SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » PRINTEMPS DU CROUESTY : Succès pour cette 6eme édition avec 15 000 (...)

#nautisme

PRINTEMPS DU CROUESTY : Succès pour cette 6eme édition avec 15 000 visiteurs

D 12 mai 2014     H 03:00    

#LeCrouesty | #MotoNautisme | #nautisme #salon |

agrandir

Durant ces quatre jours, c’est près de 15 000 visiteurs qui ont profité de la présence de 150 bateaux neufs exposés à terre et à flot par 25 marques différentes.

Le concept de festival d’essais en mer répond donc parfaitement à l’attente des plaisanciers puisque l’on comptabilise plus de 250 essais en mer dont 120 pour le seul vendredi.

Les professionnels présents repartent avec le sourire, puisqu’ils ont tous enregistré des ventes ou ont de très sérieux contacts en cours. Le département du Morbihan reste un moteur dans le paysage du nautisme en neuf comme en occasion, grâce à la dynamique des professionnels, soutenus par le Cluster Nautique du Morbihan.

Une mention spéciale aux plaisanciers, qui avec la météo   musclée ont su faire preuve de compréhension à l’occasion de leur escale au port du Crouesty et à l’équipe du Port du Crouesty pour leur disponibilité et leur accueil sur l’eau comme à terre.

Le président Bruno Guillon Verne remercie l’ensemble de l’équipe organisatrice pour son accueil et sa bonne humeur. Il remercie également l’ensemble des exposants professionnels et les partenaires, et donne rendez-vous à tous du 30 octobre au 2 novembre prochain pour fêter les 30 ans du Mille Sabords.

- Info presse www.printempsducrouesty.fr


Dans la même rubrique

USHIP : Un nouveau site en ligne avec les 10 000 produits du catalogue

Nouveau logo, nouvelle identité graphique, nouveau catalogue et nouveau site internet, la révolution se poursuit chez le leader Français de la distribution d’équipement pour la  (...)
Lire la suite →

L’ORIENT NAUTIC : Deuxième édition ce weekend à Lorient

A trois jours de l’ouverture du L’ORIENT NAUTIC, le Salon du Nautisme en Bretagne Sud s’apprête à accueillir de très nombreux visiteurs au cœur du plus grand pôle européen de  (...)
Lire la suite →

LOCATION ENTRE PARTICULIERS : SamBoat.fr propose sa solution 100% assurée

SamBoat met en relation des navigateurs locataires avec des propriétaires de bateau, partout en France, de façon conviviale et sécurisée. La première version du site ouvre ses  (...)
Lire la suite →

LAGOON : Le 560S2 vient de sortir d’usine

Le Lagoon 560S2, annoncé à Cannes en septembre dernier, vient de sortir d’usine. Les 2 premiers exemplaires, définis dans la version cuisine latérale 4 cabines, seront exposés en  (...)
Lire la suite →

PORT DE DAHOUËT : Le chantier naval Val Plaisance se modernise

Basé à Pléneuf-Val-André, le chantier naval « Val Plaisance », modernise son activité dans la manutention des unités de plaisance en complément de la vente (Label Occasion Plaisance  (...)
Lire la suite →

A la une

Sailing Yatch A : Le plus grand superyacht du monde designé par Starck a été livré

Le groupe Privinvest a livré le Sailing Yacht A, le plus grand superyacht à voile du monde dernière génération jamais construit. Il est directement sorti du chantier naval de Nobiskrug (Allemagne), propriété du groupe Privinvest, fondé par Iskandar Safa.
Lire la suite →

Prestige 460 : Une nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds

Présentée en exclusivité mondiale lors du Salon de Miami, cette nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds est résolument moderne. Equipée d’une propulsion VOLVO IPS 500 ou IPS 600, dont l’efficacité et la manœuvrabilité sont chers à Prestige, la nouvelle PRESTIGE 460 reprend l’excellente carène de la PRESTIGE 450.
Lire la suite →

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

lundi 27 février
  Visiteurs connectés : 3



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

T-shirt manches courtes
SeaSailSurfeuses : choisissez la couleur de votre t-shirt.
TShirt Bio Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces