SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » SELDÉN : Un nouveau guide bosse double

#Accastillage

SELDÉN : Un nouveau guide bosse double

D 15 octobre 2012     H 02:55    

#accastillage #nautisme | #selden |

agrandir

Le guide bosse double Seldén   permet une installation simple et rapide d’un emmagasineur de Gennaker ou code 0.

Comme ces emmagasineurs sont toujours équipés d’une drosse d’enroulement sans fin, il n’est pas possible d’utiliser des poulies ordinaires pour guider la drosse jusqu’au cockpit. Le guide bosse double Seldén   est composé d’un support composite à monter sur chandelier de 25 ou 30 mm et d’un roulement « poussez et tournez » en acier inoxydable.

Facile à ouvrir pour installer la drosse et tout aussi facile à refermer. Le guide bosse double permet a celle-ci de ne pas s’emmeler et le son roulement en acier inoxydable limite les frottements.

- Le prix public conseillé est de 61€ TTC.
- Info presse Seldén Mast SAS / www.seldenmast.com


Dans la même rubrique

GOPRO : Une application gratuite pour gérer les caméras HD HERO2 et le Wi-Fi Bac Pac

GoPro, leader mondial des caméras embarquées, a annoncé la disponibilité de la nouvelle App GoProen téléchargement gratuit sur le site d’Apple, via l’App Store et prochainement sur  (...)
Lire la suite →

HARKEN : La gamme PerformaTM se décline désormais en taille 20 à 80

Harken a enrichi de quatre nouvelles tailles sa gamme PerformaTM qui se décline désormais en taille 20 à 80. Affichant la même efficacité exemplaire que les winchs ® Radial , les  (...)
Lire la suite →

SELDEN : une nouvelle gamme de rail et chariots Système 15

La nouvelle gamme de rail et chariots « Système 15 » Seldén a été spécialement développée pour les dériveurs et petits quillards performants. Le « Système 15 » intègre la même technologie  (...)
Lire la suite →

3M : des bouchons E-A-R™ AquaFit™ spécialement conçus pour les activités aquatiques

Les séances prolongées à la piscine ou dans les vagues vous ont donné envie de vous mettre à l’aquagym, au waterbike ou tout simplement à la natation ?
N’oubliez pas de glisser les  (...)
Lire la suite →

CASIO : Nouvelle G-Shock équipée d’un indicateur des marées et d’un Yacht-Timer

Pour ne plus manquer une session de surf, de voile ou de plongée, cette Casio G-SHOCK est l’accessoire indispensable des amoureux de la mer.
Equipée d’un indicateur des marées,  (...)
Lire la suite →

A la une

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

CAT S60 : un smartphone étanche jusqu’à 5 mètres pendant 60 minutes

Le Cat® S60, est le compagnon idéal de tous les sportifs extrêmes ! Equipé d’une caméra thermique à portée de main proposée par FLIR, ce smartphone robuste enregistre des images, des vidéos et même du contenu accéléré. Grâce à la technologie thermographique intégrée, le Cat® S60 est en mesure de percer même les couches les plus opaques comme la fumée tout en gardant un rendu net.
Lire la suite →

Le Salon International du Multicoque à La Grande Motte a enregistré un record de vente de bateaux

Tous les acteurs de l’industrie du multicoque se sont quittés, le dimanche de clôture, arborant un large sourire, témoin d’une édition particulièrement aboutie ; la météo   venteuse des premiers jours a laissé place à un soleil radieux, pour le plus grand bonheur de près de 14 000 visiteurs ; mais il faudra surtout retenir et analyser une fréquentation très cosmopolite, composée de 60 % d’hôtes, clients et prospects, venus de l’étranger.
Lire la suite →

lundi 26 juin
  Visiteurs connectés : 4



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat Capuche Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.
T-shirt ML Dronautic
T-shirt Manches longues blanc Dronautic®

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces