SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » JOSE : La « Kite line tool » pour ranger ses lignes

#Accastillage

JOSE : La « Kite line tool » pour ranger ses lignes

D 4 mai 2010     H 07:43    

#kitesurf |

agrandir

Le système JOSE évite le croisement des cordons du kite pendant la préparation et accélère tout le processus de préparation à décoller. Il diminue les exigences de place nécessaire à la préparation du kite et il est compatible avec tous les kites de tous les fabricants.

Le système JOSE facilite le kiteboarding, le snowkiting, le buggykiting et toutes autres versions d’utilisation du kite. Il élimine la préparation longue et difficile des cordons, ce qui permet de mieux profiter votre temps libre. Le système JOSE est construit de manière à éliminer les différences de longueur des cordons du kite après leurs enroulements sur la barre. Il est utilisable avec les kites de tous les fabricants.

Le système est en vente sur internet au prix de 19 euros plus les frais de port. Il y a aussi une vidéo   pour présenter l’usage de cette bonne idée.

- Plus d’info ici : www.josekite.com


Dans la même rubrique

ADIDAS : Des chaussures d’eau acidulées pour les hommes

Cet été pour les balades sur la côte, Adidas a sorti ces chaussures d’eau colorées ClimaCool avec sa tige mesh à séchage rapide. Elles sont commercialisées au prix attractif de 50  (...)
Lire la suite →

SALONS : Multiplast expose aux Journées Européennes du Composite (JEC) à Paris et au salon de l’éolien EWEC à Varsovie

Multiplast exposera du 13 au 15 Avril 2010 à Paris, Porte de Versailles, dans le cadre des Journées Européennes du Composite (JEC). L’entreprise sera présente pour la seconde année  (...)
Lire la suite →

COURSE : Henry Lloyd équipera la Velux 5 Oceans

Clipper Ventures annonce aujourd’hui son partenariat de longue durée avec Henri Lloyd, spécialiste britannique de vêtements nautiques, qui devient Équipementier Officiel de la  (...)
Lire la suite →

PROFURL : Nex, une nouvelle gamme d’emmagasineurs à poulie crantée

Fin des années 90, Profurl lançait sur le marché une gamme de produits innovants : les emmagasineurs NEC. Dans un premier temps, ces produits furent principalement plébiscités par  (...)
Lire la suite →

BLUESTREAM : L’entretien marine 100% biodégradable

Plastimo lance Bluestream, une nouvelle gamme de produits d’entretien respectueux de l’environnement mais ne cédant rien sur l’efficacité. Une gamme écologique 100% d’origine  (...)
Lire la suite →

A la une

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

Location entre particuliers : Click & Boat rachète son concurrent Sailsharing

La start-up de location   de bateaux entre particuliers Click & Boat, qui vient d’annoncer l’acquisition de son concurrent Sailsharing, accélère sa croissance et confirme son leadership.
Lire la suite →

Flying Phantom Essentiel : Une version freeride du catamaran à foils de 18 pieds

3 ans après avoir lancé le premier catamaran volant de série au monde avec plus de 100 Flying Phantom volant dans 26 pays, PHANTOM INTERNATIONAL innove à nouveau. Phantom International vous propose maintenant une nouvelle gamme de bateaux volants orientée vers un programme « freeride » : le Flying Phantom Essentiel est un catamaran volant de 18 pieds polyvalent et facile d’utilisation.
Lire la suite →

mercredi 18 janvier
  Visiteurs connectés : 0



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

SweatShirt capuche Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfer à paddle.
T-shirt ML Dronautic
T-shirt Manches longues blanc Dronautic®

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces