SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » BENETEAU : Lancement de l’Oceanis 58 avec un jeu de teaser

#nautisme

BENETEAU : Lancement de l’Oceanis 58 avec un jeu de teaser

D 30 avril 2009     H 06:39    

#ConstructionNavale #nautisme |

BENETEAU lance cet été un nouveau voilier d’exception : l’Oceanis 58, la plus grande unité jamais proposée dans cette gamme. BENETEAU enrichit ainsi son offre pour répondre à la demande croissante de grands voiliers dans le monde entier.

- Bruno Belmont, Directeur du Développement Voile chez Beneteau : « L’Oceanis 58 synthétisera le meilleur de BENETEAU ; un bateau sûr, puissant, confortable, facile à mener et intégrant un design à forte personnalité. Il complètera parfaitement la gamme Oceanis composée d’unités résolument modernes de 31 à 54 pieds, tout en se projetant dans l’avenir de la croisière signé Beneteau ! Une nouvelle façon d’aborder le confort et le luxe ! ».

Pour appuyer le lancement de cette nouveauté, une campagne de communication dont la signature est « Oceanis 58, la mer infiniment » sera déployée à partir du 4 mai. Elle s’appuiera sur un jeu de teaser/révélation pour tenir en haleine les marins et maintenir le suspense.

Dans un contexte concurrentiel effervescent, BENETEAU préserve la confidentialité …Il faudra attendre les prochains salons d’automne pour découvrir ce yacht exceptionnel, à moins de s’enregistrer dès le 4 mai sur http://lamerinfiniment.beneteau.com pour faire partie des happy few qui découvriront en avant-première les premières images du bateau.

- Info presse Bénéteau  


Dans la même rubrique

MARÉE HAUTE : Portes ouvertes les 1 et 2 mai • 12 D2 commandés

Le chantier Marée Haute sera exceptionnellement ouvert le vendredi 1 et le samedi 2 mai de 9h30 à 18h00 sur rendez-vous pour venir découvrir nôtre chantier à l’occasion de ces  (...)
Lire la suite →

BERNARD GALLAY Yacht Brokerage : Brian Thompson rejoint la société de courtage

A peine revenu de son tour du monde en solitaire à l’occasion du Vendée Globe 20089/2009, Brian Thompson a décidé de rejoindre l’équipe des brokers de BGYB. Brian Thompson , de  (...)
Lire la suite →

GRAND PAVOIS 2009 : Un nouvel Espace consacré à la Plongée

Le Grand Pavois pouvait déjà se réjouir de représenter la filière nautique, aujourd’hui avec la naissance de l’Espace Plongée, le salon offre une véritable vitrine de l’industrie  (...)
Lire la suite →

Bruno CATHELINAIS [Bénéteau] : « nous estimons possible de sauver 1000 emplois »

Bruno Cathelinais, Président du Directoire du groupe Bénéteau, présente une information officiel du chantier naval suite au licenciement de nombreux employés en raison de la crise  (...)
Lire la suite →

FIN : Jean-François Fountaine nouveau président

La Fédération des industries nautiques a tenu son Assemblée générale le mardi 24 mars. Jean-François Fountaine, Président du chantier Fountaine Pajot, a été élu Président. Il succède  (...)
Lire la suite →

A la une

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

Location entre particuliers : Click & Boat rachète son concurrent Sailsharing

La start-up de location   de bateaux entre particuliers Click & Boat, qui vient d’annoncer l’acquisition de son concurrent Sailsharing, accélère sa croissance et confirme son leadership.
Lire la suite →

Flying Phantom Essentiel : Une version freeride du catamaran à foils de 18 pieds

3 ans après avoir lancé le premier catamaran volant de série au monde avec plus de 100 Flying Phantom volant dans 26 pays, PHANTOM INTERNATIONAL innove à nouveau. Phantom International vous propose maintenant une nouvelle gamme de bateaux volants orientée vers un programme « freeride » : le Flying Phantom Essentiel est un catamaran volant de 18 pieds polyvalent et facile d’utilisation.
Lire la suite →

mardi 24 janvier
  Visiteurs connectés : 14



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Polo Dronautic
Polo blanc Dronautic®
Blue Sweat SeaSailSurf
Veste à capuche multicolor (choisissez celle que vous préférez) avec zip central. Impression des logos en bleu permanent.

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces