SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » DICKSON : Une nouvelle collection Sunbrella® Marine

#Accastillage

DICKSON : Une nouvelle collection Sunbrella® Marine

D 13 décembre 2010     H 05:17    


agrandir

Dickson, leader européen des textiles techniques, présente sa nouvelle collection Sunbrella® Marine. Avec 9 gammes et 146 références luxueuses, elle est la plus large collection textile existante à ce jour dans l’univers nautique. Plébiscités par les grands noms du nautisme tels Bénéteau  , Couach, Jeanneau  , Nimbus, Sunseeker ou Wally, ces tissus techniques adaptés à l’univers marin permettent toutes les audaces en matière de décoration et aménagement du bateau.

Entreprise innovante, Dickson crée l’événement en dévoilant deux produits phares issus de cette nouvelle collection : la gamme Sunbrella® Suprême – le must de la toile marine « nouvelle génération » – et le premier prototype de toile pour bimini-top photovoltaïque. En cette fin d’année, Dickson lance également la nouvelle version de son portail communautaire 100% dédié aux navigateurs : ruddr.

Dickson dévoile sa nouvelle collection Sunbrella® Marine.

Référence mondiale des tissus dédiés à l’équipement des bateaux, cette collection, née il y a 50 ans aux Etats-Unis, est aujourd’hui commercialisée par Dickson dans plus de 110 pays. Avec 9 gammes ultra-performantes et 146 références déco, elle est la collection la plus large du marché. Sunbrella® Marine répond ainsi à tous les besoins de protection à bord, pour tous les types de bateaux à moteur, voiliers,... tout en garantissant aux tissus un design et des coloris raffinés ainsi qu’un toucher proche de celui des matières naturelles.

Dickson présente la vedette de sa nouvelle collection : la gamme Sunbrella® Suprême.

Résolument design, celle-ci innove par sa conception double face : dessus un coloris sombre, résistant à toutes les agressions extérieures, et dessous, une face au coloris sable et au toucher velours apportant à l’équipage une luminosité optimale sous le taud du bateau. Outre sa technicité, cette toile est déclinée en 6 coloris inspirés des codes de l’univers du yachting de luxe. Une élégance déjà adoptée par des constructeurs de renommée internationale tels que Fairline ou encore Sunseeker.

- Info presse Motscomptedouble


Dans la même rubrique

COURSE : Smartboat fournisseur officiel de bateaux a moteur pour la Global Ocean Race

Un partenariat unique entre la GOR et Smartboat a été confirmé au salon nautique de Paris. Smartboat fournira un monocoque de 23 pieds qui servira de bateau officiel pour  (...)
Lire la suite →

OZAPP : Préparation un outil météo adapté aux besoins de la FFVoile

Ozapp qui sera présente auprès de son partenaire la FFVoile au salon nautique 2010, prépare un outil météo avec alertes dérivé de son offre meteOzapp® mais adressant spécifiquement  (...)
Lire la suite →

NAVICO : Des solutions B&G proposées au chantier Structures pour la gamme Pogo

Le groupe Navico, leader du marché de l’électronique marine, annonce le démarrage d’un partenariat avec le chantier naval Structures, spécialisé dans la conception et la réalisation  (...)
Lire la suite →

ALL PURPOSE : Onze des 85 bateaux équipés au départ de la Route du Rhum

Dimanche, sur la ligne de départ de la Route du Rhum La Banque Postale 2010 près d’un quart de la flotte de la class 40 était équipé de voiles ALL PURPOSE.
Parmi les navigateurs  (...)
Lire la suite →

SELDÉN : Nouvelle gamme de winchs manuels réversibles

Seldén innove et se démarque sur le marché de l’accastillage de pont en présentant une toute nouvelle gamme de winchs manuels. Ce sont des winchs réversibles.
Cette invention  (...)
Lire la suite →

A la une

Sailing Yatch A : Le plus grand superyacht du monde designé par Starck a été livré

Le groupe Privinvest a livré le Sailing Yacht A, le plus grand superyacht à voile du monde dernière génération jamais construit. Il est directement sorti du chantier naval de Nobiskrug (Allemagne), propriété du groupe Privinvest, fondé par Iskandar Safa.
Lire la suite →

Prestige 460 : Une nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds

Présentée en exclusivité mondiale lors du Salon de Miami, cette nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds est résolument moderne. Equipée d’une propulsion VOLVO IPS 500 ou IPS 600, dont l’efficacité et la manœuvrabilité sont chers à Prestige, la nouvelle PRESTIGE 460 reprend l’excellente carène de la PRESTIGE 450.
Lire la suite →

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

jeudi 23 février
  Visiteurs connectés : 4



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat marron
Un sweat et à capuche pour se tenir au chaud
Tong SeaSailSurf 2013
Paire de tongs pour la plage ou la maison

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces