SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » SURFSHOP : Rip Curl Europe vient d’ouvrir les portes du plus beau surf shop (...)

#nautisme

SURFSHOP : Rip Curl Europe vient d’ouvrir les portes du plus beau surf shop technique européen sur une surface de 400m2 à Soorts-Hoosegor

D 5 juillet 2012     H 07:07    

#nautisme #shipshandler |

agrandir

C’est à côté de son siège que Rip Curl vient d’inaugurer « l’Ultimate Tech Store », sur une surface de 400m2. Plus qu’un Surf   Shop classique, ce Tech Shop est aussi le symbole du leadership de la marque en matière de technicité et d’équipement liés à la pratique du surf  

Rip Curl, née en Australie en 1969 est considérée dans le monde comme « l’Ultimate Surfing Company ». La volonté de la marque depuis plus de 40 ans est d’imaginer et de créer les produits les plus innovants possible afin de permettre au plus grand nombre de surfeurs de vivre leur « Search » dans les meilleures conditions possibles. Née dans les eaux froides de Bells Beach (Torquay), Rip Curl est désormais reconnue et respectée par les surfeurs du monde entier. Le Search représente la philosophie de la marque et est son moteur quand il s’agit de progrès et de vision  . Quand les surfeurs partent à la recherche de nouvelles vagues ou de sommets enneigés, Rip Curl se charge de les équiper de la meilleure manière possible.

Le Rip Curl Tech Store de Soorts-Hossegor propose une offre large et complète des 2 produits historiques de la marque : le néoprène et la planche de surf.

En ce qui concerne les planches, il y en a pour tous niveaux : du shortboard performant de Mick Fanning ou Gabriel Medina jusqu’à toutes sortes de longboards, sans oublier les planches hybrides comme les « fish » et autres planches d’été. L’offre regroupe tout un éventail de marques aux shapers prestigieux : DHD, Surf Odyssey, Tokoro, Simon Anderson, Arakawa, Super Surfboards, Notox, Al Merrick, Johnny Cabianca, Stewart, Mc Tavish , Meyerhoffer…

Dès la mi-juillet, on pourra aussi trouver un corner dédié aux planches d’occasions disponibles à tous aussi bien pour acheter que vendre une planche usagée.

A la pointe de la technologie néoprène, le Tech Store regroupe tout ce qui se fait de mieux en matière de combinaisons. De la gamme E.Bomb à la Flash.Bomb+, en passant par la ligne G.Bomb pour les filles avec déclinaison des produits sur l’été comme au plus froid de l’hiver…

Au-delà de cette offre exceptionnelle, c’est aussi sur le service que Rip Curl se différencie :
- Service après-vente : la marque garantit un service après-vente de 24h pour toute combinaison amenée au Shop Tech.
- Custom wetsuit : Il sera bientôt possible de commander sa combinaison sur mesure. Rip Curl est la seule marque de surf à posséder un atelier de couture et de fabrication au sein même de la société qui permet de produire sur place.
- Test Center : A partir de mi-juillet il sera possible de tester les planches et les combinaisons Rip Curl et les dérives FCS.
- Ateliers POSCA : des marqueurs POSCA sont disponibles pour les moins de 16 ans qui souhaitent customiser leurs planches dans le magasin. (voir www.posca.com).

Caroline Sarran, ancienne Championne de France et d’Europe ainsi que surfeuse professionnelle, assure un accueil conviviale et des conseils précieux.

- Info presse www.ripcurl.com


Dans la même rubrique

LES NAUTICALES A LA CIOTAT : la Communauté urbaine de Marseille Provence Métropole confie la Délégation de Service Public (DSP) au Groupement Safim / Grand Pavois pour les éditions 2013, 2014 et 2015

A l’issue du conseil communautaire de la Communauté urbaine de Marseille Provence Métropole du 29 juin 2012, placée sous la présidence de M. Eugène Caselli ; Marseille Provence  (...)
Lire la suite →

JEUX OLYMPIQUES : Bénéteau Fournisseur Officiel du Comité Organisateur des J.O. à Weymouth

Bénéteau, fournisseur officiel des Jeux Olympiques 2012 de Londres, a remis samedi 16 juin 2012 au LOCOG (le comité organisateur des Jeux Olympiques et Paralympiques), une flotte  (...)
Lire la suite →

Martin DEFLINE : « notre bureau d’architecture navale se diversifie en proposant ses compétences en aménagement, décoration »

En 2012, fort d’un savoir faire de décoration d’intérieur, notre bureau d’architecture navale se diversifie en proposant aux constructeurs et architectes ses compétences en  (...)
Lire la suite →

EMPLOI : Le Club Med recrute des moniteurs de voile

Club Med est à la recherche de moniteurs de voiles/ planches à voile (G.O) pour ses villages en France et à l’étranger pour la saison été. Présente dans 35 des 55 villages qui  (...)
Lire la suite →

ZODIAC INTERNATIONAL : Nouvelle identité visuelle pour l’activité Plaisance

Le groupe ZODIAC MARINE & POOL a souhaité réaffirmer le positionnement de son activité Plaisance, représentée par la société ZODIAC INTERNATIONAL, en la dotant notamment d’une  (...)
Lire la suite →

A la une

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

Location entre particuliers : Click & Boat rachète son concurrent Sailsharing

La start-up de location   de bateaux entre particuliers Click & Boat, qui vient d’annoncer l’acquisition de son concurrent Sailsharing, accélère sa croissance et confirme son leadership.
Lire la suite →

Flying Phantom Essentiel : Une version freeride du catamaran à foils de 18 pieds

3 ans après avoir lancé le premier catamaran volant de série au monde avec plus de 100 Flying Phantom volant dans 26 pays, PHANTOM INTERNATIONAL innove à nouveau. Phantom International vous propose maintenant une nouvelle gamme de bateaux volants orientée vers un programme « freeride » : le Flying Phantom Essentiel est un catamaran volant de 18 pieds polyvalent et facile d’utilisation.
Lire la suite →

lundi 16 janvier
  Visiteurs connectés : 8



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Tong SeaSailSurf 2013
Paire de tongs pour la plage ou la maison
T-shirt manches courtes
SeaSailSurfeuses : choisissez la couleur de votre t-shirt.

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces