Octopus.

Depuis plusieurs années, l’entreprise basée à Longchaumois, petit village situé dans les montagnes du Jura, adapte ses lunettes de soleil aux skippers les plus exigeants, parmi lesquels ses ambassadeurs : Franck Cammas, skipper de Groupama 34, qui a (bien) vu et vaincu sur le Tour de France à la Voile, Armel Le Cléac’h, skipper du team Banque Populaire, dauphin de François Gabart sur le dernier Vendée Globe, ou encore Jonathan Lobert, médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Pour offrir à ses athlètes un regard net sur l’horizon, Julbo   n’a de cesse de concevoir des lunettes à la pointe de la technologie, à l’image de l’une de ses dernières créations, la WAVE. Un modèle innovant, récemment récompensé par le prestigieux prix « Outside Gear of The Year 2013 », décerné par le magazine américain « Outside Magazine », une référence dans l’industrie outdoor. Sans oublier la FLETCHY, une nouveauté nautique dédiée aux filles de l’eau !

WAVE

Aussi solides que légères, les Wave sont spécialement conçues pour les fans de sports nautiques engagés comme le Kite, le catamaran, le Forty Niners, ou la course au large qui tabasse. Jupe de protection qui isole des embruns, monture flottante, verres polarisants pour déjouer les pièges des reflets sur l’eau, bandeau qui leur permet de tenir en place quoiqu’il arrive : ces lunettes techniques et sans concessions offrent une protection intégrale à tous ceux qui vivent leur plaisir au ras de l’eau.
- prix public conseillé : 175€


Voir en ligne : Info presse www.julbo-eyewear.com

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)