SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » EKL MARINE : Une gamme de trimarans à moteur(s) de 25 à 40 pieds

#nautisme

EKL MARINE : Une gamme de trimarans à moteur(s) de 25 à 40 pieds

D 22 septembre 2009     H 04:13    

#ConstructionNavale #nautisme |

agrandir

EKL Marine, nouvelle marque de bateaux, lance une gamme de trimarans à moteur(s) de 25 à 40 pieds.

Alors qu’il est question d’économies de carburant, d’écologie, de Grenelle de l’environnement et de la mer, dans la suite de la réflexion du cabinet d’architecture de Gildas Plessis sur les bateaux à faible traînée, EKL Marine agit et propose une gamme de multicoques à moteurs, à destination des marchés professionnels et de la plaisance :

- pour les utilisateurs exigeants et soucieux de réaliser des économies globales : de carburant, de matière première dans la construction du bateau (poids global inférieur à celui d’un monocoque, consommation diminuée jusque 50%), de motorisation également.

- pour les utilisateurs cherchant sécurité  , performance, autonomie, sur des bateaux au comportement à la mer particulièrement étudié.

- pour les utilisateurs souhaitant associer des solutions innovantes et originales à une recherche d’esthétique et de performance « raisonnée ».

Plusieurs versions professionnelles et plaisance sont prévues et apparaîtront sur le site www.ekl-marine.fr dans les semaines à venir ; nous vous tiendrons régulièrement informés de l’avancement des activités, le premier exemplaire EKL25 sera présenté au premier trimestre 2010.

- Info prsse EKL Marine / www.ekl-marine.fr


Dans la même rubrique

USHIP : Une boutique en ligne pour les licenciés de la FFV

Les licenciés de la FFVoile peuvent accéder à une boutique en ligne qui leur est consacrée sur le site www.uship.fr. A l’origine de ce nouvel outil, la volonté fédérale de  (...)
Lire la suite →

GRAND PAVOIS 2009 : La Fédération Française de Voile organise des séances d’initiation

La Fédération Française de Voile apporte tout son savoir faire sur le Grand Pavois de La Rochelle en encadrant de séances d’initiation et de découverte de la voile sur le village  (...)
Lire la suite →

HAÏ-REQUIN : Le Requin renaît chez JPF Composites

Bien plus qu’une renaissance du Requin, c’est en réalité un nouveau bateau, élégant et bien dans son temps, que So Much Yachting et JPF Composites construisent à Rochefort-sur-Mer :  (...)
Lire la suite →

DORGULOFF : Nouvelle génération de catamarans 6Cat

DORGULOFF, basé à Henday, présente sa nouvelle génération de catamarans, avec toutes les nouveautés en prime : Bancs de rappel, bouée de flottaison, voiles racing…
Il s’agit de  (...)
Lire la suite →

GRAND PAVOIS 2009 : 115 nouveautés bateaux attendues sur le salon au 24 juillet

Le Grand Pavois, salon nautique international à flot se tiendra du 23 au 28 septembre 2009 au Port des Minimes de la Rochelle. 870 exposants sont attendus sur 100 000 m2  (...)
Lire la suite →

A la une

Z2015 : Le cata de 60’ « couteau suisse » de Mich Desj et Mer Agitée a tiré ses premiers bords

A peine sortie des ateliers de Mer Agitée, la dernière production de Michel Desjoyeaux fait ses premiers essais en mer. Issu de l’ingéniosité du skipper chef d’entreprise de Port La Forêt, « Z2015 » est un voilier catamaran de 18,28 m de long pour 9 m de large et un déplacement de 8 tonnes environ.
Lire la suite →

All Purpose : Fred Moreau devient associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer

Il était salarié de la voilerie   All Purpose   depuis un moment, il rejoint désormais Brice Berthier, François Lamiot et Rémi Aubrun en qualité d’associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer. Fred Moreau va prendre en charge la partie commerciale de la voilerie   et les réparations des voiles.
Lire la suite →

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

lundi 23 octobre
  Visiteurs connectés : 7



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Tong SeaSailSurf 2013
Paire de tongs pour la plage ou la maison
Veste à capuche mixte SSS
Veste à capuche multicolor (choisissez celle que vous préférez) avec zip central.

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces