SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » FORWARD SAILING : un bonnet isolant 100% néoprène pour les navigations hors (...)

#Accastillage

FORWARD SAILING : un bonnet isolant 100% néoprène pour les navigations hors saison

D 15 février 2012     H 04:36    

#ForwardSailing | #nautisme #vetement |

agrandir

Forward Sailing   étoffe sa gamme d’équipements, avec notamment un nouveau bonnet isolant, en néoprène, pour les navigations hors saison les oreilles bien au chaud !

Il est muni d’une boucle textile pour ne pas le perdre, d’une double couche néoprène aux oreilles, ce matériau permettant une bonne adhérence à la peau et une isolation au top. Son petit ponpon stylé rappelle notre provenance des Alpes Suisse et donne un look inédit !

Yvan Bourgnon et Seb Roubinet en était équipé pour leur raid autour du Cap Horn, et de leurs dires il se prétait parfaitement à leur « croisière » !

- Tarif : 25€
- Info presse www.forward-sailing.com


Dans la même rubrique

BAYOK : Une gamme de sacs Odyssée réalisée avec des cartes marines originales

BAYOK est le fruit d’un voyage, d’une rencontre et de sensibilités partagées... Spécialisée à l’origine dans les sacs de plage, Bayok élargit aujourd’hui sa gamme avec une nouvelle  (...)
Lire la suite →

XSORIES : L’Aquanote, un lecteur MP3 étanche

XSories, marque d’accessoires spécialement conçue pour la pratique des sports extrêmes présente l’AQUANOTE, un lecteur MP3 étanche et intégralement intégré dans un casque à la forme  (...)
Lire la suite →

HULLTIMO : L’entretien des coques de bateau sans se mouiller

L’avenir de l’entretien des carènes de bateau, c’est le nettoyage fréquent pour bénéficier d’un bateau propre à chaque navigation. L’entreprise française Hulltimo présente pour cela  (...)
Lire la suite →

ADRENA : Le routage mixte pour la croisière • IsoRoute • Du multimédia dans le logiciel

Parce qu’en croisière, l’équipage démarre le moteur quand le vent s’essouffle, le logiciel de routage doit en tenir compte et explorer les routes au moteur lorsque cela est  (...)
Lire la suite →

DUBARRY : Le Crosshaven suit les conseils de l’équipe Green Dragon

En suivant les conseils éclairés de l’équipe de GREEN DRAGON lors de la Volvo Ocean Race, de leurs expériences éreintantes en Atlantique sud et des discussions avec notre équipe de  (...)
Lire la suite →

A la une

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

CAT S60 : un smartphone étanche jusqu’à 5 mètres pendant 60 minutes

Le Cat® S60, est le compagnon idéal de tous les sportifs extrêmes ! Equipé d’une caméra thermique à portée de main proposée par FLIR, ce smartphone robuste enregistre des images, des vidéos et même du contenu accéléré. Grâce à la technologie thermographique intégrée, le Cat® S60 est en mesure de percer même les couches les plus opaques comme la fumée tout en gardant un rendu net.
Lire la suite →

Le Salon International du Multicoque à La Grande Motte a enregistré un record de vente de bateaux

Tous les acteurs de l’industrie du multicoque se sont quittés, le dimanche de clôture, arborant un large sourire, témoin d’une édition particulièrement aboutie ; la météo   venteuse des premiers jours a laissé place à un soleil radieux, pour le plus grand bonheur de près de 14 000 visiteurs ; mais il faudra surtout retenir et analyser une fréquentation très cosmopolite, composée de 60 % d’hôtes, clients et prospects, venus de l’étranger.
Lire la suite →

jeudi 29 juin
  Visiteurs connectés : 9



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat Capuche Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.
Tong SeaSailSurf 2013
Paire de tongs pour la plage ou la maison

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces