SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » VOGAVECMOI : Deux ans déjà de co-navigation

#nautisme

VOGAVECMOI : Deux ans déjà de co-navigation

D 21 février 2012     H 00:00    


agrandir

Vogavecmoi, c’est désormais plus de 7126 membres, 2430 annonces et 15.000 messages échangés faisant de Vogavecmoi le site français de référence en matière de bourse aux équipiers !

Créé en 2010 par Antoine Penot, un jeune entrepreneur passionné de bateau, Vogavecmoi a rendu l’accès à la navigation simple et chaleureuse. Plus qu’une bourse aux équipiers, Vogavecmoi, inspiré des réseaux sociaux actuels, permet aux plaisanciers de tisser des liens grâce à leurs affinités.

La majorité des bateaux de plaisance sortent peu, la plupart du temps faute d’équipiers. Vogavecmoi met en relation les propriétaires de bateaux et les équipiers afin de former des équipages. Animé par la rencontre et le partage chacun des membres vogavecmoi y trouve son compte ! Les propriétaires forment leur équipage et sont davantage motivés à naviguer. De leur côté, les équipiers peuvent assouvir leur passion du nautisme sans se ruiner !

Le 1er Février dernier, Vogavecmoi a fêté son deuxième anniversaire. Pour l’occasion, une rencontre des membres est organisée sur la côte Atlantique à La Rochelle, le 24 Février 2012 à partir de 18H30 au restaurant La Rose des vins. Au programme de la soirée, devinez quoi, un Speed Boarding improvisé !

Pour continuer la fête, Vogavecmoi sera également présent en Méditerranée, sur un bateau, au salon nautique   de La Ciotat « Les Nauticales » du 17 au 25 mars prochain. Ce sera une opportunité supplémentaire pour retrouver nos membres locaux et organiser un apéro.

- Info presse : Antoine Penot / www.vogavecmoi.com


Dans la même rubrique

ULLMAN SAILS : Charles Edouard Broc ouvre une franchise à Lorient

Cette voilerie basée à Lorient, porte à plus de 50 le nombre de voileries Ullman Sails dans le monde.
Le loft de Lorient est managé par Charles-Edouard BROC qui cumule 25 ans  (...)
Lire la suite →

OUTREMER : Le 5X est à l’eau

Par un froid polaire mais un soleil radieux l’Outremer 5X a rejoint son élément. Un accomplissement pour toutes les équipes de conception et de construction, mais également le  (...)
Lire la suite →

LAGOON : dans les coulisses des usines de Bordeaux et Belleville sur Vie

Dans les 2 dernières vidéos mises en ligne sur le site web Lagoon, le chantier propose une visite complète de ses 2 sites de production, à Bordeaux, et à Belleville-sur-Vie :  (...)
Lire la suite →

JEANNEAU : Le Sun Odyssey 379 a remporté le prix du « Meilleur bateau produit aux Etats- Unis »

Le magazine américain Cruising World vient d’annoncer le nom des gagnants de la 19ème édition des « Boat of the Year awards ». Le Sun Odyssey 379 a remporté deux prix, celui du  (...)
Lire la suite →

MUSTO STORE : La nouvelle boutique parisienne ouvre le dimanche pendant le salon

Une nouvelle boutique de 200 m2 est à découvrir à 100 mètres de l’Arc de Triomphe à Paris. Ce nouveau Musto Store sera ouvert le dimanche lors du salon nautique. L’occasion de venir  (...)
Lire la suite →

A la une

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

Location entre particuliers : Click & Boat rachète son concurrent Sailsharing

La start-up de location   de bateaux entre particuliers Click & Boat, qui vient d’annoncer l’acquisition de son concurrent Sailsharing, accélère sa croissance et confirme son leadership.
Lire la suite →

Flying Phantom Essentiel : Une version freeride du catamaran à foils de 18 pieds

3 ans après avoir lancé le premier catamaran volant de série au monde avec plus de 100 Flying Phantom volant dans 26 pays, PHANTOM INTERNATIONAL innove à nouveau. Phantom International vous propose maintenant une nouvelle gamme de bateaux volants orientée vers un programme « freeride » : le Flying Phantom Essentiel est un catamaran volant de 18 pieds polyvalent et facile d’utilisation.
Lire la suite →

lundi 16 janvier
  Visiteurs connectés : 8



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Tong SeaSailSurf 2013
Paire de tongs pour la plage ou la maison
T-shirt manches courtes
SeaSailSurfeuses : choisissez la couleur de votre t-shirt.

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces