SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » DICKSON : Une nouvelle collection Sunbrella® Marine

#Accastillage

DICKSON : Une nouvelle collection Sunbrella® Marine

D 13 décembre 2010     H 05:17    


agrandir

Dickson, leader européen des textiles techniques, présente sa nouvelle collection Sunbrella® Marine. Avec 9 gammes et 146 références luxueuses, elle est la plus large collection textile existante à ce jour dans l’univers nautique. Plébiscités par les grands noms du nautisme tels Bénéteau  , Couach, Jeanneau  , Nimbus, Sunseeker ou Wally, ces tissus techniques adaptés à l’univers marin permettent toutes les audaces en matière de décoration et aménagement du bateau.

Entreprise innovante, Dickson crée l’événement en dévoilant deux produits phares issus de cette nouvelle collection : la gamme Sunbrella® Suprême – le must de la toile marine « nouvelle génération » – et le premier prototype de toile pour bimini-top photovoltaïque. En cette fin d’année, Dickson lance également la nouvelle version de son portail communautaire 100% dédié aux navigateurs : ruddr.

Dickson dévoile sa nouvelle collection Sunbrella® Marine.

Référence mondiale des tissus dédiés à l’équipement des bateaux, cette collection, née il y a 50 ans aux Etats-Unis, est aujourd’hui commercialisée par Dickson dans plus de 110 pays. Avec 9 gammes ultra-performantes et 146 références déco, elle est la collection la plus large du marché. Sunbrella® Marine répond ainsi à tous les besoins de protection à bord, pour tous les types de bateaux à moteur, voiliers,... tout en garantissant aux tissus un design et des coloris raffinés ainsi qu’un toucher proche de celui des matières naturelles.

Dickson présente la vedette de sa nouvelle collection : la gamme Sunbrella® Suprême.

Résolument design, celle-ci innove par sa conception double face : dessus un coloris sombre, résistant à toutes les agressions extérieures, et dessous, une face au coloris sable et au toucher velours apportant à l’équipage une luminosité optimale sous le taud du bateau. Outre sa technicité, cette toile est déclinée en 6 coloris inspirés des codes de l’univers du yachting de luxe. Une élégance déjà adoptée par des constructeurs de renommée internationale tels que Fairline ou encore Sunseeker.

- Info presse Motscomptedouble


Dans la même rubrique

COURSE : Smartboat fournisseur officiel de bateaux a moteur pour la Global Ocean Race

Un partenariat unique entre la GOR et Smartboat a été confirmé au salon nautique de Paris. Smartboat fournira un monocoque de 23 pieds qui servira de bateau officiel pour  (...)
Lire la suite →

OZAPP : Préparation un outil météo adapté aux besoins de la FFVoile

Ozapp qui sera présente auprès de son partenaire la FFVoile au salon nautique 2010, prépare un outil météo avec alertes dérivé de son offre meteOzapp® mais adressant spécifiquement  (...)
Lire la suite →

NAVICO : Des solutions B&G proposées au chantier Structures pour la gamme Pogo

Le groupe Navico, leader du marché de l’électronique marine, annonce le démarrage d’un partenariat avec le chantier naval Structures, spécialisé dans la conception et la réalisation  (...)
Lire la suite →

ALL PURPOSE : Onze des 85 bateaux équipés au départ de la Route du Rhum

Dimanche, sur la ligne de départ de la Route du Rhum La Banque Postale 2010 près d’un quart de la flotte de la class 40 était équipé de voiles ALL PURPOSE.
Parmi les navigateurs  (...)
Lire la suite →

SELDÉN : Nouvelle gamme de winchs manuels réversibles

Seldén innove et se démarque sur le marché de l’accastillage de pont en présentant une toute nouvelle gamme de winchs manuels. Ce sont des winchs réversibles.
Cette invention  (...)
Lire la suite →

A la une

Z2015 : Le cata de 60’ « couteau suisse » de Mich Desj et Mer Agitée a tiré ses premiers bords

A peine sortie des ateliers de Mer Agitée, la dernière production de Michel Desjoyeaux fait ses premiers essais en mer. Issu de l’ingéniosité du skipper chef d’entreprise de Port La Forêt, « Z2015 » est un voilier catamaran de 18,28 m de long pour 9 m de large et un déplacement de 8 tonnes environ.
Lire la suite →

All Purpose : Fred Moreau devient associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer

Il était salarié de la voilerie   All Purpose   depuis un moment, il rejoint désormais Brice Berthier, François Lamiot et Rémi Aubrun en qualité d’associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer. Fred Moreau va prendre en charge la partie commerciale de la voilerie   et les réparations des voiles.
Lire la suite →

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

dimanche 17 décembre
  Visiteurs connectés : 1



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Blue Sweat SeaSailSurf
Veste à capuche multicolor (choisissez celle que vous préférez) avec zip central. Impression des logos en bleu permanent.
T-shirt Dronautic
T-shirt blanc Dronautic®

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces