SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » EKL MARINE : Une gamme de trimarans à moteur(s) de 25 à 40 pieds

#nautisme

EKL MARINE : Une gamme de trimarans à moteur(s) de 25 à 40 pieds

D 22 septembre 2009     H 04:13    

#ConstructionNavale #nautisme |

agrandir

EKL Marine, nouvelle marque de bateaux, lance une gamme de trimarans à moteur(s) de 25 à 40 pieds.

Alors qu’il est question d’économies de carburant, d’écologie, de Grenelle de l’environnement et de la mer, dans la suite de la réflexion du cabinet d’architecture de Gildas Plessis sur les bateaux à faible traînée, EKL Marine agit et propose une gamme de multicoques à moteurs, à destination des marchés professionnels et de la plaisance :

- pour les utilisateurs exigeants et soucieux de réaliser des économies globales : de carburant, de matière première dans la construction du bateau (poids global inférieur à celui d’un monocoque, consommation diminuée jusque 50%), de motorisation également.

- pour les utilisateurs cherchant sécurité  , performance, autonomie, sur des bateaux au comportement à la mer particulièrement étudié.

- pour les utilisateurs souhaitant associer des solutions innovantes et originales à une recherche d’esthétique et de performance « raisonnée ».

Plusieurs versions professionnelles et plaisance sont prévues et apparaîtront sur le site www.ekl-marine.fr dans les semaines à venir ; nous vous tiendrons régulièrement informés de l’avancement des activités, le premier exemplaire EKL25 sera présenté au premier trimestre 2010.

- Info prsse EKL Marine / www.ekl-marine.fr


Dans la même rubrique

USHIP : Une boutique en ligne pour les licenciés de la FFV

Les licenciés de la FFVoile peuvent accéder à une boutique en ligne qui leur est consacrée sur le site www.uship.fr. A l’origine de ce nouvel outil, la volonté fédérale de  (...)
Lire la suite →

GRAND PAVOIS 2009 : La Fédération Française de Voile organise des séances d’initiation

La Fédération Française de Voile apporte tout son savoir faire sur le Grand Pavois de La Rochelle en encadrant de séances d’initiation et de découverte de la voile sur le village  (...)
Lire la suite →

HAÏ-REQUIN : Le Requin renaît chez JPF Composites

Bien plus qu’une renaissance du Requin, c’est en réalité un nouveau bateau, élégant et bien dans son temps, que So Much Yachting et JPF Composites construisent à Rochefort-sur-Mer :  (...)
Lire la suite →

DORGULOFF : Nouvelle génération de catamarans 6Cat

DORGULOFF, basé à Henday, présente sa nouvelle génération de catamarans, avec toutes les nouveautés en prime : Bancs de rappel, bouée de flottaison, voiles racing…
Il s’agit de  (...)
Lire la suite →

GRAND PAVOIS 2009 : 115 nouveautés bateaux attendues sur le salon au 24 juillet

Le Grand Pavois, salon nautique international à flot se tiendra du 23 au 28 septembre 2009 au Port des Minimes de la Rochelle. 870 exposants sont attendus sur 100 000 m2  (...)
Lire la suite →

A la une

Sailing Yatch A : Le plus grand superyacht du monde designé par Starck a été livré

Le groupe Privinvest a livré le Sailing Yacht A, le plus grand superyacht à voile du monde dernière génération jamais construit. Il est directement sorti du chantier naval de Nobiskrug (Allemagne), propriété du groupe Privinvest, fondé par Iskandar Safa.
Lire la suite →

Prestige 460 : Une nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds

Présentée en exclusivité mondiale lors du Salon de Miami, cette nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds est résolument moderne. Equipée d’une propulsion VOLVO IPS 500 ou IPS 600, dont l’efficacité et la manœuvrabilité sont chers à Prestige, la nouvelle PRESTIGE 460 reprend l’excellente carène de la PRESTIGE 450.
Lire la suite →

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

jeudi 23 février
  Visiteurs connectés : 4



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat marron
Un sweat et à capuche pour se tenir au chaud
Tong SeaSailSurf 2013
Paire de tongs pour la plage ou la maison

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces