SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » GARMIN : Baisse des prix de des GPS marine - GPSMAP® 4010 disponible

#Accastillage

GARMIN : Baisse des prix de des GPS marine - GPSMAP® 4010 disponible

D 22 mai 2008     H 05:05    

#Garmin | #Electronique #nautisme |

agrandir

Garmin, leader mondial de solutions de navigation*, annonce dans le cadre de sa stratégie de développement dans le secteur du nautisme, une baisse de prix significative sur l’ensemble de sa gamme de produits marine à compter de mai 2008 ainsi que la disponibilité du lecteur de cartes multifonctions GPSMap 4010.

Laurent Lavallet, Responsable Commercial Marine de Garmin France, explique : « Suite à la baisse constante depuis plusieurs mois du taux du dollar par rapport à l’euro, Garmin a décidé d’en faire bénéficier ses clients, et ainsi ajuster ses tarifs sur l’ensemble de la gamme. Nous espérons que cette décision va rendre nos produits encore plus attractifs et renforcer nos ventes déjà en très forte progression depuis le début de l’année ».

Nouveau lecteur de cartes multifonctions GPSMAP 4010 : Le GPSMAP 4010 vient compléter la gamme de la série 4000 en proposant une taille d’écran intermédiaire de 10,4’’ XGA. Comme ses prédécesseurs, l’appareil vous permet de visualiser sur un seul et même écran l’ensemble des informations transmises par les différents appareils connectés (sondeur, radar, écrans multifonctions supplémentaires, capteurs…). Enfin, le lecteur est compatible avec la cartographie BlueChart® g2 Vision   (disponible en option).

- Prix et disponibilité à compter de mai 2008 : 2 265,00 € TTC.

Info presse /www.garmin.com/fr

*Source : Etude indépendante menée par l’institut d’étude Canalys, publiée en février 2008. Basée sur le nombre d’unités expédiées au niveau mondial de janvier à décembre 2007.


Dans la même rubrique

MORPHO : La gamme « Sailing For Woman » été 2008 est arrivée

Morpho annonce que les produits Sailing For Woman de l’été 2008 sont arrivés et disponibles chez les détaillants clients du monde entier.
Depuis le salon de Munich de fin Janvier  (...)
Lire la suite →

BEUCHAT : Un kit plaisance compact pour intervenir sous l’eau en sécurité

Voici un kit d’intervention qui permet d’effectuer des contrôles ou des petites réparations sur les coques des navires de plaisance comme, par exemple, faire une vérification de  (...)
Lire la suite →

PUMA : Lancement de la gamme « sailing » en parallèle à sa participation à la Volvo Ocean Race

PUMA, la marque Sport Lifestyle, présente PUMA Sailing, une nouvelle collection de vêtements, chaussures et accessoires pour les marins, les plaisanciers et les adeptes du style  (...)
Lire la suite →

GARMIN : Le Colorado™ 300 portable et tous terrains

Garmin présente le Colorado™ 300 est une nouvelle génération de GPS portable équipé de la molette novatrice Garmin Rock’n Roller™ vous permettant d’accéder aux diverses  (...)
Lire la suite →

A la une

CAT S60 : un smartphone étanche jusqu’à 5 mètres pendant 60 minutes

Le Cat® S60, est le compagnon idéal de tous les sportifs extrêmes ! Equipé d’une caméra thermique à portée de main proposée par FLIR, ce smartphone robuste enregistre des images, des vidéos et même du contenu accéléré. Grâce à la technologie thermographique intégrée, le Cat® S60 est en mesure de percer même les couches les plus opaques comme la fumée tout en gardant un rendu net.
Lire la suite →

Le Salon International du Multicoque à La Grande Motte a enregistré un record de vente de bateaux

Tous les acteurs de l’industrie du multicoque se sont quittés, le dimanche de clôture, arborant un large sourire, témoin d’une édition particulièrement aboutie ; la météo   venteuse des premiers jours a laissé place à un soleil radieux, pour le plus grand bonheur de près de 14 000 visiteurs ; mais il faudra surtout retenir et analyser une fréquentation très cosmopolite, composée de 60 % d’hôtes, clients et prospects, venus de l’étranger.
Lire la suite →

Partenaires

Voici la liste des entreprises qui soutiennent SeaSailSurf.com. Grâce à leur contribution, SeaSailSurf.com peut diffuser plus et de meilleures informations sur tous les fronts mer, voile, glisse en texte, en photo et en vidéo  .
Lire la suite →

BooknKite : une plate-forme pour faciliter l’apprentissage du kitesurf

C’est pour permettre à tous de découvrir le kitesurf   que Book’N Kite, la première plateforme de mise en relation des écoles de kitesurf   avec leurs futurs stagiaires, ouvre ses portes. Pour suivre cette forte croissance et mettre en relation les écoles de kitesurf et leurs élèves ou futurs élèves, la plate-forme Book’N Kite permet à tous de trouver et de réserver son école de kitesurf.
Lire la suite →

Alex Udin : « notre nouveau Flying Phantom Essentiel est destiné à des amateurs éclairés »

Présenté en exclusivité au Nautic de Paris en décembre dernier, le Flying Phantom ESSENTIEL est le dernier-né du bureau d’études de Phantom International, pionnier du catamaran de sport à foils en France et dans le monde. Alex Udin, le fondateur de Phantom International présente le nouveau catamaran.
Lire la suite →

dimanche 30 avril
  Visiteurs connectés : 7



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat bleu
Un sweat et à capuche pour se tenir au chaud
Tshirt MC Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfer à paddle.

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces