SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » BENETEAU : Lancement du Bénéteau Yacht Club, réseau (payant) social en ligne (...)

#nautisme

BENETEAU : Lancement du Bénéteau Yacht Club, réseau (payant) social en ligne de propriétaires

D 19 février 2009     H 05:45    

#ConstructionNavale #nautisme |

Bénéteau   , numéro 1 mondial des constructeurs de bateaux à voile, a confié la réalisation et le lancement de son nouveau club de fidélité international à l’agence de communication QUARTIER D’ETE.

Payant et réservé aux propriétaires de bateaux Bénéteau   , ce club innove : il est un des premiers clubs de fidélité intégrant un réseau social de client au cœur de son dispositif.

Une période test vient de valider la pertinence des choix.

Accessible sur www.beneteauyachtclub.com depuis le 5 décembre dernier, le club a été testé en toute discrétion afin d’en valider le principe. Sans plan media de soutien, le club a recueilli près de 250 inscrits en 1 mois, dont 40% d’étrangers, confirmant ainsi la valeur ajoutée qu’il apporte aux propriétaires de bateaux de la marque.

Bénéteau se prépare donc à déployer son nouveau club de fidélité en 2009. Un déploiement qui s’appuiera sur un plan de communication on-line et off-line international et le développement de nouveaux évènements V.I.P et services exclusifs.

Le premier réseau social intégré à un club de fidélité

Le BENETEAU YACHT CLUB est payant et 100% privé. Il propose à ses membres des informations et des services exclusifs tels que la possibilité de passer le Cap Horn, naviguer en vieux gréement à Saint-Tropez ou se rendre à Monaco en vedette rapide assister au Grand Prix de formule 1, mais surtout, il innove en créant son propre réseau social de clients, précurseur en la matière et le seul à s’inscrire au cœur d’un club de fidélité.

Être membre du BENETEAU YACHT CLUB, c’est accéder à l’annuaire international des membres, pouvoir partager entre membres ses compétences, contacter un autre propriétaire selon son modèle de bateau ou son port d‘attache, mais aussi créer son carnet de bord (articles, vidéos, photos) et inviter des proches à le consulter.


Voir en ligne : Info presse Bénéteau / www.beneteau.com


Dans la même rubrique

ISPO 09 : Le pantalon Lemanja de Sailing 4 woman primé à Munich

Le Jury international du concours de l’innovation au plus grand salon mondial du sport, ISPO Munich 09 du 1 au 4 Février 2009, a élu le produit Lemanja Pants de Sailing For  (...)
Lire la suite →

DUSSELDORF : L’Océanis 31 élu European Yacht Of The Year

C’est lors de la soirée officielle du Voilier Européen de l’Année à Düsseldorf, samedi 17 janvier 2009, que la nouvelle a été annoncée.
L’Océanis 31 a été élu European Yacht Of The  (...)
Lire la suite →

NAUTIC 2008 : 260 000 visiteurs comptabilisés (-5%) • 49e édition du 4 au 13 décembre 2009

Le Nautic 2008, Salon Nautique de Paris, ferme ses portes sur un bilan positif. Une bonne nouvelle dans le contexte actuel. En s’appuyant sur ce qui a fait son succès depuis  (...)
Lire la suite →

CONSTRUCTEUR : Akilaria Europe s’installe à La Trinité sur Mer

Le chanter MC-Tec, constructeur des « Akilaria », ouvre en Bretagne un établissement exclusivement dédié à la distribution de ses produits vers l’Europe pour satisfaire aux  (...)
Lire la suite →

ASSURANCE : Generali lance le site generali-plaisance.fr à destination des amateurs de plaisance

Generali, propose un site Internet spécialement pensé par et pour les amoureux de la plaisance. Il constitue un point d’entrée unique à la météo marine, aux horaires des marées mais  (...)
Lire la suite →

A la une

Sailing Yatch A : Le plus grand superyacht du monde designé par Starck a été livré

Le groupe Privinvest a livré le Sailing Yacht A, le plus grand superyacht à voile du monde dernière génération jamais construit. Il est directement sorti du chantier naval de Nobiskrug (Allemagne), propriété du groupe Privinvest, fondé par Iskandar Safa.
Lire la suite →

Prestige 460 : Une nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds

Présentée en exclusivité mondiale lors du Salon de Miami, cette nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds est résolument moderne. Equipée d’une propulsion VOLVO IPS 500 ou IPS 600, dont l’efficacité et la manœuvrabilité sont chers à Prestige, la nouvelle PRESTIGE 460 reprend l’excellente carène de la PRESTIGE 450.
Lire la suite →

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

jeudi 23 février
  Visiteurs connectés : 3



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat-shirt Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.
T-shirt Dronautic
T-shirt femmes blanc Dronautic®

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces