SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » GARMIN : Baisse des prix de des GPS marine - GPSMAP® 4010 disponible

#Accastillage

GARMIN : Baisse des prix de des GPS marine - GPSMAP® 4010 disponible

D 22 mai 2008     H 05:05    

#Garmin | #Electronique #nautisme |

agrandir

Garmin, leader mondial de solutions de navigation*, annonce dans le cadre de sa stratégie de développement dans le secteur du nautisme, une baisse de prix significative sur l’ensemble de sa gamme de produits marine à compter de mai 2008 ainsi que la disponibilité du lecteur de cartes multifonctions GPSMap 4010.

Laurent Lavallet, Responsable Commercial Marine de Garmin France, explique : « Suite à la baisse constante depuis plusieurs mois du taux du dollar par rapport à l’euro, Garmin a décidé d’en faire bénéficier ses clients, et ainsi ajuster ses tarifs sur l’ensemble de la gamme. Nous espérons que cette décision va rendre nos produits encore plus attractifs et renforcer nos ventes déjà en très forte progression depuis le début de l’année ».

Nouveau lecteur de cartes multifonctions GPSMAP 4010 : Le GPSMAP 4010 vient compléter la gamme de la série 4000 en proposant une taille d’écran intermédiaire de 10,4’’ XGA. Comme ses prédécesseurs, l’appareil vous permet de visualiser sur un seul et même écran l’ensemble des informations transmises par les différents appareils connectés (sondeur, radar, écrans multifonctions supplémentaires, capteurs…). Enfin, le lecteur est compatible avec la cartographie BlueChart® g2 Vision   (disponible en option).

- Prix et disponibilité à compter de mai 2008 : 2 265,00 € TTC.

Info presse /www.garmin.com/fr

*Source : Etude indépendante menée par l’institut d’étude Canalys, publiée en février 2008. Basée sur le nombre d’unités expédiées au niveau mondial de janvier à décembre 2007.


Dans la même rubrique

MORPHO : La gamme « Sailing For Woman » été 2008 est arrivée

Morpho annonce que les produits Sailing For Woman de l’été 2008 sont arrivés et disponibles chez les détaillants clients du monde entier.
Depuis le salon de Munich de fin Janvier  (...)
Lire la suite →

BEUCHAT : Un kit plaisance compact pour intervenir sous l’eau en sécurité

Voici un kit d’intervention qui permet d’effectuer des contrôles ou des petites réparations sur les coques des navires de plaisance comme, par exemple, faire une vérification de  (...)
Lire la suite →

PUMA : Lancement de la gamme « sailing » en parallèle à sa participation à la Volvo Ocean Race

PUMA, la marque Sport Lifestyle, présente PUMA Sailing, une nouvelle collection de vêtements, chaussures et accessoires pour les marins, les plaisanciers et les adeptes du style  (...)
Lire la suite →

GARMIN : Le Colorado™ 300 portable et tous terrains

Garmin présente le Colorado™ 300 est une nouvelle génération de GPS portable équipé de la molette novatrice Garmin Rock’n Roller™ vous permettant d’accéder aux diverses  (...)
Lire la suite →

A la une

Z2015 : Le cata de 60’ « couteau suisse » de Mich Desj et Mer Agitée a tiré ses premiers bords

A peine sortie des ateliers de Mer Agitée, la dernière production de Michel Desjoyeaux fait ses premiers essais en mer. Issu de l’ingéniosité du skipper chef d’entreprise de Port La Forêt, « Z2015 » est un voilier catamaran de 18,28 m de long pour 9 m de large et un déplacement de 8 tonnes environ.
Lire la suite →

All Purpose : Fred Moreau devient associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer

Il était salarié de la voilerie   All Purpose   depuis un moment, il rejoint désormais Brice Berthier, François Lamiot et Rémi Aubrun en qualité d’associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer. Fred Moreau va prendre en charge la partie commerciale de la voilerie   et les réparations des voiles.
Lire la suite →

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

dimanche 20 août
  Visiteurs connectés : 6



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

SweatShirt Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfer à paddle.
Tshirt MC Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfer à paddle.

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces