SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » HELLY HANSEN : La veste Odin Fastpack Jacket a reçu le Prix d’excellence en (...)

#nautisme

HELLY HANSEN : La veste Odin Fastpack Jacket a reçu le Prix d’excellence en design par le Conseil Norvégien

D 31 octobre 2012     H 03:57    

#nautisme #vetement |

La veste Odin Fastpack Jacket de la marque de vêtements   d’extérieur Helly Hansen est imperméable ; une veste légère conçue pour une rapidité et facilité on / off pour les voyages avec des conditions météorologiques qui évoluent et changent rapidement. La veste incroyablement légère (242 grammes), a été choisie pour le prestigieux prix d’excellence « Scandinavian Design » par le Conseil norvégien du design.

Le prix « Scandinavian Design » est la pierre angulaire de tout l’équipement d’Helly Hansen : La combinaison optimale de la conception, de la protection et du style.

« Nous sommes ravis et heureux que nos efforts nous ont valu la plus haute distinction Norvégienne pour la conception. C’est encore un autre indicateur qui montre que nous sommes sur la bonne voie en tant que marque engagée à répondre aux besoins des consommateurs par le biais d’excellents produits », a déclaré Vedvik, Responsable des produits d’extérieurs chez Helly Hansen.

La veste Odin Fastpack Jacket pèse 242 grammes, et dispose d’une unique conception Helly Tech Professional imperméable et respirante. Elle est disponible dans les couleurs bleu et gris. Le prix de détail est fixé à 249,95€.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

- Helly Tech® PROFESSIONAL 2,5 couches
- Textile léger
- Poches à glissière étanche YKK Aquaguard®
- Capuchon entièrement ajustable adapté au port d ́un casque - Confection minimale
- Poche ventilée
- Glissière avant étanche YKK Aquaguard®
- Poids : 242 g
- Textile imperméable et respirant, min. 13 000 mm / 33 000 g

- Info presse Zmirov / www.hellyhansen.com.



Dans la même rubrique

CAP CAMARAT : La gamme moteur de Jeanneau fête ses 30 ans

Pour célébrer les trente ans de succès de la gamme Cap Camarat, une succession de temps forts a rythmé toute l’année 2012, avec :
Les journées d’essai grand public du printemps,
Un  (...)
Lire la suite →

ESPACE VAG : Une version Rando pour l’iKone JS

Le Chantier Espace Vag présentera au Nautic une nouvelle version de l’iKone JS avec la cabine du Rando et un nouveau mât autoporté afin de faciliter le matage.
Plus d’info sur  (...)
Lire la suite →

VENDÉE GLOBE : Guy Cotten toujours présent

Bientôt le départ de la 7e édition du Vendée Globe. La Société Guy Cotten est fière d’avoir été choisie pour équiper ces aventuriers de la mer.
Rappel des résultats des marins équipés  (...)
Lire la suite →

GRAND PAVOIS 2012 : Le Pogo 50 reçoit le prix Patton Watches de l’Extrême

Comme en 2011, PATTON WATCHES récompense le chantier qui aura réalisé le bateau le plus innovant selon ses critères. Et cette année, c’est le POGO 50 du chantier naval Structures  (...)
Lire la suite →

GLISSEXPO : Rendez-vous est pris du 30 septembre au 2 octobre à La Seignosse

Les deux amis organisateurs Alain Sevellec et Rémi Bertoche forment le binôme parfait pour défendre l’esprit d’un vrai salon dédié à la board culture. C’est le salon du matos,  (...)
Lire la suite →

A la une

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

Location entre particuliers : Click & Boat rachète son concurrent Sailsharing

La start-up de location   de bateaux entre particuliers Click & Boat, qui vient d’annoncer l’acquisition de son concurrent Sailsharing, accélère sa croissance et confirme son leadership.
Lire la suite →

Flying Phantom Essentiel : Une version freeride du catamaran à foils de 18 pieds

3 ans après avoir lancé le premier catamaran volant de série au monde avec plus de 100 Flying Phantom volant dans 26 pays, PHANTOM INTERNATIONAL innove à nouveau. Phantom International vous propose maintenant une nouvelle gamme de bateaux volants orientée vers un programme « freeride » : le Flying Phantom Essentiel est un catamaran volant de 18 pieds polyvalent et facile d’utilisation.
Lire la suite →

mardi 24 janvier
  Visiteurs connectés : 14



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Polo Dronautic
Polo blanc Dronautic®
Blue Sweat SeaSailSurf
Veste à capuche multicolor (choisissez celle que vous préférez) avec zip central. Impression des logos en bleu permanent.

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces