SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » DEEP X : Les marées de 2000 spots de surf dans une montre

#Accastillage

DEEP X : Les marées de 2000 spots de surf dans une montre

D 19 avril 2009     H 08:42    

#Electronique #nautisme |

agrandir

La montre « DEEP X System » de Quiksilver est annoncée comme la montre des marées la plus perfectionnée au monde. Elle inclut une base de données capable de stocker les données de marée relatives à 2000 spots de surf   dans le monde (le modèle Deep300, primépar Sima en 2005, ne pouvait en traiter que 300), des informations très précises sur les marées, un système de boucle brevetéet une valeur numérique indiquant la hauteur des marées.

Les informations sur les marées contenues dans la montre DeepX ont été calculées par un océanographe professionnel sur la base de la latitude et de la longitude exactes du tracéde la côte... et les informations relatives au spot sur lequel vous vous trouvez sont chargées dans votre montre à partir de votre ordinateur, par fréquence radio !

La montre des marées DeepX a été mise au point avec le concours de riders du monde entier appartenant au team Quiksilver. Elle a été testée sur les plus grosses vagues de la planète.

En ce qui concerne des spots précis, votre montre DeepXest plus précise que bien des indicateurs de marée. En effet, les informations qu’elle contient ont été calculées spécialement pour chaque spot de surf   et
non àpartir de celles calculées pour le port le plus proche, comme le font la plupart des indicateurs de marée.

Montre DEEP X
- Boîtier polycarbonate avec lunette en acier inoxydable
- Fond de boîte visséen acier inoxydable
- Verre minéral
- Mouvement Quiksilver exclusif avec température et boussole
- Bracelet polyuréthane
- Système de boucle déposéexclusivitéQuiksilver
- Étanchéité : 10 ATM
- Garantie : 2 ans
- Prix : NC
- Test SSS : non


Dans la même rubrique

PELI : Des boîtes étanches pour iPod ou appareils photos

Réputées pour leur robustesse et leur fiabilité, les boîtes et valises Peli permettent de stocker à bord et transporter en toute sécurité les appareils les plus fragiles.
Plastimo  (...)
Lire la suite →

ECOVER : Des nettoyants et cires écologiques pour bateaux

Les beaux jours reviennent mais avant d’aller tirer des bords, un nettoyage à fond du bateau s’impose. Mais attention aux rejets massifs de détergents dans l’eau...
Depuis 2001,  (...)
Lire la suite →

CARTE-MARINE.FR : L’intégralité des 1 100 cartes du SHOM en ligne

Un nouveau site de vente en ligne, Carte-Marine.fr, propose l’intégralité des 1 100 cartes éditées et tenues à jour par le Service hydrographique et océanographique de la Marine  (...)
Lire la suite →

FAST FIND : Plastimo distribue la dernière née de la gamme de PLB (Personal Location Beacon) Mc Murdo

Voici la balise Fast-Find qui se glisse facilement dans la poche d’une veste de quart ou d’un gilet de sauvetage et permet une parfaite prise en main.
Fast Find, une fois  (...)
Lire la suite →

VOILES MOMENTUM : DuraCore intègre un film taffetas à l’intérieur du sandwich

Le fabricant danois Momentum Sails annonce la mise au point de la technique DuraCore développée pour les voiles de croisière performance, régate ou course au large. Momentum  (...)
Lire la suite →

A la une

CAT S60 : un smartphone étanche jusqu’à 5 mètres pendant 60 minutes

Le Cat® S60, est le compagnon idéal de tous les sportifs extrêmes ! Equipé d’une caméra thermique à portée de main proposée par FLIR, ce smartphone robuste enregistre des images, des vidéos et même du contenu accéléré. Grâce à la technologie thermographique intégrée, le Cat® S60 est en mesure de percer même les couches les plus opaques comme la fumée tout en gardant un rendu net.
Lire la suite →

Le Salon International du Multicoque à La Grande Motte a enregistré un record de vente de bateaux

Tous les acteurs de l’industrie du multicoque se sont quittés, le dimanche de clôture, arborant un large sourire, témoin d’une édition particulièrement aboutie ; la météo   venteuse des premiers jours a laissé place à un soleil radieux, pour le plus grand bonheur de près de 14 000 visiteurs ; mais il faudra surtout retenir et analyser une fréquentation très cosmopolite, composée de 60 % d’hôtes, clients et prospects, venus de l’étranger.
Lire la suite →

Partenaires

Voici la liste des entreprises qui soutiennent SeaSailSurf.com. Grâce à leur contribution, SeaSailSurf.com peut diffuser plus et de meilleures informations sur tous les fronts mer, voile, glisse en texte, en photo et en vidéo  .
Lire la suite →

BooknKite : une plate-forme pour faciliter l’apprentissage du kitesurf

C’est pour permettre à tous de découvrir le kitesurf   que Book’N Kite, la première plateforme de mise en relation des écoles de kitesurf   avec leurs futurs stagiaires, ouvre ses portes. Pour suivre cette forte croissance et mettre en relation les écoles de kitesurf et leurs élèves ou futurs élèves, la plate-forme Book’N Kite permet à tous de trouver et de réserver son école de kitesurf.
Lire la suite →

Alex Udin : « notre nouveau Flying Phantom Essentiel est destiné à des amateurs éclairés »

Présenté en exclusivité au Nautic de Paris en décembre dernier, le Flying Phantom ESSENTIEL est le dernier-né du bureau d’études de Phantom International, pionnier du catamaran de sport à foils en France et dans le monde. Alex Udin, le fondateur de Phantom International présente le nouveau catamaran.
Lire la suite →

dimanche 30 avril
  Visiteurs connectés : 8



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat bleu
Un sweat et à capuche pour se tenir au chaud
Tshirt MC Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfer à paddle.

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces