SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » GAASTRA : élargissement des couleurs ton sur ton pour la gamme des Voiles de (...)

#Accastillage

GAASTRA : élargissement des couleurs ton sur ton pour la gamme des Voiles de Saint Barth 2012

D 28 mars 2012     H 05:10    

#Gaastra | #nautisme #vetement |

agrandir

Des plages de sable blanc, une eau turquoise à l’infini, des alizés indomptables et des courses de vitesse inégalées : voilà les ingrédients des Voiles de Saint Barth. Gaastra est, une fois de plus, partenaire officiel de cet événement nautique prestigieux.

C’est au cours de la 1ère semaine d’avril 2012, que de magnifiques voiliers, du Maxi Yachts au Classic, prendront pleinement possession du port de Gustavia. Des amateurs de voile viendront du monde entier pour voir et être vus et les meilleures équipages internationaux s’y rassembleront pour se livrer une lutte sans merci.

Cette collection se décline en deux versions : mélange coloré et sportif pour l’une, couleurs douces et élégantes pour l’autre. Les deux allient l’esprit de compétition, l’image exclusive de cette régate et la signature actuelle de Gaastra.

La référence aux tropiques est immédiatement perceptible par son éclatante palette de couleurs corail, marine, blanc, turquoise, bleu lavande, rouge intense, café et vanille, qui soulignent le sentiment d’appartenance aux Caraïbes. L’alliance des logos aux textes ne laissent planer aucun doute quant au nom que porte cette collection. Les armoireries de Saint Barth et l’élégante signature viennent accentuer l’aspect décontracté chic de cette ligne.

Une Nouveauté : La nouveauté de cette collection réside dans l’élargissement des couleurs ton sur ton. Notamment, l’utilisation des tons bleus, de délavés vintage et de broderies raffinées qui renforcent le sentiment d’héritage et d’appartenance à un patrimoine nautique. Chaque pièce témoigne d’un savoir-faire singulier qui reste fidèle au standard de qualité et à la part de rêve que véhicule Gaastra.

- Info presse www.gaastra.eu

Tarifs

- Gamme hommes : de 89,90 à 190 €
- Gamme femmes : de 90 à 160 €


Dans la même rubrique

TROTEC : BA05, un anémomètre à hélice compact

Trotec, le fournisseur allemand d’appareils de mesure et de diagnostic, élargit sa gamme d’instruments de mesure à petits prix MultiMeasure Basic avec un nouvel anémomètre à  (...)
Lire la suite →

AQUABOX : un autre boîtier étanche compatible avec encore plus de smartphones

Vog Import présente l’Aquabox 200, un étui de téléphone étanche utilisable jusqu’à 6 mètres de profondeur.
L’Aquabox protège non seulement votre smartphone de l’eau, du sable, de la  (...)
Lire la suite →

GARMIN MARINE : une nouvelle gamme de caméras à vision nocturne

Garmin, leader mondial du GPS annonce le lancement d’une nouvelle gamme de caméras à vision nocturne, les GCT 30, GCT 20 et GCL 20. Ces caméras marines peuvent s’orienter sur 3  (...)
Lire la suite →

SO SAILS : La voilerie et USHIP partenaires en 2012

Lancée au mois de juin 2011, la marque SO sails, qui propose des voiles et des accessoires sur-mesure et personnalisables, fait son entrée dans le catalogue USHIP 2012. Ce  (...)
Lire la suite →

GARMIN MARINE : BlueChart® Mobile prochainement disponible sur iPad® et iPhone®

Garmin, leader mondial du GPS, annonce le lancement de son application marine pour iPad et iPhone. Avec BlueChart mobile, les plaisanciers bénéficieront désormais de la même  (...)
Lire la suite →

A la une

Z2015 : Le cata de 60’ « couteau suisse » de Mich Desj et Mer Agitée a tiré ses premiers bords

A peine sortie des ateliers de Mer Agitée, la dernière production de Michel Desjoyeaux fait ses premiers essais en mer. Issu de l’ingéniosité du skipper chef d’entreprise de Port La Forêt, « Z2015 » est un voilier catamaran de 18,28 m de long pour 9 m de large et un déplacement de 8 tonnes environ.
Lire la suite →

All Purpose : Fred Moreau devient associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer

Il était salarié de la voilerie   All Purpose   depuis un moment, il rejoint désormais Brice Berthier, François Lamiot et Rémi Aubrun en qualité d’associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer. Fred Moreau va prendre en charge la partie commerciale de la voilerie   et les réparations des voiles.
Lire la suite →

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

jeudi 19 octobre
  Visiteurs connectés : 6



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

T-shirt manches longues
Choisissez la couleur de votre t-shirt.
Sweat Capuche Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces