SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » SALON NAUTIQUE : Guy Cotten n’en sera pas

#nautisme

SALON NAUTIQUE : Guy Cotten n’en sera pas

D 20 novembre 2012     H 05:13    

#tregunc | #GuyCotten | #nautisme #salon | #nautisme #vetement |

Grande première sur le Nautic : Guy Cotten  , la marque de vêtements   basée à Trégunc en Finistère Sud, ne sera pas présente à la porte de Versailles. Explication en provenance de son service de communication...

Pour la première fois notre petit bonhomme jaune ne sera pas au Rendez-Vous du Nautic à la Porte de Versailles…

Pas de panique, la Société ne va pas mal, bien au contraire, elle continue sa progression notamment à l’export.

Plus simplement, nous souhaitions contribuer à la représentativité de la Bretagne en exposant cette année auprès des entreprises de notre Région plutôt que dans le pôle vêtement.

L’emplacement qui nous a été attribué n’étant pas satisfaisant, nous avons jugé préférable de nous abstenir pour cette édition.

Nous exposions il ya quelques semaines au METS à Amsterdam et serons au Boat Show de Londres en Janvier puis à d’autres Salons de par le Monde, avant de nous retrouver à Paris en décembre pour l’édition 2013 du Nautic avec quelques surprises …


Dans la même rubrique

ACCASTILLAGE DIFFUSION : Lancement d’un nouveau concept de magasins nommés AD CORNER

Après un maillage des zones du littoral sous l’enseigne Accastillage Diffusion, le shipchandler s’implante dans des zones inexploitées avec l’enseigne AD CORNER.
Ce nouveau concept  (...)
Lire la suite →

FUTUNA YACHTS : Reprise du chantier par 2 Français

Le chantier naval constructeur de grands voiliers performants et racés, Futuna Yachts, a été repris par 2 jeunes entrepreneurs français. Ils souhaitent continuer à développer ce  (...)
Lire la suite →

OCCASION : Le salon du Mille Sabords et la Chambre régionale de Métiers et de l’Artisanat de Bretagne lancent la marque Occasion Plaisance ®

Pour sécuriser les transactions de vente de bateaux de plaisance entre particuliers, la nouvelle marque Occasion Plaisance ® met en œuvre différents moyens dont un réseau de «   (...)
Lire la suite →

MILLE SABORDS : 184 professionnels et 285 particuliers ont exposé

Le week-end de la Toussaint, du 1er au 4 novembre, le port du Crouesty en Presqu’île de Rhuys (Bretagne sud), a vécu à mille à l’heure… La 28e édition du salon du bateau d’occasion  (...)
Lire la suite →

COFFRETS CADEAUX : Quiksilver et Roxy en vente chez Youkado

Youkado, le spécialiste du coffret 100% marque, séduit adolescents, jeunes hommes et femmes en proposant des coffrets aux couleurs des célèbres marques de glisse.
Avec la sortie  (...)
Lire la suite →

A la une

Sailing Yatch A : Le plus grand superyacht du monde designé par Starck a été livré

Le groupe Privinvest a livré le Sailing Yacht A, le plus grand superyacht à voile du monde dernière génération jamais construit. Il est directement sorti du chantier naval de Nobiskrug (Allemagne), propriété du groupe Privinvest, fondé par Iskandar Safa.
Lire la suite →

Prestige 460 : Une nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds

Présentée en exclusivité mondiale lors du Salon de Miami, cette nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds est résolument moderne. Equipée d’une propulsion VOLVO IPS 500 ou IPS 600, dont l’efficacité et la manœuvrabilité sont chers à Prestige, la nouvelle PRESTIGE 460 reprend l’excellente carène de la PRESTIGE 450.
Lire la suite →

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

mercredi 22 février
  Visiteurs connectés : 2



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

TShirt Bio Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.
Veste à capuche mixte SSS
Veste à capuche multicolor (choisissez celle que vous préférez) avec zip central.

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces