SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » FÉDÉRATION DES INDUSTRIES NAUTIQUES : Prix de la Haute technologie pour (...)

#nautisme

FÉDÉRATION DES INDUSTRIES NAUTIQUES : Prix de la Haute technologie pour Adrena

D 10 décembre 2012     H 16:37    

#Paris | #Electronique #nautisme |

Pour la troisième année consécutive, la Fédération Française de Voile accueillait, dans le cadre de la Soirée des Champions, la remise du Prix de la haute technologie de la Fédération des Industries Nautiques.

Ce prix est attribué à un acteur de l’industrie nautique française ayant apporté une contribution déterminante dans l’année en termes de performance dans le domaine de la compétition. Cette année, le jury réuni par Jean-François Fountaine, Président de la FIN, a décerné le titre à la société Adrena pour son logiciel   de navigation. David Raison, sacré en 2011, a remis le prix au vainqueur.

- Info presse www.ffvoile.org


Dans la même rubrique

SALON LOISIRS D’EAU : 2e édition de les 11–12 -13 janvier à Lyon

Rendez-vous à EUREXPO, sur 8.000 m2 d’exposition, pour une 2ème édition du Salon LOISIRS D’EAU fondé par Didier MAREAU, Directeur Général du Groupe SOLEIDAD.
Avec plus de 300 marques  (...)
Lire la suite →

ASSURANCE : Generali innove en proposant une garantie inédite sur le marché, la valeur majorée

Avec 30 Millions d’euros de chiffres d’affaires sur le marché de la Plaisance, Generali, leader sur ce marché depuis 1951, renforce son positionnement en enrichissant son offre.  (...)
Lire la suite →

ARCHAMBAULT : Le chantier a été repris à mi novembre par le Groupe GCBTP et son dirigeant, Gilles Caminade

D’après le site officiel du chantier, "Emmanuel Archambault reste à la direction générale du chantier, Cyrille Legloahec à la direction commerciale et Joubert Nivelt à la  (...)
Lire la suite →

NAUTIC 2012 : La Bretagne marque le Nautic de son empreinte innovante



Pour cette 52e édition du Salon Nautique International de Paris, la Bretagne déploie un dispositif exceptionnel pour présenter toute l’offre de sa filière nautique, les dernières  (...)
Lire la suite →

KENKIZ MARINE et CHANTIER DE BRETAGNE SUD : Armand Le Bot cède la barre à Yannick Bian

Après trente-sept années de service, auprès des plaisanciers et professionnels de la mer, Armand Le Bot cède la barre à Yannick Bian pour prendre la tête de cette entreprise  (...)
Lire la suite →

A la une

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

Location entre particuliers : Click & Boat rachète son concurrent Sailsharing

La start-up de location   de bateaux entre particuliers Click & Boat, qui vient d’annoncer l’acquisition de son concurrent Sailsharing, accélère sa croissance et confirme son leadership.
Lire la suite →

Flying Phantom Essentiel : Une version freeride du catamaran à foils de 18 pieds

3 ans après avoir lancé le premier catamaran volant de série au monde avec plus de 100 Flying Phantom volant dans 26 pays, PHANTOM INTERNATIONAL innove à nouveau. Phantom International vous propose maintenant une nouvelle gamme de bateaux volants orientée vers un programme « freeride » : le Flying Phantom Essentiel est un catamaran volant de 18 pieds polyvalent et facile d’utilisation.
Lire la suite →

dimanche 15 janvier
  Visiteurs connectés : 5



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat Capuche Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.
TShirt Bio Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces