SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » SPINNAKER ONE : Des spis personnalisés avec une peinture spécifique

#Accastillage

SPINNAKER ONE : Des spis personnalisés avec une peinture spécifique

D 22 juillet 2013     H 08:17    

#nautisme #revetement | #nautisme #voilerie |

agrandir

Spinnaker One, spécialiste dans les voiles de portant pour habitables, - spis symétriques, asymétriques et genakers – vous propose un nouveau service de personnalisation de spi.

En plus d’un choix de 9 couleurs de nylon, il est maintenant possible d’appliquer sur la toile une peinture spécialement conçue et résistante, qui fera de votre spi une voile unique !

Cette pratique est courante dans le monde de la régate et de la course au large, mais cette solution est abordable aussi pour les particuliers et clubs de voile. Logo, lettres ou encore dessins, plus ou moins techniques, sont envisageables.

Il suffit de nous envoyer une image du visuel souhaité – en bonne qualité – et nous vous conseillerons sur la faisabilité et le coût d’une telle réalisation.

Exemple :

  • Spi spécial IPAG Business School pour Course Croisière de l’EDHEC :
  • Bateau : First 31.7
  • Surface : Spi SYM 5 - 72m2
  • Prix : Spi SYM 5 = 1299€ TTC - couleur custom +10% - Logo = 30€/m2 – Port OFFERT

- Info Spinnaker One / www.spinnaker-one.fr

Spinnaker One est un site dédié aux voiles d’avant de toute taille (25 à 290 m2), spis et genakers / code 0, standards ou personnalisables, proposées à prix direct.

Nous commercialisons également toute une gamme de chaussettes ATN de 9 à 23m pour faciliter l’emploi de telles voiles, ainsi que des sacs Turtle, idéales en régate, ou encre des patins d’amure pour se passer de bout dehors.

Chaque produit est conçu avec des matériaux robustes et adaptés, et les finitions apportées garantissent une longue durée de vie à nos voiles et accessoires.


Dans la même rubrique

ACCESSOIRES : Marinepool sort ses sacs Executive Series

À ses débuts en 1991, Marinepool produisait essentiellement des gilets de sauvetage et des vêtements techniques destinés à la pratique de la voile et des sports nautiques. En  (...)
Lire la suite →

ASPEN : De l’essence alkylate pour les moteurs thermiques 4 temps

Pour tous les amoureux de la mer, Aspen concilie plaisir et respect de l’environnement avec une solution alternative aux carburants classiques. Elle propose LE carburant des  (...)
Lire la suite →

I FEEL BOOT : des bottes transparentes pour les femmes et les kids

La botte au look interchangeable arrive en magasins début juillet ! Ces nouvelles bottes de pluie interchangeables se combinent astucieusement avec des chaussettes colorées :  (...)
Lire la suite →

MONTRE : Admiral’s Cup Legend 38 Chronograph

Rythmée par un mouvement chronographe, l’Admiral’s Cup Legend 38 Chronograph inaugure une nouvelle complication dans le ciel de la ligne éponyme. Une composition horlogère très  (...)
Lire la suite →

MONTRE : Patton lance une montre de régate signée Harken

Les montres Patton et Harken présentent le fruit de leur collaboration : la montre Patton /Harken Régate, dédié au monde de la plaisance et plus particulièrement aux régatiers et  (...)
Lire la suite →

A la une

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

Location entre particuliers : Click & Boat rachète son concurrent Sailsharing

La start-up de location   de bateaux entre particuliers Click & Boat, qui vient d’annoncer l’acquisition de son concurrent Sailsharing, accélère sa croissance et confirme son leadership.
Lire la suite →

Flying Phantom Essentiel : Une version freeride du catamaran à foils de 18 pieds

3 ans après avoir lancé le premier catamaran volant de série au monde avec plus de 100 Flying Phantom volant dans 26 pays, PHANTOM INTERNATIONAL innove à nouveau. Phantom International vous propose maintenant une nouvelle gamme de bateaux volants orientée vers un programme « freeride » : le Flying Phantom Essentiel est un catamaran volant de 18 pieds polyvalent et facile d’utilisation.
Lire la suite →

lundi 16 janvier
  Visiteurs connectés : 6



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Tong SeaSailSurf 2013
Paire de tongs pour la plage ou la maison
T-shirt manches courtes
SeaSailSurfeuses : choisissez la couleur de votre t-shirt.

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces