SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » Cyrille GENIN • NEIL PRYDE : « diminuer les couts plutôt que d’augmenter les (...)

#nautisme

Cyrille GENIN • NEIL PRYDE : « diminuer les couts plutôt que d’augmenter les marges… c’est une vraie révolution dans l’industrie du nautisme »

D 18 décembre 2007     H 00:00    

#neilpryde |

agrandir

Fort de ses 37 années d’expérience, le Groupe Neil Pryde Sails s’est installé en France depuis Avril 2007 offrant une puissance de production exceptionnelle basée sur une qualité extrême de voiles, représenté par Cyrille Genin qui nous explique en clôture 2007.

« La forte implication des nouvelles technologies Pryde dans les processus de fabrication a logiquement diminué les couts plutôt que d’augmenter les marges et ça c’est une vraie révolution dans l’industrie du nautisme. C’est la première fois que je constate qu’une marque privilégie de telle façon ses clients en répercutant la baisse directement sur les produits ! Une double aubaine lorsqu’on connaît le cours du dollar américain… Aujourd’hui notre succès est bien entendu le prix, mais la qualité exceptionnelle de nos voiles, de nos dessins et de leur look très radicaux et agressifs qui ont fait jusqu’à présent l’excellente réputation de Neil Pryde.

La clientèle Française est en demande constante pour le Challenge et le custom, avoir une voile extrême de chez Pryde est synonyme de résistance, puissance, performance et bien sur abordable.

Tout cela nous a donc conduit à mettre en place un certain nombre de prestations à valeur ajoutée basées sur la volonté d’apporter « ce plus » à nos voiles. Les clients s’y retrouvent très largement, d’ailleurs on commence à dire du mal de nous (rires) mais c’est en toute logique que nous avions anticipé ces réactions car c’est humain et bon signe pour notre marché ! Car proposer une voile High Tech à un prix juste ne veut pas dire enlever des options bien au contraire chez Pryde nous nous efforçons de proposer le meilleur de l’optimist au superyacht.

2008 s’annonce extrêmement radicale avec une bonne moisson d’OEM pour la rentrée et de beaux projets courses/offshore comme Pryde les aime… C’est donc en toute confiance que nous allons aborder cette nouvelle année garantissant de belles performances ! »

Info presse Neil Pryde / www.neilprydesails.fr


Dans la même rubrique

SALON NAUTIQUE : Le Sea-Quad®, cet étonnant catamaran - buggy amphibie

Il roule comme un char à voile, il navigue comme un catamaran. Il s’appelle le Sea-Quad. Engin de loisirs amphibie, le Sea-Quad® inventé par Martin Langinieux, est la parfaite  (...)
Lire la suite →

A la une

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

Location entre particuliers : Click & Boat rachète son concurrent Sailsharing

La start-up de location   de bateaux entre particuliers Click & Boat, qui vient d’annoncer l’acquisition de son concurrent Sailsharing, accélère sa croissance et confirme son leadership.
Lire la suite →

Flying Phantom Essentiel : Une version freeride du catamaran à foils de 18 pieds

3 ans après avoir lancé le premier catamaran volant de série au monde avec plus de 100 Flying Phantom volant dans 26 pays, PHANTOM INTERNATIONAL innove à nouveau. Phantom International vous propose maintenant une nouvelle gamme de bateaux volants orientée vers un programme « freeride » : le Flying Phantom Essentiel est un catamaran volant de 18 pieds polyvalent et facile d’utilisation.
Lire la suite →

mardi 17 janvier
  Visiteurs connectés : 12



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat Capuche Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.
Sweat marron
Un sweat et à capuche pour se tenir au chaud

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces