SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » KEEN Waterfront : De nouvelles sandales solides et protectrices pour toutes (...)

#Accastillage

KEEN Waterfront : De nouvelles sandales solides et protectrices pour toutes les aventures aquatiques

D 11 février 2014     H 04:03    

#nautisme #vetement |

agrandir

La sandale performante KEEN Class 5 est dotée d’une tige en microfibre hydrophobe souple à séchage rapide, ce qui la rend incroyablement légère (214g pour le modèle homme) tout en étant très technique. Elle est traitée avec un procédé anti-microbien.

La tige de cette sandale 100% aquatique enveloppe le pied et le maintient confortablement en place dans toutes les conditions, sans oublier la protection typique des orteils développée par la marque. Le laçage élastique et le strap réglable permettent de bien ajuster la sandale au pied. La semelle interne souple, anatomique, anti dérapante, est en EVA traité avec un procédé anti-microbien. Avec la semelle intermédiaire en PU, elles autorisent une bonne répartition de la pression du pied pour plus de confort et de réactivité. La semelle externe est en caoutchouc souple, solide et bien accrocheuse sur sol sec ou humide : elle convient parfaitement aux professionnels (raft, canyoning, hydrospeed...). La Class 5 est également disponible en version claquette (Flip), pour tous les jours.

Class 5 (femmes/hommes)

  • Gamme : KEEN Waterfront
  • Tige : Microfibre qui évacue l’humidité et sèche rapidement, traitée avec un procédé anti-microbien
  • Caractéristiques : Semelle intérieure en EVA, très souple, anatomique, anti-dérapante et traitée avec un procédé anti-microbien ; semelle intermédiaire en PU, straps ajustables, laçage élastiqué
  • Semelle externe : Caoutchouc souple parsemé de picots assurant une bonne adhérence sur terrain sec ou humide
  • Tailles : 35 à 42 (femme) - 39,5 à 48 (homme)
  • Poids : Par chaussure : 214g (homme taille 42), 184g (femme taille 37,5)
  • Prix public : 79,95 €

Dans la même rubrique

727 SAILBAGS : Des robes de mariées en toile à spi

L’entreprise lorientaise 727 Sailbags s’est associée à la créatrice Claire Maldague pour créer des robes de mariées en voiles de bateaux recyclées.
Ces robes sont réalisées à partir  (...)
Lire la suite →

MARINEPOOL : Des polaires chaudes et cosy pour un hiver douillet

Pour passer un hiver bien au chaud, Marinepool a élargi sa gamme de polaires avec le modèle Tarax pour homme et Ramira pour femme. Avec un intérieur et une capuche en fourrure  (...)
Lire la suite →

MONTRE : Admiral’s Cup Seafender 47 Tourbillon Chronograph

Interprétation contemporaine de complications classiques, la nouvelle Admiral’s Cup Seafender 47 Tourbillon Chronograph de Corum se livre dans une formidable technicité pour un  (...)
Lire la suite →

WATT&SEA : Une nouvelle génération d’hydrogénérateurs Cruising

Encore plus légers, plus maniables, plus hydrodynamiques et résistants à la corrosion... Fruit de notre expérience, la nouvelle génération d’hydrogénérateurs CRUISING Watt&Sea avec  (...)
Lire la suite →

MONTRES : La Patton - Harken passe au rouge

Les montres PATTON et HARKEN vous ont déjà présenté le fruit de leur collaboration : La montre PATTON/HARKEN REGATE, dédié au monde de la plaisance et plus particulièrement aux  (...)
Lire la suite →

A la une

Partenaires

Voici la liste des entreprises qui soutiennent SeaSailSurf.com. Grâce à leur contribution, SeaSailSurf.com peut diffuser plus et de meilleures informations sur tous les fronts mer, voile, glisse en texte, en photo et en vidéo  .
Lire la suite →

BooknKite : une plate-forme pour faciliter l’apprentissage du kitesurf

C’est pour permettre à tous de découvrir le kitesurf   que Book’N Kite, la première plateforme de mise en relation des écoles de kitesurf   avec leurs futurs stagiaires, ouvre ses portes. Pour suivre cette forte croissance et mettre en relation les écoles de kitesurf et leurs élèves ou futurs élèves, la plate-forme Book’N Kite permet à tous de trouver et de réserver son école de kitesurf.
Lire la suite →

Alex Udin : « notre nouveau Flying Phantom Essentiel est destiné à des amateurs éclairés »

Présenté en exclusivité au Nautic de Paris en décembre dernier, le Flying Phantom ESSENTIEL est le dernier-né du bureau d’études de Phantom International, pionnier du catamaran de sport à foils en France et dans le monde. Alex Udin, le fondateur de Phantom International présente le nouveau catamaran.
Lire la suite →

Sailing Yatch A : Le plus grand superyacht du monde designé par Starck a été livré

Le groupe Privinvest a livré le Sailing Yacht A, le plus grand superyacht à voile du monde dernière génération jamais construit. Il est directement sorti du chantier naval de Nobiskrug (Allemagne), propriété du groupe Privinvest, fondé par Iskandar Safa.
Lire la suite →

Prestige 460 : Une nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds

Présentée en exclusivité mondiale lors du Salon de Miami, cette nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds est résolument moderne. Equipée d’une propulsion VOLVO IPS 500 ou IPS 600, dont l’efficacité et la manœuvrabilité sont chers à Prestige, la nouvelle PRESTIGE 460 reprend l’excellente carène de la PRESTIGE 450.
Lire la suite →

mardi 25 avril
  Visiteurs connectés : 6



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Tong SeaSailSurf 2013
Paire de tongs pour la plage ou la maison
Sweat Capuche Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces