SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » Martin DEFLINE : « notre bureau d’architecture navale se diversifie en (...)

#nautisme

Martin DEFLINE : « notre bureau d’architecture navale se diversifie en proposant ses compétences en aménagement, décoration »

D 25 mai 2012     H 02:29    

|

agrandir

En 2012, fort d’un savoir faire de décoration d’intérieur, notre bureau d’architecture navale   se diversifie en proposant aux constructeurs et architectes ses compétences en aménagement, décoration et architecture d’intérieure navale.

Après avoir constaté que les clients étant de plus en plus exigent sur la qualité et le design de l’intérieur de leur bateau, nous proposons des décorations d’intérieures entièrement réalisés à partir des souhaits du client. La particularité de notre bureau d’architecture d’intérieure navale réside dans sa capacité d’adaptation en fonction des exigences du client, en exploitant au maximum sa capacité d’innovation.

Nous proposons tout type de décoration d’intérieur, du traditionnel à l’ultra moderne en passant par le classique.

Nos clients sont des chantiers navals souhaitant lancer un nouveau modèle ou des particuliers souhaitant un one off. Mais nous travaillons également sur des refits.
Notre prestation est complète : menuiseries, équipements, quincailleries, selleries…

Nous avons actuellement réalisés :
- le nouvel intérieur du Kerkena 7.6 (qui sera présenté au Grand Pavois 2012),
- le futur intérieur de l’Aventura 33 (présenté en 2013),
- le one off Defline 44x,
- nous travaillons actuellement sur l’Aventura 43,
- nous allons bientôt démarrer l’Aero 48 100% électrique (chantier Aerofleet)

- Info presse www.defline.com & www.architecte-naval.fr


Dans la même rubrique

EMPLOI : Le Club Med recrute des moniteurs de voile

Club Med est à la recherche de moniteurs de voiles/ planches à voile (G.O) pour ses villages en France et à l’étranger pour la saison été. Présente dans 35 des 55 villages qui  (...)
Lire la suite →

ZODIAC INTERNATIONAL : Nouvelle identité visuelle pour l’activité Plaisance

Le groupe ZODIAC MARINE & POOL a souhaité réaffirmer le positionnement de son activité Plaisance, représentée par la société ZODIAC INTERNATIONAL, en la dotant notamment d’une  (...)
Lire la suite →

CAP CAMARAT : la gamme hors-bord de Jeanneau fête ses 30 ans

Depuis leur lancement en 1982, ces bateaux hors-bord de 5 à 9 mètres ont été distribués à 20 000 exemplaires en France et en Europe. Du jamais vu dans un créneau pourtant fortement  (...)
Lire la suite →

GRAND PAVOIS DE LA ROCHELLE : Une 40e édition anniversaire en 2012 • Le Brésil invité d’honneur

Le Grand Pavois, salon nautique international à flot, se tiendra du 19 au 24 septembre 2012 au Port des Minimes de la Rochelle. Plus de 850 exposants sont attendus sur 100 000  (...)
Lire la suite →

BELLE EN MER : une nouvelle boutique « pour les femmes qui naviguent » à La Trinité sur Mer

Belle en mer est un magasin pour les femmes qui naviguent. Elles y trouvent vêtements techniques, sportswear et un espace confort à bord (cuisine, literie adaptée au bateau,  (...)
Lire la suite →

A la une

Sailing Yatch A : Le plus grand superyacht du monde designé par Starck a été livré

Le groupe Privinvest a livré le Sailing Yacht A, le plus grand superyacht à voile du monde dernière génération jamais construit. Il est directement sorti du chantier naval de Nobiskrug (Allemagne), propriété du groupe Privinvest, fondé par Iskandar Safa.
Lire la suite →

Prestige 460 : Une nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds

Présentée en exclusivité mondiale lors du Salon de Miami, cette nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds est résolument moderne. Equipée d’une propulsion VOLVO IPS 500 ou IPS 600, dont l’efficacité et la manœuvrabilité sont chers à Prestige, la nouvelle PRESTIGE 460 reprend l’excellente carène de la PRESTIGE 450.
Lire la suite →

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

jeudi 23 février
  Visiteurs connectés : 4



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat marron
Un sweat et à capuche pour se tenir au chaud
Tong SeaSailSurf 2013
Paire de tongs pour la plage ou la maison

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces