SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » KEEN Waterfront : De nouvelles sandales solides et protectrices pour toutes (...)

#Accastillage

KEEN Waterfront : De nouvelles sandales solides et protectrices pour toutes les aventures aquatiques

D 11 février 2014     H 04:03    

#nautisme #vetement |

agrandir

La sandale performante KEEN Class 5 est dotée d’une tige en microfibre hydrophobe souple à séchage rapide, ce qui la rend incroyablement légère (214g pour le modèle homme) tout en étant très technique. Elle est traitée avec un procédé anti-microbien.

La tige de cette sandale 100% aquatique enveloppe le pied et le maintient confortablement en place dans toutes les conditions, sans oublier la protection typique des orteils développée par la marque. Le laçage élastique et le strap réglable permettent de bien ajuster la sandale au pied. La semelle interne souple, anatomique, anti dérapante, est en EVA traité avec un procédé anti-microbien. Avec la semelle intermédiaire en PU, elles autorisent une bonne répartition de la pression du pied pour plus de confort et de réactivité. La semelle externe est en caoutchouc souple, solide et bien accrocheuse sur sol sec ou humide : elle convient parfaitement aux professionnels (raft, canyoning, hydrospeed...). La Class 5 est également disponible en version claquette (Flip), pour tous les jours.

Class 5 (femmes/hommes)

  • Gamme : KEEN Waterfront
  • Tige : Microfibre qui évacue l’humidité et sèche rapidement, traitée avec un procédé anti-microbien
  • Caractéristiques : Semelle intérieure en EVA, très souple, anatomique, anti-dérapante et traitée avec un procédé anti-microbien ; semelle intermédiaire en PU, straps ajustables, laçage élastiqué
  • Semelle externe : Caoutchouc souple parsemé de picots assurant une bonne adhérence sur terrain sec ou humide
  • Tailles : 35 à 42 (femme) - 39,5 à 48 (homme)
  • Poids : Par chaussure : 214g (homme taille 42), 184g (femme taille 37,5)
  • Prix public : 79,95 €

Dans la même rubrique

727 SAILBAGS : Des robes de mariées en toile à spi

L’entreprise lorientaise 727 Sailbags s’est associée à la créatrice Claire Maldague pour créer des robes de mariées en voiles de bateaux recyclées.
Ces robes sont réalisées à partir  (...)
Lire la suite →

MARINEPOOL : Des polaires chaudes et cosy pour un hiver douillet

Pour passer un hiver bien au chaud, Marinepool a élargi sa gamme de polaires avec le modèle Tarax pour homme et Ramira pour femme. Avec un intérieur et une capuche en fourrure  (...)
Lire la suite →

MONTRE : Admiral’s Cup Seafender 47 Tourbillon Chronograph

Interprétation contemporaine de complications classiques, la nouvelle Admiral’s Cup Seafender 47 Tourbillon Chronograph de Corum se livre dans une formidable technicité pour un  (...)
Lire la suite →

WATT&SEA : Une nouvelle génération d’hydrogénérateurs Cruising

Encore plus légers, plus maniables, plus hydrodynamiques et résistants à la corrosion... Fruit de notre expérience, la nouvelle génération d’hydrogénérateurs CRUISING Watt&Sea avec  (...)
Lire la suite →

MONTRES : La Patton - Harken passe au rouge

Les montres PATTON et HARKEN vous ont déjà présenté le fruit de leur collaboration : La montre PATTON/HARKEN REGATE, dédié au monde de la plaisance et plus particulièrement aux  (...)
Lire la suite →

A la une

Z2015 : Le cata de 60’ « couteau suisse » de Mich Desj et Mer Agitée a tiré ses premiers bords

A peine sortie des ateliers de Mer Agitée, la dernière production de Michel Desjoyeaux fait ses premiers essais en mer. Issu de l’ingéniosité du skipper chef d’entreprise de Port La Forêt, « Z2015 » est un voilier catamaran de 18,28 m de long pour 9 m de large et un déplacement de 8 tonnes environ.
Lire la suite →

All Purpose : Fred Moreau devient associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer

Il était salarié de la voilerie   All Purpose   depuis un moment, il rejoint désormais Brice Berthier, François Lamiot et Rémi Aubrun en qualité d’associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer. Fred Moreau va prendre en charge la partie commerciale de la voilerie   et les réparations des voiles.
Lire la suite →

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

mercredi 22 novembre
  Visiteurs connectés : 2



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

SweatShirt Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfer à paddle.
Veste à capuche mixte SSS
Veste à capuche multicolor (choisissez celle que vous préférez) avec zip central.

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces