SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » GROUPE BÉNÉTEAU : Carla Demaria nommée membre du Directoire

#nautisme

GROUPE BÉNÉTEAU : Carla Demaria nommée membre du Directoire

D 3 septembre 2011     H 02:43    

#ConstructionNavale #nautisme |

Le Conseil de surveillance de BENETEAU SA, réuni le mercredi 31 août, a nommé membre du Directoire Madame Carla Demaria. Présidente de la filiale Monte Carlo Yachts SPA, Carla Demaria a rejoint le groupe en octobre 2008 pour contribuer à son développement dans le domaine des grands yachts à moteur.

La première unité de la marque Monte Carlo Yachts, lancée à Venise en juillet 2010, a rencontré un très vif succès, devenant au terme de sa première saison l’un des yachts les plus primés de l’histoire de la plaisance.
Le deuxième modèle de la gamme, la MCY 65, élégant fly de près de 20 mètres, sera présenté à l’occasion du Salon de Cannes le 6 septembre prochain.

C’est dans ce contexte que le groupe a récemment acquis un site industriel à Montfalcone (Italie) antérieurement propriété de la société Seaway.

Dans le cadre de cette nomination, Carla Demaria assumera à partir du mois de novembre prochain la direction de la marque BENETEAU tout en conservant son rôle au sein de la marque Monte Carlo Yachts.

Carla Demaria a effectué la majeure partie de son évolution professionnelle dans le secteur nautique italien. L’expérience acquise et sa profonde connaissance du marché l’ont aussi amenée à assumer en 2008, la charge de Vice-président de UCINA, fédération italienne du nautisme.

- Info presse www.beneteau-group.com


Dans la même rubrique

DUFOUR : Un Dufour 36 Performance signé Felci en préparation

Le chantier Dufour travaille sur une nouveau bateau. « Le projet du Dufour 36 est né de l’idée de créer une nouvelle ère dans la gamme Performance Dufour Yachts » explique le blog du  (...)
Lire la suite →

OUTREMER YACHTING : Le 5X prend forme

Le 12 Juillet 2011, Outremer Yachting a procédé, devant ses ateliers, au démoulage de l’Outremer 5X. Deux coques et une plateforme superbes, qui présument de performances hors du  (...)
Lire la suite →

IDB MARINE : Le Malango 888 remplacera le 870 en 2012

Ce nouveau Malango qui remplace le 870 est en cours d’étude chez Pierre Rolland et il profitera du retour d’expérience acquis sur les Malango 870 d’une part et sur les Malango  (...)
Lire la suite →

GROUPE BENETEAU : Croissance de 19% du chiffre d’affaires 9 mois

Le chiffre d’affaires au cours des 9 premiers mois de l’exercice 2010-2011 enregistre une hausse de +19% par rapport à la même période de l’exercice précédent. Cette amélioration  (...)
Lire la suite →

LE NAUTIC 2011 : Un concours photo sur les thèmes sport, évasion et insolite

Le Nautic Photo, premier grand concours photo nautique ouvert à tous, est lancé à partir du 27 juin, sur trois thèmes : Sport, Evasion et Insolite. Pour participer, il suffit  (...)
Lire la suite →

A la une

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

Location entre particuliers : Click & Boat rachète son concurrent Sailsharing

La start-up de location   de bateaux entre particuliers Click & Boat, qui vient d’annoncer l’acquisition de son concurrent Sailsharing, accélère sa croissance et confirme son leadership.
Lire la suite →

Flying Phantom Essentiel : Une version freeride du catamaran à foils de 18 pieds

3 ans après avoir lancé le premier catamaran volant de série au monde avec plus de 100 Flying Phantom volant dans 26 pays, PHANTOM INTERNATIONAL innove à nouveau. Phantom International vous propose maintenant une nouvelle gamme de bateaux volants orientée vers un programme « freeride » : le Flying Phantom Essentiel est un catamaran volant de 18 pieds polyvalent et facile d’utilisation.
Lire la suite →

dimanche 15 janvier
  Visiteurs connectés : 6



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat Capuche Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.
TShirt Bio Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces