SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » Tribord lancera son premier SUP gonflable en 2014

#Accastillage : Décathlon

Tribord lancera son premier SUP gonflable en 2014

D 21 décembre 2013     H 10:44     A La Rédaction     > 1553 visites     C 1

#Hendaye | #nautisme #paddle | #Decathlon #Tribord |

agrandir
Tribord  , la marque nautisme de Décathlon, va se lancer aussi sur le marché du stand-up gonflable. Le premier (d’une série ?) sera un Tribord   9’8 x 30’’ qui sortira en mars 2014 au prix de 499,90€.

Ce SUP   est annoncé pour 6 inches d’épaisseur, « ce qui lui garantir une très bonne rigidité ». « Il sera livré avec sac à dos de transport, pompe avec manomètre, leash et un aileron démontable ».

Forcément, ce SUP   sera disponible dans le réseau Décathlon et avec son prix abordable, il devrait toucher un large public de débutant qui n’ose pas franchir le pas du stand-up en raison de son prix. Décathlon commercialise déjà des pagaies télescopiques au prix de 35 euros. Cela met le stand-up de ballade avec sa pagaie au prix de 535 euros…

CG

4 votes
Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message


Dans la même rubrique

Accastillage

Wichard présente Softlink, une manille textile en inox et Dyneema

Softlink est une manille textile développée par Wichard   destinée à tous les plaisanciers en quête de performance et de facilité d’utilisation. Grâce à son connecteur inox, SoftLink peut être utilisée par tous sans connaissances particulières de matelotage.
Lire la suite →

Vision tête haute

Oakley Airwave : Un masque aussi pour la glisse avec GPS et vision tête haute ?

Le lunetier américain a sorti en 2012 un masque dédié aux sports de glisse en altitude. Il embarque un GPS et une vision   tête haute d’informations comme sa vitesse et son altitude grâce à sa liaison bluetooth avec un smartphone Android ou iOs. Mais on verrait bien une version nautique qui affiche sa vitesse et son cap. Pratique en kitesurf  , Moth ou planche... Et pourquoi pas en régate avec un compte à rebours pour les départs...
Lire la suite →

Sevylor

Sevylor a aussi son Stand Up Paddle gonflable

Sevylor® a lancé cette année un modèle de stand up paddle gonflable mais très stable et maniable. Le dernier-né de Sevylor® rend la glisse sur l’eau accessible à tous. Débutants et confirmés, petits et grands, pourront aller surfer les vagues ou tout simplement profiter du littoral par mer calme.
Lire la suite →

Sroka Stand Up Paddle board

Bruno Sroka lance sa gamme de Stand Up gonflables

Bruno Sroka a développé une gamme de planches pour répondre à tous types de clientèle. C’est en mettant à profit ses 15 années d’expérience dans le monde de la glisse, comme testeur/développeur et compétiteur, que Bruno Sroka a créé son Stand Up Paddle Board gonflable. Le Stand Up Paddle est un sport familial qui offre un support adapté aux adultes comme aux enfants.
Lire la suite →

Vêtements

Les nouveautés Guy Cotten pour le salon nautique 2013

Voici les vêtements   qui seront présentés en avant-première au Nautic, début décembre, sur le stand Guy Cotten  . Il y a également le sac Cargo sorti l’année dernière et l’Ultima qui équipait François Gabart pour le Vendée Globe 2012.
Lire la suite →

A la une

Service publicité SeaSailSurf

Partenaires

Voici la liste des entreprises qui soutiennent SeaSailSurf.com. Grâce à leur contribution, SeaSailSurf.com peut diffuser plus et de meilleures informations sur tous les fronts mer, voile, glisse en texte, en photo et en vidéo  .
Lire la suite →

Kitesurf

BooknKite : une plate-forme pour faciliter l’apprentissage du kitesurf

C’est pour permettre à tous de découvrir le kitesurf   que Book’N Kite, la première plateforme de mise en relation des écoles de kitesurf   avec leurs futurs stagiaires, ouvre ses portes. Pour suivre cette forte croissance et mettre en relation les écoles de kitesurf et leurs élèves ou futurs élèves, la plate-forme Book’N Kite permet à tous de trouver et de réserver son école de kitesurf.
Lire la suite →

Flying Phantom

Alex Udin : « notre nouveau Flying Phantom Essentiel est destiné à des amateurs éclairés »

Présenté en exclusivité au Nautic de Paris en décembre dernier, le Flying Phantom ESSENTIEL est le dernier-né du bureau d’études de Phantom International, pionnier du catamaran de sport à foils en France et dans le monde. Alex Udin, le fondateur de Phantom International présente le nouveau catamaran.
Lire la suite →

Privinvest

Sailing Yatch A : Le plus grand superyacht du monde designé par Starck a été livré

Le groupe Privinvest a livré le Sailing Yacht A, le plus grand superyacht à voile du monde dernière génération jamais construit. Il est directement sorti du chantier naval de Nobiskrug (Allemagne), propriété du groupe Privinvest, fondé par Iskandar Safa.
Lire la suite →

Jeanneau

Prestige 460 : Une nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds

Présentée en exclusivité mondiale lors du Salon de Miami, cette nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds est résolument moderne. Equipée d’une propulsion VOLVO IPS 500 ou IPS 600, dont l’efficacité et la manœuvrabilité sont chers à Prestige, la nouvelle PRESTIGE 460 reprend l’excellente carène de la PRESTIGE 450.
Lire la suite →

mardi 25 avril
  Visiteurs connectés : 6



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Tong SeaSailSurf 2013
Paire de tongs pour la plage ou la maison
Sweat Capuche Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces