SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » Bruno Sroka lance sa gamme de Stand Up gonflables

#Accastillage : Sroka Stand Up Paddle board

Bruno Sroka lance sa gamme de Stand Up gonflables

« L’évolution du Stand Up passe par le Stand Up gonflable »

D 22 octobre 2013     H 04:11     A La Rédaction     > 647 visites     C 1

#nautisme #paddle |

agrandir
Bruno Sroka a développé une gamme de planches pour répondre à tous types de clientèle. C’est en mettant à profit ses 15 années d’expérience dans le monde de la glisse, comme testeur/développeur et compétiteur, que Bruno Sroka a créé son Stand Up Paddle Board gonflable. Le Stand Up Paddle est un sport familial qui offre un support adapté aux adultes comme aux enfants.

« L’évolution du Stand Up passe par le Stand Up gonflable. Les nouvelles technologies permettent de créer des Stand Up qui se roulent et rentrent parfaitement dans un grand sac à dos.

Gonflées à près de 15 psi de pression, soit 1 bar, ces planches assurent une rigidité, solidité et durabilité dans le temps. Plus besoin de mettre de galerie sur le toit de votre voiture, les Stand Up gonflables se rangent dans n’importe quel coffre de voiture. Et pourtant la performance est bien au rendez-vous !

Accessible, facile à transporter, sécuritaire… Ce nouveau support permet de voyager en famille, de partager des sensations entre amis : balade en mer, en rivière, sur un lac, pêche, surf   dans les vagues, initiation des enfants aux joies des sports de glisse, le Stand Up Paddle est une manière de découvrir autrement nos belles régions en toute simplicité » explique Bruno Sroka.

Pourquoi Sroka Stand Up Paddle board ?

Bruno Sroka est un waterman depuis de nombreuses années. Après 3 titres de champion du monde de kitesurf  , la traversée du cap Horn, de la France à l’Angleterre et tout dernièrement France-Irlande, il pratique le Stand Up quotidiennement comme source d’entraînement. Il souhaite partager et rendre accessible sa passion au plus grand nombre, à démocratiser les sports de glisse. Le Stand Up devrait prendre son envol en rendant accessible le matériel par son utilisation et son prix. Une véritable porte d’entrée pour pratiquer tous les autres sports de glisse.

Cette gamme de Stand Up a été étudiée pour répondre à toute la famille. La gamme va de la 8,5 (2m60) à la 12,6 (3m80). Cette première est une planche destinée aux enfants ou à ceux qui veulent surfer les vagues. Différents modèlent répondent à différents besoins : stabilité, pêche, planche à tout faire et planche pour la promenade. La plus grande planche est destinée à la ballade sportive ou la randonnée en Stand Up Paddle.


Voir en ligne : Info presse Mille & Une Vagues / Sroka Stand Up Paddle board


Prix :

  • 3 petits modèles (8’5, 10’ et 10’6) : 599 euros TTC
  • Grand modèle (12’6) typé pour la ballade sportive : 649 euros TTC
  • En vente sur le site www.srokashop.com dès le 6 décembre 2013.
7 votes
Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message


Dans la même rubrique

Vêtements

Les nouveautés Guy Cotten pour le salon nautique 2013

Voici les vêtements   qui seront présentés en avant-première au Nautic, début décembre, sur le stand Guy Cotten  . Il y a également le sac Cargo sorti l’année dernière et l’Ultima qui équipait François Gabart pour le Vendée Globe 2012.
Lire la suite →

Karver Systems

Karver Jammer (KJ) : un nouveau bloqueur de cordage haute charge

A peine sorti de plusieurs mois de développement et de perfectionnement de la gamme « Mast Systems » (rail, chariots de mât, hook de GV, crocs de ris, …) à la suite du rachat de l’entreprise Grec Marine en 2010, le bureau d’études de Karver   dévoile sa nouvelle révolution : un bloqueur de cordage haute charge. Nom de code : KJ (Karver   Jammer).
Lire la suite →

Caméra vidéo

Garmin se lance sur le marcher des caméras d’action HD

Garmin, leader mondial du GPS a annoncé le lancement d’une nouvelle gamme de produits : les caméras d’action HD baptisées VIRB™. Des sports extrêmes aux vacances en famille, la VIRB offre de nombreuses fonctionnalités innovantes qui permettent de capturer en un instant les plus beaux moments.
Lire la suite →

Equipement technique

Forward Sailing lance une gamme de vêtements néoprène

Forward Sailing   étend sa gamme d’équipements techniques vers le néoprène ! Après le bonnet pour passer l’hiver bien isolé, et le top néoprène 2mm, Forward Sailing   complète la panoplie « saison estivale » avec ce pantalon – en réalité pantacourt, s’arrêtant juste en dessous du genou. Cette coupe innovante permet plus de liberté de mouvement du tronc par rapport aux modèles existants avec bretelles intégrées.
Lire la suite →

Vidéo

HorizonCam : pour filmer à bord avec une GoPro

Bruno Lecoeur vient de développer un support stabilisé pour GoPro : son nom HorizonCam ; son but : filmer à bord d’un voilier en gardant une horizon le plus... horizontal possible. « Nous avons actuellement 2 caméras installées sur HorizonCam en mini 6.50 sur les bateaux de Bertrand Delesne (754 TeamWork) et T Guichard (512 Carrefour Bretagne) » explique Bruno.
Lire la suite →

A la une

Mer Agitée

Z2015 : Le cata de 60’ « couteau suisse » de Mich Desj et Mer Agitée a tiré ses premiers bords

A peine sortie des ateliers de Mer Agitée, la dernière production de Michel Desjoyeaux fait ses premiers essais en mer. Issu de l’ingéniosité du skipper chef d’entreprise de Port La Forêt, « Z2015 » est un voilier catamaran de 18,28 m de long pour 9 m de large et un déplacement de 8 tonnes environ.
Lire la suite →

Voilerie

All Purpose : Fred Moreau devient associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer

Il était salarié de la voilerie   All Purpose   depuis un moment, il rejoint désormais Brice Berthier, François Lamiot et Rémi Aubrun en qualité d’associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer. Fred Moreau va prendre en charge la partie commerciale de la voilerie   et les réparations des voiles.
Lire la suite →

Bateau hydrofoil

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Salon nautique

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

3Di NORDAC™

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

vendredi 18 août
  Visiteurs connectés : 3



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

T-shirt manches courtes
Choisissez la couleur de votre t-shirt.
T-shirt Dronautic
T-shirt femmes blanc Dronautic®

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces