SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » ASSURANCE : Generali innove en proposant une garantie inédite sur le marché, (...)

#nautisme

ASSURANCE : Generali innove en proposant une garantie inédite sur le marché, la valeur majorée

D 29 novembre 2012     H 03:44    

#nautisme #Assurance |

Avec 30 Millions d’euros de chiffres d’affaires sur le marché de la Plaisance, Generali, leader sur ce marché depuis 1951, renforce son positionnement en enrichissant son offre. Le contrat Generali Plaisance, offre packagée dommages et responsabilité civile, s’enrichit cette année de deux nouveautés : la valeur à neuf 6 ans et la valeur majorée.

Cette nouvelle garantie a pour objectif en cas de perte ou de vol du
bateau, de majorer de 10% la valeur arrêtée par l’expert, dans la limite de 10 000 euros.

EXTENSION DE LA VALEUR À NEUF À 6 ANS

Generali Plaisance couvre le bateau et les personnes à bord pour les dommages et la responsabilité civile. Proposant auparavant une valeur à neuf 5 ans en cas d’avaries, le contrat Generali Plaisance nouvelle génération étend cette garantie à 6 ans en se basant sur le Craft Identification Number (CIN) gravé sur la coque, qui fait mention du mois et de l’année de construction du bateau.

VALEUR MAJORÉE EN CAS DE PERTE OU DE VOL TOTAL

Generali propose en outre une garantie inédite sur le marché de l’assurance   plaisance : la valeur majorée. Cette garantie est destinée aux bateaux de plus de 6 ans d’âge. Elle permet en cas de perte ou de vol total, de majorer de 10% la valeur arrêtée par l’expert, dans la limite de 10 000 euros.

« Avec cette nouvelle garantie, Generali continue de démontrer son rôle de précurseur sur le marché de l’assurance   plaisance. » précise Bernard Duterque, Directeur Transports Generali France.

Ces deux garanties s’ajoutent aux garanties déjà proposées par le contrat :
Pertes et avaries, Vol, Responsabilité civile, Protection juridique et Assistance, sur une zone de navigation étendue.

- Info presse www.generali.fr


Dans la même rubrique

ARCHAMBAULT : Le chantier a été repris à mi novembre par le Groupe GCBTP et son dirigeant, Gilles Caminade

D’après le site officiel du chantier, "Emmanuel Archambault reste à la direction générale du chantier, Cyrille Legloahec à la direction commerciale et Joubert Nivelt à la  (...)
Lire la suite →

NAUTIC 2012 : La Bretagne marque le Nautic de son empreinte innovante



Pour cette 52e édition du Salon Nautique International de Paris, la Bretagne déploie un dispositif exceptionnel pour présenter toute l’offre de sa filière nautique, les dernières  (...)
Lire la suite →

KENKIZ MARINE et CHANTIER DE BRETAGNE SUD : Armand Le Bot cède la barre à Yannick Bian

Après trente-sept années de service, auprès des plaisanciers et professionnels de la mer, Armand Le Bot cède la barre à Yannick Bian pour prendre la tête de cette entreprise  (...)
Lire la suite →

SALON NAUTIQUE : Guy Cotten n’en sera pas

Grande première sur le Nautic : Guy Cotten, la marque de vêtements basée à Trégunc en Finistère Sud, ne sera pas présente à la porte de Versailles. Explication en provenance de son  (...)
Lire la suite →

ACCASTILLAGE DIFFUSION : Lancement d’un nouveau concept de magasins nommés AD CORNER

Après un maillage des zones du littoral sous l’enseigne Accastillage Diffusion, le shipchandler s’implante dans des zones inexploitées avec l’enseigne AD CORNER.
Ce nouveau concept  (...)
Lire la suite →

A la une

Z2015 : Le cata de 60’ « couteau suisse » de Mich Desj et Mer Agitée a tiré ses premiers bords

A peine sortie des ateliers de Mer Agitée, la dernière production de Michel Desjoyeaux fait ses premiers essais en mer. Issu de l’ingéniosité du skipper chef d’entreprise de Port La Forêt, « Z2015 » est un voilier catamaran de 18,28 m de long pour 9 m de large et un déplacement de 8 tonnes environ.
Lire la suite →

All Purpose : Fred Moreau devient associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer

Il était salarié de la voilerie   All Purpose   depuis un moment, il rejoint désormais Brice Berthier, François Lamiot et Rémi Aubrun en qualité d’associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer. Fred Moreau va prendre en charge la partie commerciale de la voilerie   et les réparations des voiles.
Lire la suite →

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

vendredi 22 septembre
  Visiteurs connectés : 6



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Tshirt MC Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfer à paddle.
SweatShirt Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfer à paddle.

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces