SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » Wave club de Splashworld Provence : Une vague artificielle de 3 m à dompter (...)

#nautisme : #Surf

Wave club de Splashworld Provence : Une vague artificielle de 3 m à dompter dès le 2 avril

D 23 mars 2016     H 09:06     A La Rédaction     > 368 visites     C 1

#nautisme #location | #Surf |

agrandir
DA WAVE, plus grande vague artificielle au monde créée spécifiquement pour le WAVE CLUB de SPLASHWORLD® PROVENCE par les Californiens de Pacific Surf   Design, a tout de la perfection. Homologuée par le Guinness World Records, DA WAVE propose LE rouleau statique parfait, haut de plus de trois mètres, que les fans de glisse, quel que soit leur niveau, pourront dompter dès le 2 avril.

Dʼune puissance modulable, la vague est en effet accessible aux apprentis comme aux meilleurs riders. En journée, DA WAVE permet aux débutants de sʼinitier au bodyboard et au flowboard, et de connaître leurs premières sensations de glisse.

En nocturne, place aux démonstrations mises en son et lumière avec des sessions dʼinitiés et de riders professionnels tels Austyn Victoria, Matt East ou encore Chuck Wright. Entre prouesses sportives, fun et spectacle, DA WAVE réunit petits et grands, venus pratiquer, ou tout simplement regarder et encourager !


Voir en ligne : Info presse www.wave-club.net


WAVE CLUB : welcome to paradise !

Ouvert tous les week-ends hors saison (du 2 avril au 5 juin, puis du 10 septembre au 30 octobre), et 7/7 jours durant lʼété (du 10 juin au 4 septembre), le WAVE CLUB de SPLASHWORLD® PROVENCE a tout de la paillotte balinaise ! Un restaurant thématisé de 250 places convie le public au voyage et au dépaysement avec sa déco
immersive et une vue « plongeante » sur la vague ! Chaque soir en haute saison, à 21h30 et 22h30, les pro surfeurs du WAVE CLUB assurent le show avec des démos saisissantes, dans une ambiance électrique.

Tout près du restaurant, lʼONA BAR permet de se ravitailler, toujours face à la vague, après une session de glisse, ou tout simplement de passer un moment détente en famille ou encore de se retrouver pour un afterwork branché. La nuit tombée, lʼONA BAR propose des soirées à thème, aux sons des platines de DJ venus déchainer les
foules ! Ambiance garantie au pied de DA WAVE dès le 2 avril !

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message


Dans la même rubrique

Voilerie

SO sails : un plancher de 150m² et des nouveaux locaux à Lorient

Toute l’équipe de la voilerie   SO sails accueille désormais ses clients au 17 Rue Ingénieur Verrière à Lorient et organise une journée porte ouverte le samedi 16 avril.
Lire la suite →

Salon nautique

Le Printemps Nautique du Crouesty : Un festival d’essais en mer les 26, 27 et 28 mars

Le week-end de Pâques, le Port du Crouesty, à l’entrée du Golfe du Morbihan et de la baie de Quiberon, en Bretagne Sud, accueille le Printemps Nautique du Crouesty, un festival d’essais en mer et organisé par l’équipe du Mille Sabords.
Lire la suite →

#Automobile

Citroën : Un C4 Cactus version 100% outdoor aux couleurs de Rip Curl

A l’occasion du Salon de Genève, un vent de liberté et d’aventure soufflera sur le stand Citroën, avec la présentation de la Série Spéciale « C4 Cactus Rip Curl ». Une rencontre naturelle pour deux marques qui développent des produits à la fois design et techniques. Crossover unique et décomplexé, Citroën C4 Cactus inaugure pour cette série spéciale la fonction Grip Control qui lui procure une plus grande motricité, ainsi que des éléments de style renforçant son caractère 100% outdoor.
Lire la suite →

#Incendie

Le bâtiment de Watt&Sea et North Sails a brûlé à La Rochelle

Le bâtiment qui héberge les bureaux des sociétés Watt&Sea (hydrogénérateurs) et North (voilerie  ) situés rue de la Brigantine dans la Zone d’Activités du Bout Blanc à La Rochelle a gravement brulé dans la nuit de vendredi à samedi. La photo de Bernard Gergaud témoigne des dégâts importants.
Lire la suite →

#Voilerie

Technique Voile : François Labbé, DG, et Frédéric Duthil, directeur Commercial et Marketing, forment la nouvelle équipe dirigeante

Technique Voile accueille une nouvelle équipe dirigeante composée de François Labbé en tant que directeur général et Frédéric Duthil, directeur Commercial et Marketing
Lire la suite →

A la une

Privinvest

Sailing Yatch A : Le plus grand superyacht du monde designé par Starck a été livré

Le groupe Privinvest a livré le Sailing Yacht A, le plus grand superyacht à voile du monde dernière génération jamais construit. Il est directement sorti du chantier naval de Nobiskrug (Allemagne), propriété du groupe Privinvest, fondé par Iskandar Safa.
Lire la suite →

Jeanneau

Prestige 460 : Une nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds

Présentée en exclusivité mondiale lors du Salon de Miami, cette nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds est résolument moderne. Equipée d’une propulsion VOLVO IPS 500 ou IPS 600, dont l’efficacité et la manœuvrabilité sont chers à Prestige, la nouvelle PRESTIGE 460 reprend l’excellente carène de la PRESTIGE 450.
Lire la suite →

MacTac

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Bénéteau

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Equipement

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

mercredi 22 février
  Visiteurs connectés : 2



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

TShirt Bio Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.
Veste à capuche mixte SSS
Veste à capuche multicolor (choisissez celle que vous préférez) avec zip central.

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces