SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » COURSE : Henry Lloyd équipera la Velux 5 Oceans

#Accastillage

COURSE : Henry Lloyd équipera la Velux 5 Oceans

D 22 mars 2010     H 05:12    

#nautisme #vetement |

Clipper Ventures annonce aujourd’hui son partenariat de longue durée avec Henri Lloyd, spécialiste britannique de vêtements   nautiques, qui devient Équipementier Officiel de la Velux 5 Oceans 2010-11. Leader sur le marché des vêtements   de mer techniques, également reconnu pour sa collection loisirs, la marque anglaise habillera l’équipe organisatrice de Clipper Ventures et Velux avec une gamme complète de vêtements.

« Henri Lloyd est partenaire de Clipper Ventures depuis de nombreuses années, avec la Clipper Round the World Race et les précédentes éditions de la Velux 5 Oceans », a déclaré Robin Knox-Johnston, Président de Clipper Ventures. « Nous voulions continuer ce partenariat et cette relation de confiance et de fiabilité pour la Velux 5 Oceans 2010-11 car nous avons de nombreuses valeurs en commun. Notre équipe organisatrice portera les tout derniers modèles d’Henri Lloyd, notamment la nouvelle veste Blue Eco Jacket qui s’inscrit parfaitement dans notre programme TAKING ON THE ELEMENTS visant à promouvoir à travers la course un mode de vie plus durable. Henri Lloyd proposera également des offres très compétitives à tous les skippers, les ports, les partenaires et les autres protagonistes de l’événement ».

« La poursuite de notre partenariat avec la Velux 5 Oceans est une décision tout à fait naturelle pour Henri Lloyd, a expliqué Paul Strzelecki, Directeur Général Adjoint de la marque. Nous avons hâte de travailler une fois de plus avec Sir Robin et son équipe. Quelques-uns des plus grands coureurs en solitaire vont affronter les éléments pendant cette course. Ils auront besoin de la meilleure protection possible. Cela fait 45 ans qu’Henri Lloyd travaille avec les marins professionnels, donc nous sommes capables d’offrir aux skippers de la Velux 5 Oceans ce qu’il y a de mieux en matière de vêtements de mer. Nous travaillerons avec chaque skipper pour faire en sorte de répondre à toutes les exigences dans ce domaine ».

Pour 2010, Henri Lloyd lance un nouveau concept révolutionnaire dont le but est de promouvoir des vêtements de mer techniques plus écologiques, en faisant un premier pas dans le secteur de l’industrie nautique pour relier création de produits et solutions environnementales, avec la veste Blue Eco Jacket. Henri Lloyd met en œuvre ses connaissances et son expérience en matière de technologies novatrices pour réduire sa consommation d’énergie et la production de déchets inutiles, en proposant le premier système de recyclage ’infinite loop’ pour les vêtements nautiques.

- Info presse Velux 5 Oceans / www.velux5oceans.com.


Dans la même rubrique

PROFURL : Nex, une nouvelle gamme d’emmagasineurs à poulie crantée

Fin des années 90, Profurl lançait sur le marché une gamme de produits innovants : les emmagasineurs NEC. Dans un premier temps, ces produits furent principalement plébiscités par  (...)
Lire la suite →

BLUESTREAM : L’entretien marine 100% biodégradable

Plastimo lance Bluestream, une nouvelle gamme de produits d’entretien respectueux de l’environnement mais ne cédant rien sur l’efficacité. Une gamme écologique 100% d’origine  (...)
Lire la suite →

VOILERIES : All Purpose et Trilam vainqueurs dans La Solidaire du Chocolat et la Transat 6.50

En signant deux nouvelles victoires en course au large, All Purpose et Trilam confirment leur place parmi les leaders dans la conception et la fabrication de « voiles à membrane  (...)
Lire la suite →

NUTRITION : Mule bar, des barres bio pour les mules

32 skippers de la Transat 650 ont fait la traversée avec des Mulebars en complément alimentaire. Mule bar c’est actuellement 6 barres énergétiques de 65g uniques pour leur goût et  (...)
Lire la suite →

WEBASTO : Nouvelles stations d’eau chaude pour le salon « Boot » de Düsseldorf 2010

Webasto présentera, pour la première fois, ses nouvelles stations d’eau chaude lors du salon de Düsseldorf, Allemagne, en 2010. Ce nouveau produit sera présenté sur le stand  (...)
Lire la suite →

A la une

Sailing Yatch A : Le plus grand superyacht du monde designé par Starck a été livré

Le groupe Privinvest a livré le Sailing Yacht A, le plus grand superyacht à voile du monde dernière génération jamais construit. Il est directement sorti du chantier naval de Nobiskrug (Allemagne), propriété du groupe Privinvest, fondé par Iskandar Safa.
Lire la suite →

Prestige 460 : Une nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds

Présentée en exclusivité mondiale lors du Salon de Miami, cette nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds est résolument moderne. Equipée d’une propulsion VOLVO IPS 500 ou IPS 600, dont l’efficacité et la manœuvrabilité sont chers à Prestige, la nouvelle PRESTIGE 460 reprend l’excellente carène de la PRESTIGE 450.
Lire la suite →

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

jeudi 23 février
  Visiteurs connectés : 4



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat marron
Un sweat et à capuche pour se tenir au chaud
Tong SeaSailSurf 2013
Paire de tongs pour la plage ou la maison

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces