SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » BENETEAU : Lancement de l’Oceanis 58 avec un jeu de teaser

#nautisme

BENETEAU : Lancement de l’Oceanis 58 avec un jeu de teaser

D 30 avril 2009     H 06:39    

#ConstructionNavale #nautisme |

BENETEAU lance cet été un nouveau voilier d’exception : l’Oceanis 58, la plus grande unité jamais proposée dans cette gamme. BENETEAU enrichit ainsi son offre pour répondre à la demande croissante de grands voiliers dans le monde entier.

- Bruno Belmont, Directeur du Développement Voile chez Beneteau : « L’Oceanis 58 synthétisera le meilleur de BENETEAU ; un bateau sûr, puissant, confortable, facile à mener et intégrant un design à forte personnalité. Il complètera parfaitement la gamme Oceanis composée d’unités résolument modernes de 31 à 54 pieds, tout en se projetant dans l’avenir de la croisière signé Beneteau ! Une nouvelle façon d’aborder le confort et le luxe ! ».

Pour appuyer le lancement de cette nouveauté, une campagne de communication dont la signature est « Oceanis 58, la mer infiniment » sera déployée à partir du 4 mai. Elle s’appuiera sur un jeu de teaser/révélation pour tenir en haleine les marins et maintenir le suspense.

Dans un contexte concurrentiel effervescent, BENETEAU préserve la confidentialité …Il faudra attendre les prochains salons d’automne pour découvrir ce yacht exceptionnel, à moins de s’enregistrer dès le 4 mai sur http://lamerinfiniment.beneteau.com pour faire partie des happy few qui découvriront en avant-première les premières images du bateau.

- Info presse Bénéteau  


Dans la même rubrique

MARÉE HAUTE : Portes ouvertes les 1 et 2 mai • 12 D2 commandés

Le chantier Marée Haute sera exceptionnellement ouvert le vendredi 1 et le samedi 2 mai de 9h30 à 18h00 sur rendez-vous pour venir découvrir nôtre chantier à l’occasion de ces  (...)
Lire la suite →

BERNARD GALLAY Yacht Brokerage : Brian Thompson rejoint la société de courtage

A peine revenu de son tour du monde en solitaire à l’occasion du Vendée Globe 20089/2009, Brian Thompson a décidé de rejoindre l’équipe des brokers de BGYB. Brian Thompson , de  (...)
Lire la suite →

GRAND PAVOIS 2009 : Un nouvel Espace consacré à la Plongée

Le Grand Pavois pouvait déjà se réjouir de représenter la filière nautique, aujourd’hui avec la naissance de l’Espace Plongée, le salon offre une véritable vitrine de l’industrie  (...)
Lire la suite →

Bruno CATHELINAIS [Bénéteau] : « nous estimons possible de sauver 1000 emplois »

Bruno Cathelinais, Président du Directoire du groupe Bénéteau, présente une information officiel du chantier naval suite au licenciement de nombreux employés en raison de la crise  (...)
Lire la suite →

FIN : Jean-François Fountaine nouveau président

La Fédération des industries nautiques a tenu son Assemblée générale le mardi 24 mars. Jean-François Fountaine, Président du chantier Fountaine Pajot, a été élu Président. Il succède  (...)
Lire la suite →

A la une

Z2015 : Le cata de 60’ « couteau suisse » de Mich Desj et Mer Agitée a tiré ses premiers bords

A peine sortie des ateliers de Mer Agitée, la dernière production de Michel Desjoyeaux fait ses premiers essais en mer. Issu de l’ingéniosité du skipper chef d’entreprise de Port La Forêt, « Z2015 » est un voilier catamaran de 18,28 m de long pour 9 m de large et un déplacement de 8 tonnes environ.
Lire la suite →

All Purpose : Fred Moreau devient associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer

Il était salarié de la voilerie   All Purpose   depuis un moment, il rejoint désormais Brice Berthier, François Lamiot et Rémi Aubrun en qualité d’associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer. Fred Moreau va prendre en charge la partie commerciale de la voilerie   et les réparations des voiles.
Lire la suite →

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

vendredi 18 août
  Visiteurs connectés : 3



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

T-shirt manches courtes
Choisissez la couleur de votre t-shirt.
T-shirt Dronautic
T-shirt femmes blanc Dronautic®

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces