SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » HARKEN : Un nouveau sac à dos étanche Rogue avec accessoires

#Accastillage

HARKEN : Un nouveau sac à dos étanche Rogue avec accessoires

D 11 avril 2012     H 06:30    

#nautisme #vetement |

agrandir

Hautement modulable, le système Rogue se compose d’un sac à dos et d’une pochette de ceinture étanches, accompagnés d’une sacoche pour ordinateur portable. Il constitue une solution idéale, que vous soyez en croisière dans les Caraïbes ou que vous dormiez à bord de votre voilier en prévision d’une régate matinale.

Vous pouvez désolidariser la pochette de ceinture du sac à dos afin de n’emporter que des articles peu encombrants voire l’utiliser comme sac étanche pour quitter votre bateau à la nage. La sacoche pour ordinateur portable offre une parfaite protection et peut être glissée dans le sac à dos.

« La pochette et la sacoche sont proposées seules ou en combinaison avec le sac à dos, vous permettant de totalement personnaliser son utilisation », précise Heidi Harken  , Directrice de Harken   Sport. « La sacoche est très pratique pour emmener son ordinateur portable partout avec soi. Quant à la pochette de ceinture, elle conserve vos affaires au sec où que vous vous trouviez. »

Le sac à dos Rogue est composé de nylon imprégné de polyuréthane thermoplastique résistant à l’abrasion, aux taches et aux UV. Une valve de purge d’air permet de comprimer facilement son contenu lors de la fermeture par enroulement du sac. À l’extérieur, deux poches sont prévues pour des bouteilles d’eau, ainsi qu’un filet élastique permettant de maintenir une veste en place. Le dos et les bretelles sont rembourrés pour plus de confort.

La pochette de ceinture est également constituée de nylon imprégné de polyuréthane thermoplastique et dotée d’une ouverture à enroulement. D’une contenance de 3 litres, elle dispose d’une large sangle de ceinture réglable, de panneaux respirants en maille et de garnitures réfléchissantes 3M. Des boucles d’attache permettent de la fixer à l’arrière du sac à dos Rogue.

La pochette pour ordinateur portable, 100 % polyester, s’adapte aux sacs à dos Harken Rogue et Pack-Lite.

- Info presse www.harken.fr


NDR SSS : Testé et approuvé par la rédaction !

- Le sac est assez profond pour stocker ses affaires au sec pour une petite croisière. L’ordinateur est à l’abris des chocs et de l’humidité. Les bretelles sont bien conçus et le sac se porte agréablement sur le dos.
- Note : 3 spis


Dans la même rubrique

GAASTRA : élargissement des couleurs ton sur ton pour la gamme des Voiles de Saint Barth 2012

Des plages de sable blanc, une eau turquoise à l’infini, des alizés indomptables et des courses de vitesse inégalées : voilà les ingrédients des Voiles de Saint Barth. Gaastra est,  (...)
Lire la suite →

TROTEC : BA05, un anémomètre à hélice compact

Trotec, le fournisseur allemand d’appareils de mesure et de diagnostic, élargit sa gamme d’instruments de mesure à petits prix MultiMeasure Basic avec un nouvel anémomètre à  (...)
Lire la suite →

AQUABOX : un autre boîtier étanche compatible avec encore plus de smartphones

Vog Import présente l’Aquabox 200, un étui de téléphone étanche utilisable jusqu’à 6 mètres de profondeur.
L’Aquabox protège non seulement votre smartphone de l’eau, du sable, de la  (...)
Lire la suite →

GARMIN MARINE : une nouvelle gamme de caméras à vision nocturne

Garmin, leader mondial du GPS annonce le lancement d’une nouvelle gamme de caméras à vision nocturne, les GCT 30, GCT 20 et GCL 20. Ces caméras marines peuvent s’orienter sur 3  (...)
Lire la suite →

SO SAILS : La voilerie et USHIP partenaires en 2012

Lancée au mois de juin 2011, la marque SO sails, qui propose des voiles et des accessoires sur-mesure et personnalisables, fait son entrée dans le catalogue USHIP 2012. Ce  (...)
Lire la suite →

A la une

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

CAT S60 : un smartphone étanche jusqu’à 5 mètres pendant 60 minutes

Le Cat® S60, est le compagnon idéal de tous les sportifs extrêmes ! Equipé d’une caméra thermique à portée de main proposée par FLIR, ce smartphone robuste enregistre des images, des vidéos et même du contenu accéléré. Grâce à la technologie thermographique intégrée, le Cat® S60 est en mesure de percer même les couches les plus opaques comme la fumée tout en gardant un rendu net.
Lire la suite →

Le Salon International du Multicoque à La Grande Motte a enregistré un record de vente de bateaux

Tous les acteurs de l’industrie du multicoque se sont quittés, le dimanche de clôture, arborant un large sourire, témoin d’une édition particulièrement aboutie ; la météo   venteuse des premiers jours a laissé place à un soleil radieux, pour le plus grand bonheur de près de 14 000 visiteurs ; mais il faudra surtout retenir et analyser une fréquentation très cosmopolite, composée de 60 % d’hôtes, clients et prospects, venus de l’étranger.
Lire la suite →

jeudi 22 juin
  Visiteurs connectés : 2



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

T-shirt Dronautic
T-shirt blanc Dronautic®
Sweat Capuche Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces