SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » ASSURANCE : Generali innove en proposant une garantie inédite sur le marché, (...)

#nautisme

ASSURANCE : Generali innove en proposant une garantie inédite sur le marché, la valeur majorée

D 29 novembre 2012     H 03:44    

#nautisme #Assurance |

Avec 30 Millions d’euros de chiffres d’affaires sur le marché de la Plaisance, Generali, leader sur ce marché depuis 1951, renforce son positionnement en enrichissant son offre. Le contrat Generali Plaisance, offre packagée dommages et responsabilité civile, s’enrichit cette année de deux nouveautés : la valeur à neuf 6 ans et la valeur majorée.

Cette nouvelle garantie a pour objectif en cas de perte ou de vol du
bateau, de majorer de 10% la valeur arrêtée par l’expert, dans la limite de 10 000 euros.

EXTENSION DE LA VALEUR À NEUF À 6 ANS

Generali Plaisance couvre le bateau et les personnes à bord pour les dommages et la responsabilité civile. Proposant auparavant une valeur à neuf 5 ans en cas d’avaries, le contrat Generali Plaisance nouvelle génération étend cette garantie à 6 ans en se basant sur le Craft Identification Number (CIN) gravé sur la coque, qui fait mention du mois et de l’année de construction du bateau.

VALEUR MAJORÉE EN CAS DE PERTE OU DE VOL TOTAL

Generali propose en outre une garantie inédite sur le marché de l’assurance   plaisance : la valeur majorée. Cette garantie est destinée aux bateaux de plus de 6 ans d’âge. Elle permet en cas de perte ou de vol total, de majorer de 10% la valeur arrêtée par l’expert, dans la limite de 10 000 euros.

« Avec cette nouvelle garantie, Generali continue de démontrer son rôle de précurseur sur le marché de l’assurance   plaisance. » précise Bernard Duterque, Directeur Transports Generali France.

Ces deux garanties s’ajoutent aux garanties déjà proposées par le contrat :
Pertes et avaries, Vol, Responsabilité civile, Protection juridique et Assistance, sur une zone de navigation étendue.

- Info presse www.generali.fr


Dans la même rubrique

ARCHAMBAULT : Le chantier a été repris à mi novembre par le Groupe GCBTP et son dirigeant, Gilles Caminade

D’après le site officiel du chantier, "Emmanuel Archambault reste à la direction générale du chantier, Cyrille Legloahec à la direction commerciale et Joubert Nivelt à la  (...)
Lire la suite →

NAUTIC 2012 : La Bretagne marque le Nautic de son empreinte innovante



Pour cette 52e édition du Salon Nautique International de Paris, la Bretagne déploie un dispositif exceptionnel pour présenter toute l’offre de sa filière nautique, les dernières  (...)
Lire la suite →

KENKIZ MARINE et CHANTIER DE BRETAGNE SUD : Armand Le Bot cède la barre à Yannick Bian

Après trente-sept années de service, auprès des plaisanciers et professionnels de la mer, Armand Le Bot cède la barre à Yannick Bian pour prendre la tête de cette entreprise  (...)
Lire la suite →

SALON NAUTIQUE : Guy Cotten n’en sera pas

Grande première sur le Nautic : Guy Cotten, la marque de vêtements basée à Trégunc en Finistère Sud, ne sera pas présente à la porte de Versailles. Explication en provenance de son  (...)
Lire la suite →

ACCASTILLAGE DIFFUSION : Lancement d’un nouveau concept de magasins nommés AD CORNER

Après un maillage des zones du littoral sous l’enseigne Accastillage Diffusion, le shipchandler s’implante dans des zones inexploitées avec l’enseigne AD CORNER.
Ce nouveau concept  (...)
Lire la suite →

A la une

BooknKite : une plate-forme pour faciliter l’apprentissage du kitesurf

C’est pour permettre à tous de découvrir le kitesurf   que Book’N Kite, la première plateforme de mise en relation des écoles de kitesurf   avec leurs futurs stagiaires, ouvre ses portes. Pour suivre cette forte croissance et mettre en relation les écoles de kitesurf et leurs élèves ou futurs élèves, la plate-forme Book’N Kite permet à tous de trouver et de réserver son école de kitesurf.
Lire la suite →

Alex Udin : « notre nouveau Flying Phantom Essentiel est destiné à des amateurs éclairés »

Présenté en exclusivité au Nautic de Paris en décembre dernier, le Flying Phantom ESSENTIEL est le dernier-né du bureau d’études de Phantom International, pionnier du catamaran de sport à foils en France et dans le monde. Alex Udin, le fondateur de Phantom International présente le nouveau catamaran.
Lire la suite →

Sailing Yatch A : Le plus grand superyacht du monde designé par Starck a été livré

Le groupe Privinvest a livré le Sailing Yacht A, le plus grand superyacht à voile du monde dernière génération jamais construit. Il est directement sorti du chantier naval de Nobiskrug (Allemagne), propriété du groupe Privinvest, fondé par Iskandar Safa.
Lire la suite →

Prestige 460 : Une nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds

Présentée en exclusivité mondiale lors du Salon de Miami, cette nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds est résolument moderne. Equipée d’une propulsion VOLVO IPS 500 ou IPS 600, dont l’efficacité et la manœuvrabilité sont chers à Prestige, la nouvelle PRESTIGE 460 reprend l’excellente carène de la PRESTIGE 450.
Lire la suite →

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

dimanche 26 mars
  Visiteurs connectés : 2



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Tshirt MC Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfer à paddle.
Polo Dronautic
Polo blanc Dronautic®

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces