Ocean Selection

Du grand large à la plage : Toute l’actualité nautisme de www.SeaSailSurf.com

#Catamaran @Sunreef

40 Open Sunreef Power : le premier multicoque au monde avec une peinture aux diamants

vendredi 13 avril 2018La Rédaction

Le chantier naval Sunreef Yachts, Jean Boulle Luxury et AGL Marine ont annoncé que la peinture aux diamants Sun King® Diamond Coating sera appliqué sur la coque du tout nouveau modèle du chantier, le 40 Open Sunreef Power.

Sunreef Yachts, Jean Boulle Luxury et AGL Marine sont des partenaires naturels, avec un engagement commun à créer des produits de luxe uniques et révolutionnaires qui répondent aux désirs des clients les plus exigeants, grâce à l’innovation et à la qualité.

Le 40 Open Sunreef Power, présenté en première mondiale au Dubai International Boat Show 2018, est un day cruiser haut de gamme, rapide et élégant. Vaste, stable et entièrement personnalisable, ce multicoque met l’accent sur l’art de vivre en mer et la performance. Équipée de 2 moteurs Mercury Racing 860 CV et dotée d’une finition extérieure en diamant, cette édition unique Diamond du 40 Open Sunreef Power promet de séduire avec son aspect éclatant.

Sun King® Diamond Coating est le seul revêtement   à base de diamant naturel au monde avec une finition garantissant la plus haute qualité et une brillance exceptionnelle sur tous types de surface. Créée à l’aide d’une technologie en instance de brevet, élaborée par de Jean Boulle Luxury’s, Sun King® Diamond Coating est fabriqué à partir de diamants naturels de qualité supérieure, issus de sources éthiques.

L’entreprise qui a mené à cette coopération en agissant en tant qu’intermédiaire est AGL Marine, leader sur le marché des peintures et vernis pour les yachts.

Bertrand Boulle, Directeur Général de Jean Boulle Luxury, a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat avec le leader du catamaran de luxe, Sunreef Yachts. Nous allons créer ensemble le premier multicoque avec une finition aux diamants au monde. Nous sommes heureux de travailler avec le chantier sur ce projet et allons produire des magnifiques bateaux alliant la brillance inégalée de la peinture Sun King® Diamond Coating aux catamarans innovants et performants de Sunreef. »

Richard Gibeaud de AGL Marine, distributeur officiel de AWL GRIP : « Nous sommes très fiers chez AGL Marine de travailler sur ce premier catamaran de luxe combinant notre système Awlcraft SE avec la peinture Sun King® Diamond Coating. Nous souhaitons remercier Sunreef, notre partenaire de longue date pour son esprit novateur. »

Francis Lapp, Fondateur et Président de Sunreef Yachts : « Chez Sunreef Yachts nous sommes toujours en quête de la perfection. Cette finition aux diamants nous permet d’aller encore plus loin dans nos recherches du luxe ultime et lui apporter un nouveau sens. »

La mise à l’eau du 40 Open Sunreef Power avec peinture aux diamants est prévue pour l’été 2018.

- Info presse www.sunreef-yachts.com



A la une