SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » GUY COTTEN : Les sacs Duo et Mino présentés avant le Nautic

#Accastillage

GUY COTTEN : Les sacs Duo et Mino présentés avant le Nautic

D 25 novembre 2008     H 10:01    

#GuyCotten | #nautisme #vetement |

agrandir

Ils sont Noir, Noir et Rouge, Noir et Bleu, Noir et Jaune, Noir et Orange… Ce sont les sacs étanches de chez Guy Cotten  . La qualité du tissu, le Ferrasac, épais et très résistant permet une soudure haute fréquence de très grande qualité assurant parfaitement l’étanchéité même au fil des années.

LES PLUS GRANDS, SAC A « O » (ou Sakao) et Tri+Sec, ont 80 litres de capacité pour ranger tout un tas de petites choses qui s’imbriquent bien dans ce volume légèrement rigide !

- Le modèle SAC A « O », l’incontournable, est étanchéifié grâce aux coutures soudées. Il se ferme à l’aide d’une grosse glissière sous un rabat agrippant. Le sac, posé dans une pellicule d’eau ou exposé aux embruns, laissera les affaires sèches à l’intérieur. (C’est également le cas des Sacs UNO et MINO*)
- Le modèle TRI+SEC est, lui en plus, équipé d’un système de fermeture qui rend le sac PARFAITEMENT étanche ! Son système d’enroulement du tissu en un boudin clipsé est impénétrable une fois fermé.

Deux NOUVEAUX NES voient le jour à l’aube du Nautic :
-  LE SAC DUO : Il a les Grandes Qualités du Sac « AO » (80 litres) et possède en plus un double compartiment intérieur dont un étanche pour y stocker les vêtements   humides ! Finis les sacs plastiques pour séparer les affaires mouillées ! Le Sac Duo offre ce luxe !
-  Le SAC MINO : C’est une évolution du SAC UNO (anciennement Toutosec*) au volume d’un sac de sport ; 40 litres. Pour les activités sportives des ados qui se déplacent en scooter ou à vélo. Et pour tout le monde dans l’esprit du véritable « Air Marin ».

A cette occasion, la société a refait appel au concepteur du Logo « petit bonhomme jaune », Alain Le Quernec, pour travailler sur le marquage ! A découvrir prochainement !

Info presse www.guycotten.com


Dans la même rubrique

ÉOLOGIE : Naish réduit ses emballages de planche à voile

De nos jours l’emballage est devenu inévitable pour la plupart des produits – il est nécessaire pour assurer la protection pendant le transport et a une fonction également dans la  (...)
Lire la suite →

VENDÉE GLOBE : NKE équipe la moitié de concurrents en pilote automatique

nke, société bretonne, développe et commercialise une gamme de centrale de navigation depuis 1981 et de pilotes automatiques depuis 1994. Le Vendée Globe est une course de  (...)
Lire la suite →

CAMÉRA : Un masque de plongée qui filme !

Voici une pièce unique et originale. Il s’agit d’un masque de plongée équipée d’une petite caméra de 5 mégapixels étanche jusqu’à 4,5 mètres de profondeur. Conçue pour s’amuser dans  (...)
Lire la suite →

VOLVO OCEAN RACE : Harken équipe Sept des Huit 70’ Open Volvo engagés

Harken équipe sept des huit 70’ Open Volvo engagés dans la Volvo Ocean Race 2008-2009, en systèmes de winchs et accastillage de pont. La jauge des 70’ Volvo a connu une évolution  (...)
Lire la suite →

KARVER : Nouvelle poulie winch et nouvelle gamme au design « goutte d’eau »

Karver présente ses nouveautés 2009 parmi lesquelles voici quelques nouvelles poulies.
GAMME KBO
Karver lance une nouvelle gamme de poulies avec un nouveau design « goutte d’eau  (...)
Lire la suite →

A la une

Z2015 : Le cata de 60’ « couteau suisse » de Mich Desj et Mer Agitée a tiré ses premiers bords

A peine sortie des ateliers de Mer Agitée, la dernière production de Michel Desjoyeaux fait ses premiers essais en mer. Issu de l’ingéniosité du skipper chef d’entreprise de Port La Forêt, « Z2015 » est un voilier catamaran de 18,28 m de long pour 9 m de large et un déplacement de 8 tonnes environ.
Lire la suite →

All Purpose : Fred Moreau devient associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer

Il était salarié de la voilerie   All Purpose   depuis un moment, il rejoint désormais Brice Berthier, François Lamiot et Rémi Aubrun en qualité d’associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer. Fred Moreau va prendre en charge la partie commerciale de la voilerie   et les réparations des voiles.
Lire la suite →

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

vendredi 20 octobre
  Visiteurs connectés : 2



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat-shirt Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.
T-shirt Dronautic
T-shirt femmes blanc Dronautic®

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces