SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » SPINNAKER ONE : Des spis personnalisés avec une peinture spécifique

#Accastillage

SPINNAKER ONE : Des spis personnalisés avec une peinture spécifique

D 22 juillet 2013     H 08:17    

#nautisme #revetement | #nautisme #voilerie |

agrandir

Spinnaker One, spécialiste dans les voiles de portant pour habitables, - spis symétriques, asymétriques et genakers – vous propose un nouveau service de personnalisation de spi.

En plus d’un choix de 9 couleurs de nylon, il est maintenant possible d’appliquer sur la toile une peinture spécialement conçue et résistante, qui fera de votre spi une voile unique !

Cette pratique est courante dans le monde de la régate et de la course au large, mais cette solution est abordable aussi pour les particuliers et clubs de voile. Logo, lettres ou encore dessins, plus ou moins techniques, sont envisageables.

Il suffit de nous envoyer une image du visuel souhaité – en bonne qualité – et nous vous conseillerons sur la faisabilité et le coût d’une telle réalisation.

Exemple :

  • Spi spécial IPAG Business School pour Course Croisière de l’EDHEC :
  • Bateau : First 31.7
  • Surface : Spi SYM 5 - 72m2
  • Prix : Spi SYM 5 = 1299€ TTC - couleur custom +10% - Logo = 30€/m2 – Port OFFERT

- Info Spinnaker One / www.spinnaker-one.fr

Spinnaker One est un site dédié aux voiles d’avant de toute taille (25 à 290 m2), spis et genakers / code 0, standards ou personnalisables, proposées à prix direct.

Nous commercialisons également toute une gamme de chaussettes ATN de 9 à 23m pour faciliter l’emploi de telles voiles, ainsi que des sacs Turtle, idéales en régate, ou encre des patins d’amure pour se passer de bout dehors.

Chaque produit est conçu avec des matériaux robustes et adaptés, et les finitions apportées garantissent une longue durée de vie à nos voiles et accessoires.


Dans la même rubrique

ACCESSOIRES : Marinepool sort ses sacs Executive Series

À ses débuts en 1991, Marinepool produisait essentiellement des gilets de sauvetage et des vêtements techniques destinés à la pratique de la voile et des sports nautiques. En  (...)
Lire la suite →

ASPEN : De l’essence alkylate pour les moteurs thermiques 4 temps

Pour tous les amoureux de la mer, Aspen concilie plaisir et respect de l’environnement avec une solution alternative aux carburants classiques. Elle propose LE carburant des  (...)
Lire la suite →

I FEEL BOOT : des bottes transparentes pour les femmes et les kids

La botte au look interchangeable arrive en magasins début juillet ! Ces nouvelles bottes de pluie interchangeables se combinent astucieusement avec des chaussettes colorées :  (...)
Lire la suite →

MONTRE : Admiral’s Cup Legend 38 Chronograph

Rythmée par un mouvement chronographe, l’Admiral’s Cup Legend 38 Chronograph inaugure une nouvelle complication dans le ciel de la ligne éponyme. Une composition horlogère très  (...)
Lire la suite →

MONTRE : Patton lance une montre de régate signée Harken

Les montres Patton et Harken présentent le fruit de leur collaboration : la montre Patton /Harken Régate, dédié au monde de la plaisance et plus particulièrement aux régatiers et  (...)
Lire la suite →

A la une

Z2015 : Le cata de 60’ « couteau suisse » de Mich Desj et Mer Agitée a tiré ses premiers bords

A peine sortie des ateliers de Mer Agitée, la dernière production de Michel Desjoyeaux fait ses premiers essais en mer. Issu de l’ingéniosité du skipper chef d’entreprise de Port La Forêt, « Z2015 » est un voilier catamaran de 18,28 m de long pour 9 m de large et un déplacement de 8 tonnes environ.
Lire la suite →

All Purpose : Fred Moreau devient associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer

Il était salarié de la voilerie   All Purpose   depuis un moment, il rejoint désormais Brice Berthier, François Lamiot et Rémi Aubrun en qualité d’associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer. Fred Moreau va prendre en charge la partie commerciale de la voilerie   et les réparations des voiles.
Lire la suite →

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

dimanche 20 août
  Visiteurs connectés : 6



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

SweatShirt Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfer à paddle.
Tshirt MC Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfer à paddle.

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces