SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » CAP CAMARAT : la gamme hors-bord de Jeanneau fête ses 30 ans

#nautisme

CAP CAMARAT : la gamme hors-bord de Jeanneau fête ses 30 ans

D 16 avril 2012     H 05:03    

#ConstructionNavale #nautisme | #MotoNautisme |

agrandir

Depuis leur lancement en 1982, ces bateaux hors-bord de 5 à 9 mètres ont été distribués à 20 000 exemplaires en France et en Europe. Du jamais vu dans un créneau pourtant fortement concurrentiel ! Trente ans après, l’aventure Cap Camarat continue, avec de nouveaux modèles et de nouveaux projets.

Pour célébrer les 30 ans de Cap Camarat, Jeanneau   organise toute une série d’événements qui rythmeront 2012 :
- Création d’un site internet dédié à l’aventure Cap Camarat : www.cap-camarat.fr Un site web riche et vivant (photos, vidéos, reportages et témoignages...) consacré à l’ensemble de la gamme et à tous ses utilisateurs.
- Diffusion d’une newsletter d’information. Une publication régulière qui reflétera les temps forts de la gamme et de son trentième anniver- saire.
- Organisation d’un Raid Motonautique en Méditerranée. Du 11 au 13 mai, deux C.C 8.5 et leurs équipages (presse et professionnels) se lancent à l’assaut des côtes de Sardaigne, de Corse et du Continent... avec une arrivée au fameux Cap Camarat.
- Les Journées d’essais Cap Camarat. Du 17 au 20 mai, partout en France, les concessionnaires Jeanneau   propose- ront 4 journées d’essais grand public.
- Concours Cap Star : Du 17 au 31 Août, ce Grand Concours ouvert à tous permettra à un couple de gagner une croisière de quatre jours en Méditerranée sur un C.C 8.5. (skipper et hébergement en hôtels 4* inclus). Tirage au sort durant le Grand Pavois.

- Info presse www.jeanneau.fr


Dans la même rubrique

GRAND PAVOIS DE LA ROCHELLE : Une 40e édition anniversaire en 2012 • Le Brésil invité d’honneur

Le Grand Pavois, salon nautique international à flot, se tiendra du 19 au 24 septembre 2012 au Port des Minimes de la Rochelle. Plus de 850 exposants sont attendus sur 100 000  (...)
Lire la suite →

BELLE EN MER : une nouvelle boutique « pour les femmes qui naviguent » à La Trinité sur Mer

Belle en mer est un magasin pour les femmes qui naviguent. Elles y trouvent vêtements techniques, sportswear et un espace confort à bord (cuisine, literie adaptée au bateau,  (...)
Lire la suite →

ATLANTIQUE CONCEPT VOILE : Premier loueur à arborer la marque « Bretagne »

Après s’être agrandit au début de l’année en doublant sa flotte en passant à 50 unités sur le port de Kernevel à Lorient, ACV profite de ce bel élan pour devenir le premier loueur de  (...)
Lire la suite →

J BOATS : Le J/70 tire ses premiers bords

Le premier exemplaire du nouveau sportboart de JBoats, le J/70 Speedster, tire ses premiers bords dans la baie de Narragansett aux USA.
Le J/70 est un 22,75 pieds sports  (...)
Lire la suite →

ALL PURPOSE : Mathieu Doudeau au Havre et Adrien Vergnot sur Caen Ouistreham nouveaux représentants

Suite à sa séparation d’avec Voile Pratique à Rouen qui représentait la marque sur la Normandie, le groupe All Purpose est maintenant représenté sur la région par Mathieu  (...)
Lire la suite →

A la une

Z2015 : Le cata de 60’ « couteau suisse » de Mich Desj et Mer Agitée a tiré ses premiers bords

A peine sortie des ateliers de Mer Agitée, la dernière production de Michel Desjoyeaux fait ses premiers essais en mer. Issu de l’ingéniosité du skipper chef d’entreprise de Port La Forêt, « Z2015 » est un voilier catamaran de 18,28 m de long pour 9 m de large et un déplacement de 8 tonnes environ.
Lire la suite →

All Purpose : Fred Moreau devient associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer

Il était salarié de la voilerie   All Purpose   depuis un moment, il rejoint désormais Brice Berthier, François Lamiot et Rémi Aubrun en qualité d’associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer. Fred Moreau va prendre en charge la partie commerciale de la voilerie   et les réparations des voiles.
Lire la suite →

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

vendredi 20 octobre
  Visiteurs connectés : 2



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat-shirt Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.
T-shirt Dronautic
T-shirt femmes blanc Dronautic®

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces