SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » GAASTRA : élargissement des couleurs ton sur ton pour la gamme des Voiles de (...)

#Accastillage

GAASTRA : élargissement des couleurs ton sur ton pour la gamme des Voiles de Saint Barth 2012

D 28 mars 2012     H 05:10    

#Gaastra | #nautisme #vetement |

agrandir

Des plages de sable blanc, une eau turquoise à l’infini, des alizés indomptables et des courses de vitesse inégalées : voilà les ingrédients des Voiles de Saint Barth. Gaastra est, une fois de plus, partenaire officiel de cet événement nautique prestigieux.

C’est au cours de la 1ère semaine d’avril 2012, que de magnifiques voiliers, du Maxi Yachts au Classic, prendront pleinement possession du port de Gustavia. Des amateurs de voile viendront du monde entier pour voir et être vus et les meilleures équipages internationaux s’y rassembleront pour se livrer une lutte sans merci.

Cette collection se décline en deux versions : mélange coloré et sportif pour l’une, couleurs douces et élégantes pour l’autre. Les deux allient l’esprit de compétition, l’image exclusive de cette régate et la signature actuelle de Gaastra.

La référence aux tropiques est immédiatement perceptible par son éclatante palette de couleurs corail, marine, blanc, turquoise, bleu lavande, rouge intense, café et vanille, qui soulignent le sentiment d’appartenance aux Caraïbes. L’alliance des logos aux textes ne laissent planer aucun doute quant au nom que porte cette collection. Les armoireries de Saint Barth et l’élégante signature viennent accentuer l’aspect décontracté chic de cette ligne.

Une Nouveauté : La nouveauté de cette collection réside dans l’élargissement des couleurs ton sur ton. Notamment, l’utilisation des tons bleus, de délavés vintage et de broderies raffinées qui renforcent le sentiment d’héritage et d’appartenance à un patrimoine nautique. Chaque pièce témoigne d’un savoir-faire singulier qui reste fidèle au standard de qualité et à la part de rêve que véhicule Gaastra.

- Info presse www.gaastra.eu

Tarifs

- Gamme hommes : de 89,90 à 190 €
- Gamme femmes : de 90 à 160 €


Dans la même rubrique

TROTEC : BA05, un anémomètre à hélice compact

Trotec, le fournisseur allemand d’appareils de mesure et de diagnostic, élargit sa gamme d’instruments de mesure à petits prix MultiMeasure Basic avec un nouvel anémomètre à  (...)
Lire la suite →

AQUABOX : un autre boîtier étanche compatible avec encore plus de smartphones

Vog Import présente l’Aquabox 200, un étui de téléphone étanche utilisable jusqu’à 6 mètres de profondeur.
L’Aquabox protège non seulement votre smartphone de l’eau, du sable, de la  (...)
Lire la suite →

GARMIN MARINE : une nouvelle gamme de caméras à vision nocturne

Garmin, leader mondial du GPS annonce le lancement d’une nouvelle gamme de caméras à vision nocturne, les GCT 30, GCT 20 et GCL 20. Ces caméras marines peuvent s’orienter sur 3  (...)
Lire la suite →

SO SAILS : La voilerie et USHIP partenaires en 2012

Lancée au mois de juin 2011, la marque SO sails, qui propose des voiles et des accessoires sur-mesure et personnalisables, fait son entrée dans le catalogue USHIP 2012. Ce  (...)
Lire la suite →

GARMIN MARINE : BlueChart® Mobile prochainement disponible sur iPad® et iPhone®

Garmin, leader mondial du GPS, annonce le lancement de son application marine pour iPad et iPhone. Avec BlueChart mobile, les plaisanciers bénéficieront désormais de la même  (...)
Lire la suite →

A la une

BooknKite : une plate-forme pour faciliter l’apprentissage du kitesurf

C’est pour permettre à tous de découvrir le kitesurf   que Book’N Kite, la première plateforme de mise en relation des écoles de kitesurf   avec leurs futurs stagiaires, ouvre ses portes. Pour suivre cette forte croissance et mettre en relation les écoles de kitesurf et leurs élèves ou futurs élèves, la plate-forme Book’N Kite permet à tous de trouver et de réserver son école de kitesurf.
Lire la suite →

Alex Udin : « notre nouveau Flying Phantom Essentiel est destiné à des amateurs éclairés »

Présenté en exclusivité au Nautic de Paris en décembre dernier, le Flying Phantom ESSENTIEL est le dernier-né du bureau d’études de Phantom International, pionnier du catamaran de sport à foils en France et dans le monde. Alex Udin, le fondateur de Phantom International présente le nouveau catamaran.
Lire la suite →

Sailing Yatch A : Le plus grand superyacht du monde designé par Starck a été livré

Le groupe Privinvest a livré le Sailing Yacht A, le plus grand superyacht à voile du monde dernière génération jamais construit. Il est directement sorti du chantier naval de Nobiskrug (Allemagne), propriété du groupe Privinvest, fondé par Iskandar Safa.
Lire la suite →

Prestige 460 : Une nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds

Présentée en exclusivité mondiale lors du Salon de Miami, cette nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds est résolument moderne. Equipée d’une propulsion VOLVO IPS 500 ou IPS 600, dont l’efficacité et la manœuvrabilité sont chers à Prestige, la nouvelle PRESTIGE 460 reprend l’excellente carène de la PRESTIGE 450.
Lire la suite →

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

samedi 25 mars
  Visiteurs connectés : 3



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Polo Dronautic
Polo blanc Dronautic®
Tong SeaSailSurf 2013
Paire de tongs pour la plage ou la maison

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces