SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » NAVICO FRANCE : La société M.C. Technologies distribuera les marques Eagle et (...)

#nautisme

NAVICO FRANCE : La société M.C. Technologies distribuera les marques Eagle et Lowrance

D 22 février 2009     H 04:23    

#Electronique #nautisme |

La filiale française du groupe Navico, leader du marché de l’électronique marine, confie la distribution de ses marques Eagle et Lowrance à la société M.C. Technologies, distributeur de matériel pour la navigation. Ce partenariat permet à Navico France d’optimiser ses forces commerciales sur le terrain afin de mieux servir son réseau de distribution de détail et les utilisateurs finaux.

Les marques Eagle et Lowrance sont distribuées à un réseau de détaillants et de points de vente indépendants ou regroupés au sein de coopératives ou de groupements d’achats. « Ce partenariat nous permet aujourd’hui de mieux adresser le réseau de distribution de détail de l’électronique marine en France, et de mieux répondre aux attentes des points de vente, des détaillants pour qui la présence terrain est primordiale », précise Gildas Le Masson, Directeur Général de Navico France.

- Yann Labbé, Directeur Général M.C. Technologies : « La notion de service est un des facteurs clé de succès pour la distribution électronique marine. Je pense que la disponibilité des produits, la réactivité, et une importante présence réseau constitueront pour les clients de M.C. Technologies un véritable atout. »

Effectif à partir du 1er mars 2009, cet accord de partenariat couvrira l’intégralité de la France.

A propos de Navico

Navico regroupe 5 marques leaders du marché de l’électronique marine : B&G, Eagle, Lowrance, Northstar et Simrad. Basée à Oslo, en Norvège, le groupe Navico compte environ 2 500 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de près de 332 Millions de dollars. En tant que groupe d’envergue mondiale, Navico a déployé des unités de production et de développement dans différentes parties du monde : aux Etats-Unis, au Mexique, au Royaume-Uni, en Norvège et en Nouvelle Zélande, ainsi que plusieurs filiales en Europe et notamment en France. www.navico.com

A propos de M.C. Technologies

M.C. Technologies, société nouvelle, basée à Quimper est née du transfert de l’activité marine de la société Mouse.com, jusqu’alors distributeur des produits M.C. Marine ainsi que de la nouvelle distribution des produits Lowrance et Eagle. Spécialiste de l’informatique embarquée pour la marine, M.C. technologie renforcera, par la distribution Eagle Lowrance, sa pénétration des marchés de l’électronique marine grand public.

Info presse Fleishman-Hillard / Navico


Dans la même rubrique

BENETEAU : Lancement du Bénéteau Yacht Club, réseau (payant) social en ligne de propriétaires

Bénéteau , numéro 1 mondial des constructeurs de bateaux à voile, a confié la réalisation et le lancement de son nouveau club de fidélité international à l’agence de communication  (...)
Lire la suite →

ISPO 09 : Le pantalon Lemanja de Sailing 4 woman primé à Munich

Le Jury international du concours de l’innovation au plus grand salon mondial du sport, ISPO Munich 09 du 1 au 4 Février 2009, a élu le produit Lemanja Pants de Sailing For  (...)
Lire la suite →

DUSSELDORF : L’Océanis 31 élu European Yacht Of The Year

C’est lors de la soirée officielle du Voilier Européen de l’Année à Düsseldorf, samedi 17 janvier 2009, que la nouvelle a été annoncée.
L’Océanis 31 a été élu European Yacht Of The  (...)
Lire la suite →

NAUTIC 2008 : 260 000 visiteurs comptabilisés (-5%) • 49e édition du 4 au 13 décembre 2009

Le Nautic 2008, Salon Nautique de Paris, ferme ses portes sur un bilan positif. Une bonne nouvelle dans le contexte actuel. En s’appuyant sur ce qui a fait son succès depuis  (...)
Lire la suite →

CONSTRUCTEUR : Akilaria Europe s’installe à La Trinité sur Mer

Le chanter MC-Tec, constructeur des « Akilaria », ouvre en Bretagne un établissement exclusivement dédié à la distribution de ses produits vers l’Europe pour satisfaire aux  (...)
Lire la suite →

A la une

Sailing Yatch A : Le plus grand superyacht du monde designé par Starck a été livré

Le groupe Privinvest a livré le Sailing Yacht A, le plus grand superyacht à voile du monde dernière génération jamais construit. Il est directement sorti du chantier naval de Nobiskrug (Allemagne), propriété du groupe Privinvest, fondé par Iskandar Safa.
Lire la suite →

Prestige 460 : Une nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds

Présentée en exclusivité mondiale lors du Salon de Miami, cette nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds est résolument moderne. Equipée d’une propulsion VOLVO IPS 500 ou IPS 600, dont l’efficacité et la manœuvrabilité sont chers à Prestige, la nouvelle PRESTIGE 460 reprend l’excellente carène de la PRESTIGE 450.
Lire la suite →

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

mercredi 22 février
  Visiteurs connectés : 2



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

TShirt Bio Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.
Veste à capuche mixte SSS
Veste à capuche multicolor (choisissez celle que vous préférez) avec zip central.

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces