SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » LYOPHILISE.FR : Déjà un an de vente en ligne

#Accastillage

LYOPHILISE.FR : Déjà un an de vente en ligne

D 10 février 2011     H 08:12    

#Alimentation #nautisme | #nautisme #shipshandler |

« C’est avec grand plaisir que nous avons partagé les aventures de nos clients tout au long de cette première année, et que nous avons constaté l’intérêt de notre concept de plateforme » déclare Ariane Pehrson, la gérante du site de vente en ligne d’aliments lyophilisés.

"La très grande diversité de notre offre, les remises dégressives qui rendent les prix très compétitifs, un grand stock disponible en permanence, des livraisons rapides… ont séduit en France et partout en Europe, à la fois un grand nombre de sportifs et aventuriers de l’extrême, des services de secours et le grand public pour une utilisation des plus pratiques au quotidien (bureau, véhicule, train, chantier, hôpital…).

Enfin, notre capacité à nous adapter au mieux aux besoins de nos clients est un plus incontestable… nous pouvons faire lyophiliser une recette spéciale pour eux, proposer des packaging adaptés à leur utilisation (portions doubles, pour 3, 4, 5, 6)…"

Pour fêter cela :
- Pour la France, les frais de port sont offerts, du 8 au 15 février 2011 pour toute commande effectuée sur notre boutique en ligne www.lyophilise.fr.
- Pour l’Europe, les frais de port passent à 9.50€ de façon permanente !


Dans la même rubrique

NAVICO : Un kit de Développement Pour les développeurs de contenu cartographique

Navico, leader mondial du marché de l’électronique marine, annonce l’arrivée de son kit de développement cartographique. Cet outil offre la possibilité aux développeurs externes de  (...)
Lire la suite →

MARKILUX-METEO GUARD : 11 couleurs dans la gamme

En quête constante de qualité et de sécurité, Markilux®-Maritime propose sa gamme Markilux®-meteo guard : véritable solution pour réussir sa saison nautique 2011.
Grâce à son  (...)
Lire la suite →

AP SELLERIE : La filiale d’All Purpose s’élargit à la sellerie automobile

Pour répondre à une demande spécifique, AP sellerie, filiale de la voilerie All Purpose vient d’élargir son rayon d’action à la sellerie automobile. Embauche d’un salarié très  (...)
Lire la suite →

DICKSON : Une nouvelle collection Sunbrella® Marine

Dickson, leader européen des textiles techniques, présente sa nouvelle collection Sunbrella® Marine. Avec 9 gammes et 146 références luxueuses, elle est la plus large collection  (...)
Lire la suite →

COURSE : Smartboat fournisseur officiel de bateaux a moteur pour la Global Ocean Race

Un partenariat unique entre la GOR et Smartboat a été confirmé au salon nautique de Paris. Smartboat fournira un monocoque de 23 pieds qui servira de bateau officiel pour  (...)
Lire la suite →

A la une

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

Location entre particuliers : Click & Boat rachète son concurrent Sailsharing

La start-up de location   de bateaux entre particuliers Click & Boat, qui vient d’annoncer l’acquisition de son concurrent Sailsharing, accélère sa croissance et confirme son leadership.
Lire la suite →

Flying Phantom Essentiel : Une version freeride du catamaran à foils de 18 pieds

3 ans après avoir lancé le premier catamaran volant de série au monde avec plus de 100 Flying Phantom volant dans 26 pays, PHANTOM INTERNATIONAL innove à nouveau. Phantom International vous propose maintenant une nouvelle gamme de bateaux volants orientée vers un programme « freeride » : le Flying Phantom Essentiel est un catamaran volant de 18 pieds polyvalent et facile d’utilisation.
Lire la suite →

lundi 16 janvier
  Visiteurs connectés : 3



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

T-shirt manches courtes
SeaSailSurfeuses : choisissez la couleur de votre t-shirt.
T-shirt manches courtes
Choisissez la couleur de votre t-shirt.

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces