SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » GARMIN : Le Colorado™ 300 portable et tous terrains

#Accastillage

GARMIN : Le Colorado™ 300 portable et tous terrains

D 26 janvier 2008     H 00:00    

#Garmin | #Electronique #nautisme |

agrandir

Garmin présente le Colorado™ 300 est une nouvelle génération de GPS portable équipé de la molette novatrice Garmin Rock’n Roller™ vous permettant d’accéder aux diverses fonctionnalités de l’appareil d’une seule main. Compact et ergonomique, il se destine essentiellement aux sportifs, aux marins et à tous les amateurs de sport de plein air.

Que vous pratiquiez l’escalade, la pêche dans une rivière mal connue ou le geocaching en famille, le Colorado donne vie à votre environnement à un niveau de détails encore jamais atteint », explique Dan Bartel, Vice-président chargé des ventes mondiales chez Garmin. « Et bien qu’il dispose d’un nombre considérable de nouvelles fonctions et d’options personnalisables, le Colorado n’en demeure pas moins facile à utiliser grâce à sa molette Rock’n Roller qui se pilote d’un seul pouce. »

Sur terre ou en mer, vous ne perdrez jamais plus votre chemin grâce au Colorado équipé d’une antenne GPS haute sensibilité, d’un fond cartographique mondial aux reliefs ombrés sur un incroyable écran couleur 3’’ haute résolution. Cet appareil peut également être synchronisé avec un autre GPS, permettant d’échanger traces, waypoints et coordonnées geocaches.

Les détenteurs de GPS portables pratiquant généralement des activités plus ou moins variées, le menu du Colorado a été élaboré de manière à proposer facilement cinq profils de navigation différents : automobile  , marine, loisirs de plein air, sport ou encore mode « geocaching ». Un accès sous formes de raccourcis permet d’accéder rapidement à ces profils. Et, au retour de chaque sortie, le Colorado vous offre la possibilité de mettre en ligne votre parcours et de partager vos données sur le site Garmin Connect™ (connect.garmin.com) ou près de deux millions d‘activités sont déjà enregistrées par les nombreux inscrits répartis à travers le monde.

D’un poids de seulement 200 grammes et alimenté par deux piles lui permettant d’atteindre une autonomie de 15 heures, le Colorado est une solution de navigation complète équipée d’une boussole électronique, d’un altimètre barométrique et d’une visionneuse d’images. Le connecteur pour carte SD permet le chargement de cartographies topographiques complémentaires MapSource et l’ajout de cartographies routières permettra aux automobilistes comme aux cyclistes de se laisser guider facilement d’un point A à un point B. Le Colorado affiche également la température ambiante et peut être couplé à une ceinture cardio-fréquencemètre ou à un capteur de vitesse et de cadence, qui permet d’enregistrer différentes données de performance liées à ses déplacements (disponibles en option).

Le Colorado 300 sera disponible à la vente fin janvier 2008 au prix public conseillé de 599,00 € TTC.

Info presse Garmin www.garmin.com/fr



A la une

Sailing Yatch A : Le plus grand superyacht du monde designé par Starck a été livré

Le groupe Privinvest a livré le Sailing Yacht A, le plus grand superyacht à voile du monde dernière génération jamais construit. Il est directement sorti du chantier naval de Nobiskrug (Allemagne), propriété du groupe Privinvest, fondé par Iskandar Safa.
Lire la suite →

Prestige 460 : Une nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds

Présentée en exclusivité mondiale lors du Salon de Miami, cette nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds est résolument moderne. Equipée d’une propulsion VOLVO IPS 500 ou IPS 600, dont l’efficacité et la manœuvrabilité sont chers à Prestige, la nouvelle PRESTIGE 460 reprend l’excellente carène de la PRESTIGE 450.
Lire la suite →

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

jeudi 23 février
  Visiteurs connectés : 4



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat marron
Un sweat et à capuche pour se tenir au chaud
Tong SeaSailSurf 2013
Paire de tongs pour la plage ou la maison

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces