SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » MARINEPOOL : Des polaires chaudes et cosy pour un hiver douillet

#Accastillage

MARINEPOOL : Des polaires chaudes et cosy pour un hiver douillet

D 24 janvier 2014     H 02:36    

#Marinepool | #nautisme #vetement |

agrandir

Pour passer un hiver bien au chaud, Marinepool   a élargi sa gamme de polaires avec le modèle Tarax pour homme et Ramira pour femme. Avec un intérieur et une capuche en fourrure polaire, rien de tel pour poursuivre la saison hivernale en mode douillet !

TARAX FLEECE men & RAMIRA FLEECE women

Gilet polaire, look sportif, intérieur en fourrure polaire, coutures contrastées, fermeture zippée double sens, logo Marinepool   brodé sur la manche et discret logo au dos, 2 poches latérales zippées, capuche ajustable par cordons et doublée en fourrure polaire pour un confort cosy et chaud.

  • 159,90€ ppc
  • 70% polyester, 22% laine
  • doublure : 100% polyester
  • COULEURS greymelange

Voir en ligne : Info presse www.marinepool.de


Dans la même rubrique

MONTRE : Admiral’s Cup Seafender 47 Tourbillon Chronograph

Interprétation contemporaine de complications classiques, la nouvelle Admiral’s Cup Seafender 47 Tourbillon Chronograph de Corum se livre dans une formidable technicité pour un  (...)
Lire la suite →

WATT&SEA : Une nouvelle génération d’hydrogénérateurs Cruising

Encore plus légers, plus maniables, plus hydrodynamiques et résistants à la corrosion... Fruit de notre expérience, la nouvelle génération d’hydrogénérateurs CRUISING Watt&Sea avec  (...)
Lire la suite →

MONTRES : La Patton - Harken passe au rouge

Les montres PATTON et HARKEN vous ont déjà présenté le fruit de leur collaboration : La montre PATTON/HARKEN REGATE, dédié au monde de la plaisance et plus particulièrement aux  (...)
Lire la suite →

BRISTON : Une nouvelle marque de montres lance les Clubmaster en 11 coloris

La nouvelle marque de montres BRISTON et sa 1ère collection mixte très colorée CLUBMASTER font une arrivée remarquée pour cette saison automne hiver 2013/14. Un design sobre et  (...)
Lire la suite →

JULBO : Une collection Nautic présentée au Grand Pavois

Partenaire du Grand Pavois – l’un des plus grands salons nautiques internationaux à flot – depuis plus de dix ans, Julbo présentera à cette occasion sa gamme Nautic de lunettes de  (...)
Lire la suite →

A la une

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

Location entre particuliers : Click & Boat rachète son concurrent Sailsharing

La start-up de location   de bateaux entre particuliers Click & Boat, qui vient d’annoncer l’acquisition de son concurrent Sailsharing, accélère sa croissance et confirme son leadership.
Lire la suite →

Flying Phantom Essentiel : Une version freeride du catamaran à foils de 18 pieds

3 ans après avoir lancé le premier catamaran volant de série au monde avec plus de 100 Flying Phantom volant dans 26 pays, PHANTOM INTERNATIONAL innove à nouveau. Phantom International vous propose maintenant une nouvelle gamme de bateaux volants orientée vers un programme « freeride » : le Flying Phantom Essentiel est un catamaran volant de 18 pieds polyvalent et facile d’utilisation.
Lire la suite →

lundi 16 janvier
  Visiteurs connectés : 3



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

T-shirt manches courtes
SeaSailSurfeuses : choisissez la couleur de votre t-shirt.
T-shirt manches courtes
Choisissez la couleur de votre t-shirt.

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces