SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » Naish 2015 : La Pivot, une aile pour le freeride et les vagues

#Accastillage : Kitesurf

Naish 2015 : La Pivot, une aile pour le freeride et les vagues

D 24 juin 2014     H 04:22     A La Rédaction     > 561 visites     C 1

#kitesurf |

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


agrandir
Naish kite présente déjà une de ses ailes génération 2015, la Pivot, une aile dédiée au freeride et aux vagues. Comme son nom l’indique, elle est conçue pour pivoter au plus serré. Elle est annoncé avec d’excellentes performances au près comme en saut.

Son habilité à tourner facilement doivent lui permettre d’engager des manoeuvres en toute précision. Elle serait ainsi « parfaite pour les kiteloops ». Avec son C-shape, son absence de poulies et ses trois lattes, elle est donc aussi bien adaptée au freeride qu’au jeu dans les vagues.


Voir en ligne : Source naishkites.com

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message


Dans la même rubrique

Technologie

Des fibres de cellulose ultra-solides bientôt dans les coques de bateaux ?

Des « fibres de cellulose plus solides que de l’aluminium et que le métal ». C’est ce que vient de développer le professeur Fredrik Lundvell de l’institut de technologie de Stockholm en Suède. Il vient de tester, avec succès, ces fibres ultra-solides au centre de recherche du Desy en Allemagne. Voilà une bonne nouvelle pour les fibres « bio » mises en oeuvre dans la construction navale.
Lire la suite →

Essai

Test du smartphone Crosscall Odyssey lors d’une séance de SUP

Je cherchais un téléphone   étanche qui puisse être emporté en mer lors de navigations en SUP  , kitesurf   ou en bateau. Plus particulièrement, pour le kitesurf  , je cherchais un moyen d’enregistrer des parcours et des vitesses à l’aide d’un GPS. Mieux que la montre GPS, un téléphone   pouvait-il faire l’affaire ? La société française Crosscall m’a alors confié son grand smartphone, l’Odyssey. L’occasion d’un test en mer.
Lire la suite →

Pontos

Des Malouins inventent un winch rapide et facile

Pontos, société Malouine qui emprunte son nom à une dignité grecque de la mer et de l’eau, commercialise en ce printemps 2014 le premier winch à vitesses automatiques, qui change de rapport de démultiplication en fonction de la tension exercée par le cordage. De conception 100% française, et de fabrication 100% européenne, les winches Pontos représentent une avancée majeure dans la technologie de ces treuils servant au réglage et à l’établissement des voiles d’un bateau, en offrant aux régatiers comme aux plaisanciers, plus de vitesse, et plus de confort.
Lire la suite →

Surfwear

Reef célèbre ses 30 ans cette année

Reef, le leader mondial du surf   lifestyle, célèbre ses 30 ans cette année avec une collection capsule rétro printemps 14, en mettant l’accent sur les produits phares de ses trois décennies de savoir-faire.
Lire la suite →

SeaSailSurf® Wear

Stand Up & Ride : De nouveaux Tshirts dans la boutique SeaSailSurf

La boutique SEASAILSURF® Wear vous présente ses nouveaux t-shirts, sweat-shirts et sweats à capuche dédiés aux pratiquants de Stand-Up Paddle. « Stand up & ride » est son slogan. Le marquage est blanc mais vous pouvez choisir la couleur de votre tissus…
Lire la suite →

A la une

MacTac

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Bénéteau

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Equipement

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

Start-Up

Location entre particuliers : Click & Boat rachète son concurrent Sailsharing

La start-up de location   de bateaux entre particuliers Click & Boat, qui vient d’annoncer l’acquisition de son concurrent Sailsharing, accélère sa croissance et confirme son leadership.
Lire la suite →

PHANTOM INTERNATIONAL

Flying Phantom Essentiel : Une version freeride du catamaran à foils de 18 pieds

3 ans après avoir lancé le premier catamaran volant de série au monde avec plus de 100 Flying Phantom volant dans 26 pays, PHANTOM INTERNATIONAL innove à nouveau. Phantom International vous propose maintenant une nouvelle gamme de bateaux volants orientée vers un programme « freeride » : le Flying Phantom Essentiel est un catamaran volant de 18 pieds polyvalent et facile d’utilisation.
Lire la suite →

dimanche 15 janvier
  Visiteurs connectés : 6



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat Capuche Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.
TShirt Bio Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces