SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » DEEP X : Les marées de 2000 spots de surf dans une montre

#Accastillage

DEEP X : Les marées de 2000 spots de surf dans une montre

D 19 avril 2009     H 08:42    

#Electronique #nautisme |

agrandir

La montre « DEEP X System » de Quiksilver est annoncée comme la montre des marées la plus perfectionnée au monde. Elle inclut une base de données capable de stocker les données de marée relatives à 2000 spots de surf   dans le monde (le modèle Deep300, primépar Sima en 2005, ne pouvait en traiter que 300), des informations très précises sur les marées, un système de boucle brevetéet une valeur numérique indiquant la hauteur des marées.

Les informations sur les marées contenues dans la montre DeepX ont été calculées par un océanographe professionnel sur la base de la latitude et de la longitude exactes du tracéde la côte... et les informations relatives au spot sur lequel vous vous trouvez sont chargées dans votre montre à partir de votre ordinateur, par fréquence radio !

La montre des marées DeepX a été mise au point avec le concours de riders du monde entier appartenant au team Quiksilver. Elle a été testée sur les plus grosses vagues de la planète.

En ce qui concerne des spots précis, votre montre DeepXest plus précise que bien des indicateurs de marée. En effet, les informations qu’elle contient ont été calculées spécialement pour chaque spot de surf   et
non àpartir de celles calculées pour le port le plus proche, comme le font la plupart des indicateurs de marée.

Montre DEEP X
- Boîtier polycarbonate avec lunette en acier inoxydable
- Fond de boîte visséen acier inoxydable
- Verre minéral
- Mouvement Quiksilver exclusif avec température et boussole
- Bracelet polyuréthane
- Système de boucle déposéexclusivitéQuiksilver
- Étanchéité : 10 ATM
- Garantie : 2 ans
- Prix : NC
- Test SSS : non


Dans la même rubrique

PELI : Des boîtes étanches pour iPod ou appareils photos

Réputées pour leur robustesse et leur fiabilité, les boîtes et valises Peli permettent de stocker à bord et transporter en toute sécurité les appareils les plus fragiles.
Plastimo  (...)
Lire la suite →

ECOVER : Des nettoyants et cires écologiques pour bateaux

Les beaux jours reviennent mais avant d’aller tirer des bords, un nettoyage à fond du bateau s’impose. Mais attention aux rejets massifs de détergents dans l’eau...
Depuis 2001,  (...)
Lire la suite →

CARTE-MARINE.FR : L’intégralité des 1 100 cartes du SHOM en ligne

Un nouveau site de vente en ligne, Carte-Marine.fr, propose l’intégralité des 1 100 cartes éditées et tenues à jour par le Service hydrographique et océanographique de la Marine  (...)
Lire la suite →

FAST FIND : Plastimo distribue la dernière née de la gamme de PLB (Personal Location Beacon) Mc Murdo

Voici la balise Fast-Find qui se glisse facilement dans la poche d’une veste de quart ou d’un gilet de sauvetage et permet une parfaite prise en main.
Fast Find, une fois  (...)
Lire la suite →

VOILES MOMENTUM : DuraCore intègre un film taffetas à l’intérieur du sandwich

Le fabricant danois Momentum Sails annonce la mise au point de la technique DuraCore développée pour les voiles de croisière performance, régate ou course au large. Momentum  (...)
Lire la suite →

A la une

Z2015 : Le cata de 60’ « couteau suisse » de Mich Desj et Mer Agitée a tiré ses premiers bords

A peine sortie des ateliers de Mer Agitée, la dernière production de Michel Desjoyeaux fait ses premiers essais en mer. Issu de l’ingéniosité du skipper chef d’entreprise de Port La Forêt, « Z2015 » est un voilier catamaran de 18,28 m de long pour 9 m de large et un déplacement de 8 tonnes environ.
Lire la suite →

All Purpose : Fred Moreau devient associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer

Il était salarié de la voilerie   All Purpose   depuis un moment, il rejoint désormais Brice Berthier, François Lamiot et Rémi Aubrun en qualité d’associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer. Fred Moreau va prendre en charge la partie commerciale de la voilerie   et les réparations des voiles.
Lire la suite →

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

mercredi 23 août
  Visiteurs connectés : 3



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Tshirt ML Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfer à paddle.
Tong SeaSailSurf 2013
Paire de tongs pour la plage ou la maison

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces