SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » USHIP : Une boutique en ligne pour les licenciés de la FFV

#nautisme

USHIP : Une boutique en ligne pour les licenciés de la FFV

D 21 septembre 2009     H 07:05    

#accastillage #nautisme | #Electronique #nautisme |

Les licenciés de la FFVoile peuvent accéder à une boutique en ligne qui leur est consacrée sur le site www.uship.fr. A l’origine de ce nouvel outil, la volonté fédérale de valoriser les détenteurs de la licence.

Depuis de nombreuses années cette idée est devenue un axe politique développé par le Bureau Fédéral pour les quatre prochaines années. Avec la mise en place des avantages réservés au détenteur de la licence, la Fédération espère valoriser et fidéliser ses membres.

La boutique licencié, est donc le premier outil offrant des avantages concrets aux licenciés, mais le deuxième outil dans cet esprit après l’ouverture il y a un an de l’espace licencié sur le site internet de la Fédération Française de Voile. Une boutique accessible dorénavant sur www.ffvoile.fr ou sur www.uship.fr.

Développée et gérée par les équipes de USHIP, cette boutique propose deux volets :

Le premier concerne l’ensemble du catalogue USHIP où le licencié dispose des avantages suivants :
- 5% de remise sur les produits proposés dans la boutique en ligne (sauf prix au taquet et promotions)
- La livraison colissimo à votre domicile gratuite (pour les produits pouvant vous être livrés)
- Des bons d’achats dès 500€ d’achats cumulés.

Le second est un espace FFVoile, où le licencié peut retrouver des offres uniques aux couleurs de la FFVoile ou de ses partenaires. Le licencié y trouvera notamment des tee-shirts, casquettes... mais aussi d’autres produits à des tarifs privilégiés mis en place par les partenaires de la Fédération.

- Jean Claude MERIC, Secrétaire Général de la FFVoile : « Avec ce dispositif nous espérons pourvoir répondre aux différentes demandes de nos licenciés qui souhaitent pouvoir acheter des produits aux couleurs de la Fédération. La proposition mise en place par USHIP agrémente cet aspect boutique. En effet en proposant systématiquement une remise de 5% avec la livraison à domicile offerte sur l’ensemble de leur catalogue en ligne, nous disposons d’une offre complémentaire très intéressante. J’espère que cet outil saura satisfaire nos licenciés qui trouveront dans ce dispositif un avantage intéressant et exclusif »

- Hervé Cuvelier, Président de USHIP : « Le réseau USHIP est né de la volonté de 4 Voiliers de mieux servir les plaisanciers, aujourd’hui c’est 76 magasins qui accompagnent localement les licenciés de la FFVoile et participent aux manifestations organisées tout au long de l’année. La Fédération Française de Voile et Uship ont souhaité innover et développer un nouvel outil, à travers le site USHIP.fr, destiné en exclusivité aux licenciés. Par ce nouveau projet nous avons voulu relayer sur le plan national notre partenariat en créant cette boutique exclusive qui permettra aux licenciés de la FFVoile de bénéficier de conditions particulières sur le catalogue Uship et sur les produits siglés de la FFVoile. Merci à la Fédération Française de Voile de la confiance qu’elle nous accorde. »

- Info Effets Mer / www.ffvoile.org / www.uship.fr


Dans la même rubrique

HAÏ-REQUIN : Le Requin renaît chez JPF Composites

Bien plus qu’une renaissance du Requin, c’est en réalité un nouveau bateau, élégant et bien dans son temps, que So Much Yachting et JPF Composites construisent à Rochefort-sur-Mer :  (...)
Lire la suite →

DORGULOFF : Nouvelle génération de catamarans 6Cat

DORGULOFF, basé à Henday, présente sa nouvelle génération de catamarans, avec toutes les nouveautés en prime : Bancs de rappel, bouée de flottaison, voiles racing…
Il s’agit de  (...)
Lire la suite →

GRAND PAVOIS 2009 : 115 nouveautés bateaux attendues sur le salon au 24 juillet

Le Grand Pavois, salon nautique international à flot se tiendra du 23 au 28 septembre 2009 au Port des Minimes de la Rochelle. 870 exposants sont attendus sur 100 000 m2  (...)
Lire la suite →

KITE + : Un magasin 100% Kite à Brest

Le week-end dernier, sur la nouvelle zone commerçante du port de plaisance de Brest, François Maguérez, ex-champion de Funboard, inaugurait son nouveau magasin entièrement dédié  (...)
Lire la suite →

PONCIN YACHTS : Recentrage des gammes motonautiques WHITE SHARK et SEA HAWK sur l’usine moderne de Marans (17)

Au cours du comité d’entreprise exceptionnel de KELT tenu à Vannes jeudi 25 juin, le groupe PONCIN YACHTS a annoncé son projet de recentrage de la production des gammes WHITE  (...)
Lire la suite →

A la une

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

Location entre particuliers : Click & Boat rachète son concurrent Sailsharing

La start-up de location   de bateaux entre particuliers Click & Boat, qui vient d’annoncer l’acquisition de son concurrent Sailsharing, accélère sa croissance et confirme son leadership.
Lire la suite →

Flying Phantom Essentiel : Une version freeride du catamaran à foils de 18 pieds

3 ans après avoir lancé le premier catamaran volant de série au monde avec plus de 100 Flying Phantom volant dans 26 pays, PHANTOM INTERNATIONAL innove à nouveau. Phantom International vous propose maintenant une nouvelle gamme de bateaux volants orientée vers un programme « freeride » : le Flying Phantom Essentiel est un catamaran volant de 18 pieds polyvalent et facile d’utilisation.
Lire la suite →

dimanche 15 janvier
  Visiteurs connectés : 5



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat Capuche Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.
TShirt Bio Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces