SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » Cyrille GENIN • NEIL PRYDE : « diminuer les couts plutôt que d’augmenter les (...)

#nautisme

Cyrille GENIN • NEIL PRYDE : « diminuer les couts plutôt que d’augmenter les marges… c’est une vraie révolution dans l’industrie du nautisme »

D 18 décembre 2007     H 00:00    

#neilpryde |

agrandir

Fort de ses 37 années d’expérience, le Groupe Neil Pryde Sails s’est installé en France depuis Avril 2007 offrant une puissance de production exceptionnelle basée sur une qualité extrême de voiles, représenté par Cyrille Genin qui nous explique en clôture 2007.

« La forte implication des nouvelles technologies Pryde dans les processus de fabrication a logiquement diminué les couts plutôt que d’augmenter les marges et ça c’est une vraie révolution dans l’industrie du nautisme. C’est la première fois que je constate qu’une marque privilégie de telle façon ses clients en répercutant la baisse directement sur les produits ! Une double aubaine lorsqu’on connaît le cours du dollar américain… Aujourd’hui notre succès est bien entendu le prix, mais la qualité exceptionnelle de nos voiles, de nos dessins et de leur look très radicaux et agressifs qui ont fait jusqu’à présent l’excellente réputation de Neil Pryde.

La clientèle Française est en demande constante pour le Challenge et le custom, avoir une voile extrême de chez Pryde est synonyme de résistance, puissance, performance et bien sur abordable.

Tout cela nous a donc conduit à mettre en place un certain nombre de prestations à valeur ajoutée basées sur la volonté d’apporter « ce plus » à nos voiles. Les clients s’y retrouvent très largement, d’ailleurs on commence à dire du mal de nous (rires) mais c’est en toute logique que nous avions anticipé ces réactions car c’est humain et bon signe pour notre marché ! Car proposer une voile High Tech à un prix juste ne veut pas dire enlever des options bien au contraire chez Pryde nous nous efforçons de proposer le meilleur de l’optimist au superyacht.

2008 s’annonce extrêmement radicale avec une bonne moisson d’OEM pour la rentrée et de beaux projets courses/offshore comme Pryde les aime… C’est donc en toute confiance que nous allons aborder cette nouvelle année garantissant de belles performances ! »

Info presse Neil Pryde / www.neilprydesails.fr


Dans la même rubrique

SALON NAUTIQUE : Le Sea-Quad®, cet étonnant catamaran - buggy amphibie

Il roule comme un char à voile, il navigue comme un catamaran. Il s’appelle le Sea-Quad. Engin de loisirs amphibie, le Sea-Quad® inventé par Martin Langinieux, est la parfaite  (...)
Lire la suite →

A la une

Z2015 : Le cata de 60’ « couteau suisse » de Mich Desj et Mer Agitée a tiré ses premiers bords

A peine sortie des ateliers de Mer Agitée, la dernière production de Michel Desjoyeaux fait ses premiers essais en mer. Issu de l’ingéniosité du skipper chef d’entreprise de Port La Forêt, « Z2015 » est un voilier catamaran de 18,28 m de long pour 9 m de large et un déplacement de 8 tonnes environ.
Lire la suite →

All Purpose : Fred Moreau devient associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer

Il était salarié de la voilerie   All Purpose   depuis un moment, il rejoint désormais Brice Berthier, François Lamiot et Rémi Aubrun en qualité d’associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer. Fred Moreau va prendre en charge la partie commerciale de la voilerie   et les réparations des voiles.
Lire la suite →

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

dimanche 17 décembre
  Visiteurs connectés : 3



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Blue Sweat SeaSailSurf
Veste à capuche multicolor (choisissez celle que vous préférez) avec zip central. Impression des logos en bleu permanent.
T-shirt Dronautic
T-shirt blanc Dronautic®

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces