SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » HELLY HANSEN : La veste Odin Fastpack Jacket a reçu le Prix d’excellence en (...)

#nautisme

HELLY HANSEN : La veste Odin Fastpack Jacket a reçu le Prix d’excellence en design par le Conseil Norvégien

D 31 octobre 2012     H 03:57    

#nautisme #vetement |

La veste Odin Fastpack Jacket de la marque de vêtements   d’extérieur Helly Hansen est imperméable ; une veste légère conçue pour une rapidité et facilité on / off pour les voyages avec des conditions météorologiques qui évoluent et changent rapidement. La veste incroyablement légère (242 grammes), a été choisie pour le prestigieux prix d’excellence « Scandinavian Design » par le Conseil norvégien du design.

Le prix « Scandinavian Design » est la pierre angulaire de tout l’équipement d’Helly Hansen : La combinaison optimale de la conception, de la protection et du style.

« Nous sommes ravis et heureux que nos efforts nous ont valu la plus haute distinction Norvégienne pour la conception. C’est encore un autre indicateur qui montre que nous sommes sur la bonne voie en tant que marque engagée à répondre aux besoins des consommateurs par le biais d’excellents produits », a déclaré Vedvik, Responsable des produits d’extérieurs chez Helly Hansen.

La veste Odin Fastpack Jacket pèse 242 grammes, et dispose d’une unique conception Helly Tech Professional imperméable et respirante. Elle est disponible dans les couleurs bleu et gris. Le prix de détail est fixé à 249,95€.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

- Helly Tech® PROFESSIONAL 2,5 couches
- Textile léger
- Poches à glissière étanche YKK Aquaguard®
- Capuchon entièrement ajustable adapté au port d ́un casque - Confection minimale
- Poche ventilée
- Glissière avant étanche YKK Aquaguard®
- Poids : 242 g
- Textile imperméable et respirant, min. 13 000 mm / 33 000 g

- Info presse Zmirov / www.hellyhansen.com.



Dans la même rubrique

CAP CAMARAT : La gamme moteur de Jeanneau fête ses 30 ans

Pour célébrer les trente ans de succès de la gamme Cap Camarat, une succession de temps forts a rythmé toute l’année 2012, avec :
Les journées d’essai grand public du printemps,
Un  (...)
Lire la suite →

ESPACE VAG : Une version Rando pour l’iKone JS

Le Chantier Espace Vag présentera au Nautic une nouvelle version de l’iKone JS avec la cabine du Rando et un nouveau mât autoporté afin de faciliter le matage.
Plus d’info sur  (...)
Lire la suite →

VENDÉE GLOBE : Guy Cotten toujours présent

Bientôt le départ de la 7e édition du Vendée Globe. La Société Guy Cotten est fière d’avoir été choisie pour équiper ces aventuriers de la mer.
Rappel des résultats des marins équipés  (...)
Lire la suite →

GRAND PAVOIS 2012 : Le Pogo 50 reçoit le prix Patton Watches de l’Extrême

Comme en 2011, PATTON WATCHES récompense le chantier qui aura réalisé le bateau le plus innovant selon ses critères. Et cette année, c’est le POGO 50 du chantier naval Structures  (...)
Lire la suite →

GLISSEXPO : Rendez-vous est pris du 30 septembre au 2 octobre à La Seignosse

Les deux amis organisateurs Alain Sevellec et Rémi Bertoche forment le binôme parfait pour défendre l’esprit d’un vrai salon dédié à la board culture. C’est le salon du matos,  (...)
Lire la suite →

A la une

Z2015 : Le cata de 60’ « couteau suisse » de Mich Desj et Mer Agitée a tiré ses premiers bords

A peine sortie des ateliers de Mer Agitée, la dernière production de Michel Desjoyeaux fait ses premiers essais en mer. Issu de l’ingéniosité du skipper chef d’entreprise de Port La Forêt, « Z2015 » est un voilier catamaran de 18,28 m de long pour 9 m de large et un déplacement de 8 tonnes environ.
Lire la suite →

All Purpose : Fred Moreau devient associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer

Il était salarié de la voilerie   All Purpose   depuis un moment, il rejoint désormais Brice Berthier, François Lamiot et Rémi Aubrun en qualité d’associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer. Fred Moreau va prendre en charge la partie commerciale de la voilerie   et les réparations des voiles.
Lire la suite →

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

lundi 18 décembre
  Visiteurs connectés : 2



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat bleu
Un sweat et à capuche pour se tenir au chaud
SweatShirt capuche Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfer à paddle.

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces