SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » DÉCATHLON : Des palmes à voilure déportée

#Accastillage

DÉCATHLON : Des palmes à voilure déportée

D 12 février 2009     H 08:45    

#nautisme #plongee | #Decathlon #Tribord |

agrandir

Décathlon commercialise des palmes pour « redécouvrir la balade aquatique ». Ces palmes, au nom barbare de R’gomoove sont vendues aux prix de 15,90 € pour la première gamme.

Les modèles supérieurs R’Go speed, R’Go Flower (la palme rose en photo) et R’Go Bubbles (photo sur la plage) sont vendues dans les magasins de la marque aux prix de 17€90.

La particularité de ces palmes tient dans son concept de « voilure déportée ». Le plan d’appui est décalé du chausson par deux branches flexibles. A noter qussi que ce chausson dispose d’un système intéressant. Il est fendu sur le dessus et c’est avec un scratch velcro que l’on maintient le pied.

Plus d’info sur www.palme-rgomoove.tribord.com


Dans la même rubrique

MOUVICAM : Une caméra frontale pour filmer ses exploits

Voici une petite caméra frontale pour filmer vos action en mer, ou plutôt à terre. Elle n’est pas étanche, donc l’embarquer peut se faire par beau temps et sur de gros bateaux.  (...)
Lire la suite →

NEILPRYDE : De nouvelles voiles Slalom et Racing

NeilPryde présente deux nouvelles voiles, les RS:RACING EVOII et RS:SLALOM MKIII. Il s’agit dévolution des voiles destinées aux planches RS:X dont la PWA limite le nombre pour  (...)
Lire la suite →

ELVSTROM SAILS : Un nouveau système de collage pour les voiles nommé Epex

La voilerie danoise qui vient encore de changer de propriétaire annonce une nouvelle technologie « révolutionnaire » pour la fabrication des voiles.
Le système nommé EPEX qui a  (...)
Lire la suite →

LA COMPAGNIE DU BAIN : Les combinaisons de bain Vireau pour se baigner dans les eaux froides

Voici un produit haute technologie va révolutionner les loisirs aquatiques et transformer pour toujours l’ambiance de nos plages…. Fini les journées à scruter l’Océan, les lacs  (...)
Lire la suite →

LUMIÈRE : Des leds à bord avec les Lantern et Push On de Xanlite

Les leds prennent de plus en plus de place à bord des bateaux de croisière comme de course. Elles sont économes en énergie et sont légères. C’est d’ailleurs le cas de ces deux  (...)
Lire la suite →

A la une

Sailing Yatch A : Le plus grand superyacht du monde designé par Starck a été livré

Le groupe Privinvest a livré le Sailing Yacht A, le plus grand superyacht à voile du monde dernière génération jamais construit. Il est directement sorti du chantier naval de Nobiskrug (Allemagne), propriété du groupe Privinvest, fondé par Iskandar Safa.
Lire la suite →

Prestige 460 : Une nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds

Présentée en exclusivité mondiale lors du Salon de Miami, cette nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds est résolument moderne. Equipée d’une propulsion VOLVO IPS 500 ou IPS 600, dont l’efficacité et la manœuvrabilité sont chers à Prestige, la nouvelle PRESTIGE 460 reprend l’excellente carène de la PRESTIGE 450.
Lire la suite →

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

mercredi 22 février
  Visiteurs connectés : 2



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

TShirt Bio Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.
Veste à capuche mixte SSS
Veste à capuche multicolor (choisissez celle que vous préférez) avec zip central.

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces