SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » KEEN Waterfront : De nouvelles sandales solides et protectrices pour toutes (...)

#Accastillage

KEEN Waterfront : De nouvelles sandales solides et protectrices pour toutes les aventures aquatiques

D 11 février 2014     H 04:03    

#nautisme #vetement |

agrandir

La sandale performante KEEN Class 5 est dotée d’une tige en microfibre hydrophobe souple à séchage rapide, ce qui la rend incroyablement légère (214g pour le modèle homme) tout en étant très technique. Elle est traitée avec un procédé anti-microbien.

La tige de cette sandale 100% aquatique enveloppe le pied et le maintient confortablement en place dans toutes les conditions, sans oublier la protection typique des orteils développée par la marque. Le laçage élastique et le strap réglable permettent de bien ajuster la sandale au pied. La semelle interne souple, anatomique, anti dérapante, est en EVA traité avec un procédé anti-microbien. Avec la semelle intermédiaire en PU, elles autorisent une bonne répartition de la pression du pied pour plus de confort et de réactivité. La semelle externe est en caoutchouc souple, solide et bien accrocheuse sur sol sec ou humide : elle convient parfaitement aux professionnels (raft, canyoning, hydrospeed...). La Class 5 est également disponible en version claquette (Flip), pour tous les jours.

Class 5 (femmes/hommes)

  • Gamme : KEEN Waterfront
  • Tige : Microfibre qui évacue l’humidité et sèche rapidement, traitée avec un procédé anti-microbien
  • Caractéristiques : Semelle intérieure en EVA, très souple, anatomique, anti-dérapante et traitée avec un procédé anti-microbien ; semelle intermédiaire en PU, straps ajustables, laçage élastiqué
  • Semelle externe : Caoutchouc souple parsemé de picots assurant une bonne adhérence sur terrain sec ou humide
  • Tailles : 35 à 42 (femme) - 39,5 à 48 (homme)
  • Poids : Par chaussure : 214g (homme taille 42), 184g (femme taille 37,5)
  • Prix public : 79,95 €

Dans la même rubrique

727 SAILBAGS : Des robes de mariées en toile à spi

L’entreprise lorientaise 727 Sailbags s’est associée à la créatrice Claire Maldague pour créer des robes de mariées en voiles de bateaux recyclées.
Ces robes sont réalisées à partir  (...)
Lire la suite →

MARINEPOOL : Des polaires chaudes et cosy pour un hiver douillet

Pour passer un hiver bien au chaud, Marinepool a élargi sa gamme de polaires avec le modèle Tarax pour homme et Ramira pour femme. Avec un intérieur et une capuche en fourrure  (...)
Lire la suite →

MONTRE : Admiral’s Cup Seafender 47 Tourbillon Chronograph

Interprétation contemporaine de complications classiques, la nouvelle Admiral’s Cup Seafender 47 Tourbillon Chronograph de Corum se livre dans une formidable technicité pour un  (...)
Lire la suite →

WATT&SEA : Une nouvelle génération d’hydrogénérateurs Cruising

Encore plus légers, plus maniables, plus hydrodynamiques et résistants à la corrosion... Fruit de notre expérience, la nouvelle génération d’hydrogénérateurs CRUISING Watt&Sea avec  (...)
Lire la suite →

MONTRES : La Patton - Harken passe au rouge

Les montres PATTON et HARKEN vous ont déjà présenté le fruit de leur collaboration : La montre PATTON/HARKEN REGATE, dédié au monde de la plaisance et plus particulièrement aux  (...)
Lire la suite →

A la une

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

Location entre particuliers : Click & Boat rachète son concurrent Sailsharing

La start-up de location   de bateaux entre particuliers Click & Boat, qui vient d’annoncer l’acquisition de son concurrent Sailsharing, accélère sa croissance et confirme son leadership.
Lire la suite →

Flying Phantom Essentiel : Une version freeride du catamaran à foils de 18 pieds

3 ans après avoir lancé le premier catamaran volant de série au monde avec plus de 100 Flying Phantom volant dans 26 pays, PHANTOM INTERNATIONAL innove à nouveau. Phantom International vous propose maintenant une nouvelle gamme de bateaux volants orientée vers un programme « freeride » : le Flying Phantom Essentiel est un catamaran volant de 18 pieds polyvalent et facile d’utilisation.
Lire la suite →

lundi 16 janvier
  Visiteurs connectés : 1



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

T-shirt manches courtes
Choisissez la couleur de votre t-shirt.
Tshirt MC Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfer à paddle.

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces