SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » Tribord lancera son premier SUP gonflable en 2014

#Accastillage : Décathlon

Tribord lancera son premier SUP gonflable en 2014

D 21 décembre 2013     H 10:44     A La Rédaction     > 1575 visites     C 1

#Hendaye | #nautisme #paddle | #Decathlon #Tribord |

agrandir
Tribord  , la marque nautisme de Décathlon, va se lancer aussi sur le marché du stand-up gonflable. Le premier (d’une série ?) sera un Tribord   9’8 x 30’’ qui sortira en mars 2014 au prix de 499,90€.

Ce SUP   est annoncé pour 6 inches d’épaisseur, « ce qui lui garantir une très bonne rigidité ». « Il sera livré avec sac à dos de transport, pompe avec manomètre, leash et un aileron démontable ».

Forcément, ce SUP   sera disponible dans le réseau Décathlon et avec son prix abordable, il devrait toucher un large public de débutant qui n’ose pas franchir le pas du stand-up en raison de son prix. Décathlon commercialise déjà des pagaies télescopiques au prix de 35 euros. Cela met le stand-up de ballade avec sa pagaie au prix de 535 euros…

CG

4 votes
Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message


Dans la même rubrique

Accastillage

Wichard présente Softlink, une manille textile en inox et Dyneema

Softlink est une manille textile développée par Wichard   destinée à tous les plaisanciers en quête de performance et de facilité d’utilisation. Grâce à son connecteur inox, SoftLink peut être utilisée par tous sans connaissances particulières de matelotage.
Lire la suite →

Vision tête haute

Oakley Airwave : Un masque aussi pour la glisse avec GPS et vision tête haute ?

Le lunetier américain a sorti en 2012 un masque dédié aux sports de glisse en altitude. Il embarque un GPS et une vision   tête haute d’informations comme sa vitesse et son altitude grâce à sa liaison bluetooth avec un smartphone Android ou iOs. Mais on verrait bien une version nautique qui affiche sa vitesse et son cap. Pratique en kitesurf  , Moth ou planche... Et pourquoi pas en régate avec un compte à rebours pour les départs...
Lire la suite →

Sevylor

Sevylor a aussi son Stand Up Paddle gonflable

Sevylor® a lancé cette année un modèle de stand up paddle gonflable mais très stable et maniable. Le dernier-né de Sevylor® rend la glisse sur l’eau accessible à tous. Débutants et confirmés, petits et grands, pourront aller surfer les vagues ou tout simplement profiter du littoral par mer calme.
Lire la suite →

Sroka Stand Up Paddle board

Bruno Sroka lance sa gamme de Stand Up gonflables

Bruno Sroka a développé une gamme de planches pour répondre à tous types de clientèle. C’est en mettant à profit ses 15 années d’expérience dans le monde de la glisse, comme testeur/développeur et compétiteur, que Bruno Sroka a créé son Stand Up Paddle Board gonflable. Le Stand Up Paddle est un sport familial qui offre un support adapté aux adultes comme aux enfants.
Lire la suite →

Vêtements

Les nouveautés Guy Cotten pour le salon nautique 2013

Voici les vêtements   qui seront présentés en avant-première au Nautic, début décembre, sur le stand Guy Cotten  . Il y a également le sac Cargo sorti l’année dernière et l’Ultima qui équipait François Gabart pour le Vendée Globe 2012.
Lire la suite →

A la une

Mer Agitée

Z2015 : Le cata de 60’ « couteau suisse » de Mich Desj et Mer Agitée a tiré ses premiers bords

A peine sortie des ateliers de Mer Agitée, la dernière production de Michel Desjoyeaux fait ses premiers essais en mer. Issu de l’ingéniosité du skipper chef d’entreprise de Port La Forêt, « Z2015 » est un voilier catamaran de 18,28 m de long pour 9 m de large et un déplacement de 8 tonnes environ.
Lire la suite →

Voilerie

All Purpose : Fred Moreau devient associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer

Il était salarié de la voilerie   All Purpose   depuis un moment, il rejoint désormais Brice Berthier, François Lamiot et Rémi Aubrun en qualité d’associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer. Fred Moreau va prendre en charge la partie commerciale de la voilerie   et les réparations des voiles.
Lire la suite →

Bateau hydrofoil

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Salon nautique

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

3Di NORDAC™

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

samedi 22 juillet
  Visiteurs connectés : 5



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat bleu
Un sweat et à capuche pour se tenir au chaud
TShirt Bio Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces