SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » BENETEAU : Lancement du Bénéteau Yacht Club, réseau (payant) social en ligne (...)

#nautisme

BENETEAU : Lancement du Bénéteau Yacht Club, réseau (payant) social en ligne de propriétaires

D 19 février 2009     H 05:45    

#ConstructionNavale #nautisme |

Bénéteau   , numéro 1 mondial des constructeurs de bateaux à voile, a confié la réalisation et le lancement de son nouveau club de fidélité international à l’agence de communication QUARTIER D’ETE.

Payant et réservé aux propriétaires de bateaux Bénéteau   , ce club innove : il est un des premiers clubs de fidélité intégrant un réseau social de client au cœur de son dispositif.

Une période test vient de valider la pertinence des choix.

Accessible sur www.beneteauyachtclub.com depuis le 5 décembre dernier, le club a été testé en toute discrétion afin d’en valider le principe. Sans plan media de soutien, le club a recueilli près de 250 inscrits en 1 mois, dont 40% d’étrangers, confirmant ainsi la valeur ajoutée qu’il apporte aux propriétaires de bateaux de la marque.

Bénéteau se prépare donc à déployer son nouveau club de fidélité en 2009. Un déploiement qui s’appuiera sur un plan de communication on-line et off-line international et le développement de nouveaux évènements V.I.P et services exclusifs.

Le premier réseau social intégré à un club de fidélité

Le BENETEAU YACHT CLUB est payant et 100% privé. Il propose à ses membres des informations et des services exclusifs tels que la possibilité de passer le Cap Horn, naviguer en vieux gréement à Saint-Tropez ou se rendre à Monaco en vedette rapide assister au Grand Prix de formule 1, mais surtout, il innove en créant son propre réseau social de clients, précurseur en la matière et le seul à s’inscrire au cœur d’un club de fidélité.

Être membre du BENETEAU YACHT CLUB, c’est accéder à l’annuaire international des membres, pouvoir partager entre membres ses compétences, contacter un autre propriétaire selon son modèle de bateau ou son port d‘attache, mais aussi créer son carnet de bord (articles, vidéos, photos) et inviter des proches à le consulter.


Voir en ligne : Info presse Bénéteau / www.beneteau.com


Dans la même rubrique

ISPO 09 : Le pantalon Lemanja de Sailing 4 woman primé à Munich

Le Jury international du concours de l’innovation au plus grand salon mondial du sport, ISPO Munich 09 du 1 au 4 Février 2009, a élu le produit Lemanja Pants de Sailing For  (...)
Lire la suite →

DUSSELDORF : L’Océanis 31 élu European Yacht Of The Year

C’est lors de la soirée officielle du Voilier Européen de l’Année à Düsseldorf, samedi 17 janvier 2009, que la nouvelle a été annoncée.
L’Océanis 31 a été élu European Yacht Of The  (...)
Lire la suite →

NAUTIC 2008 : 260 000 visiteurs comptabilisés (-5%) • 49e édition du 4 au 13 décembre 2009

Le Nautic 2008, Salon Nautique de Paris, ferme ses portes sur un bilan positif. Une bonne nouvelle dans le contexte actuel. En s’appuyant sur ce qui a fait son succès depuis  (...)
Lire la suite →

CONSTRUCTEUR : Akilaria Europe s’installe à La Trinité sur Mer

Le chanter MC-Tec, constructeur des « Akilaria », ouvre en Bretagne un établissement exclusivement dédié à la distribution de ses produits vers l’Europe pour satisfaire aux  (...)
Lire la suite →

ASSURANCE : Generali lance le site generali-plaisance.fr à destination des amateurs de plaisance

Generali, propose un site Internet spécialement pensé par et pour les amoureux de la plaisance. Il constitue un point d’entrée unique à la météo marine, aux horaires des marées mais  (...)
Lire la suite →

A la une

Z2015 : Le cata de 60’ « couteau suisse » de Mich Desj et Mer Agitée a tiré ses premiers bords

A peine sortie des ateliers de Mer Agitée, la dernière production de Michel Desjoyeaux fait ses premiers essais en mer. Issu de l’ingéniosité du skipper chef d’entreprise de Port La Forêt, « Z2015 » est un voilier catamaran de 18,28 m de long pour 9 m de large et un déplacement de 8 tonnes environ.
Lire la suite →

All Purpose : Fred Moreau devient associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer

Il était salarié de la voilerie   All Purpose   depuis un moment, il rejoint désormais Brice Berthier, François Lamiot et Rémi Aubrun en qualité d’associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer. Fred Moreau va prendre en charge la partie commerciale de la voilerie   et les réparations des voiles.
Lire la suite →

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

dimanche 17 décembre
  Visiteurs connectés : 5



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Blue Sweat SeaSailSurf
Veste à capuche multicolor (choisissez celle que vous préférez) avec zip central. Impression des logos en bleu permanent.
T-shirt Dronautic
T-shirt blanc Dronautic®

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces