SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » BIC KAYAKS : Le YakkAir, tout en gonflable

#Accastillage

BIC KAYAKS : Le YakkAir, tout en gonflable

D 10 juin 2009     H 12:26    


agrandir

Le principe de ces bateaux très innovants repose sur l’optimisation de plusieurs matériaux pour diminuer le poids et sur l’utilisation d’une quille et d’un plancher gonflés haute pression pour obtenir une carène en V très efficace. Résultat, les YakkAir sont plus légers, plus performants et plus confortables que les kayaks gonflables classiques. Ils présentent moins de prise au vent et se montrent plus directeurs en mer et font jeu égal avec les kayaks rigides existants.

Les YakkAir sont les compagnons idéaux de vos vacances au bord de l’eau. Pliés dans un sac à dos étanche, ils se transportent facilement à pied ou dans le coffre d’une voiture et se montent en quelques minutes avec une pompe puissante équipée d’un manomètre. Sur l’eau, les YakkAir sont bien directeurs et affichent des performances excellentes dues à leur carène dynamique.

Contrairement à la plupart des modèles gonflables, on pagaie au sec grâce au fond rigide haute pression et à l’évacuation de l’eau dans le double fond. Le confort a également été soigné avec la fourniture en série d’un dossier ceinture. La glisse et le comportement très marin permettent de s’éloigner du bord et de partir en randonnée en toute sécurité  

- Longueur : 3,30 m
- Largeur : 0,90 m
- Capacité : 1 adulte
- Poids complet (kayak + pompe + dosseret + cale pieds + sac) = ±15 kg
- Charge Maxi : 110 Kg
- Prix public : 699 €

- Info presse Bic Kayaks / http://fr.bicsportkayaks.com


Dans la même rubrique

ADRENA : Le Data Logger « boite noire » pour bateau dépourvu d’informatique

ADRENA lance début mai un nouveau produit : le DATA LOGGER. Véritable « boite noire » pour bateau dépourvu d’informatique, elle est compatible avec toutes les centrales de  (...)
Lire la suite →

DELTA VOILES : Un nouveau génois pour les mini 650

La voilerie Delta Voiles a développé un génois adapté aux minis de série. Arisable, il permet de libérer une voile d’avant et ainsi de se faire tailler un spi en plus...
En Pogo  (...)
Lire la suite →

DEEP X : Les marées de 2000 spots de surf dans une montre

La montre « DEEP X System » de Quiksilver est annoncée comme la montre des marées la plus perfectionnée au monde. Elle inclut une base de données capable de stocker les données de  (...)
Lire la suite →

PELI : Des boîtes étanches pour iPod ou appareils photos

Réputées pour leur robustesse et leur fiabilité, les boîtes et valises Peli permettent de stocker à bord et transporter en toute sécurité les appareils les plus fragiles.
Plastimo  (...)
Lire la suite →

ECOVER : Des nettoyants et cires écologiques pour bateaux

Les beaux jours reviennent mais avant d’aller tirer des bords, un nettoyage à fond du bateau s’impose. Mais attention aux rejets massifs de détergents dans l’eau...
Depuis 2001,  (...)
Lire la suite →

A la une

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

Location entre particuliers : Click & Boat rachète son concurrent Sailsharing

La start-up de location   de bateaux entre particuliers Click & Boat, qui vient d’annoncer l’acquisition de son concurrent Sailsharing, accélère sa croissance et confirme son leadership.
Lire la suite →

Flying Phantom Essentiel : Une version freeride du catamaran à foils de 18 pieds

3 ans après avoir lancé le premier catamaran volant de série au monde avec plus de 100 Flying Phantom volant dans 26 pays, PHANTOM INTERNATIONAL innove à nouveau. Phantom International vous propose maintenant une nouvelle gamme de bateaux volants orientée vers un programme « freeride » : le Flying Phantom Essentiel est un catamaran volant de 18 pieds polyvalent et facile d’utilisation.
Lire la suite →

lundi 16 janvier
  Visiteurs connectés : 5



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Tong SeaSailSurf 2013
Paire de tongs pour la plage ou la maison
T-shirt manches courtes
SeaSailSurfeuses : choisissez la couleur de votre t-shirt.

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces