SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » WATT&SEA : Une nouvelle génération d’hydrogénérateurs Cruising

#Accastillage

WATT&SEA : Une nouvelle génération d’hydrogénérateurs Cruising

D 23 octobre 2013     H 03:46    

#Energie #nautisme |

agrandir

Encore plus légers, plus maniables, plus hydrodynamiques et résistants à la corrosion... Fruit de notre expérience, la nouvelle génération d’hydrogénérateurs CRUISING Watt&Sea avec ses nouvelles fonctionnalités et ses nouveaux accessoires répond encore davantage aux exigences des utilisateurs, chantiers et installateurs.

- Disponibles en 2 puissances, 300 ou 600 Watts, et deux longueurs, 610 ou 970 mm, pour répondre aux besoins de chaque navigateur.
- Technologie « brushless » et matériaux identiques quelque soit le modèle.
- Convertisseur 12-24 Vcc auto-détecté, doté d’une architecture électronique de pointe.
- Nouveau casque avec son taquet coinceur placé au plus près de l’hydrogénérateur pour le maintenir fermement en position immergée ou relevée. Le verrouillage et le déverrouillage s’opèrent d’une seule main.
- Allégé de 2 kg, le relevage et le démontage sont encore plus faciles.
- Redessiné avec une hydrodynamique optimisée, le générateur est en composite offrant une résistance accrue à la corrosion.
- Hélice en arrière du mâtereau, protégée des OFNI
- Garantie de 2 ans sur l’hydrogénérateur et son convertisseur

Packs livrés avec la dernière génération de convertisseur 12-24 Vcc autodétecté, hélice de 240 mm, casque avec taquet coinceur et kit de fixation.

Prix publics recommandés TTC :
- Pack hydrogénérateur Cruising 300 : 3490 €
- Pack hydrogénérateur Cruising 600 : 4990 €

Disponibilité : début 2014


Voir en ligne : Info presse www.wattandsea.com


Dans la même rubrique

MONTRES : La Patton - Harken passe au rouge

Les montres PATTON et HARKEN vous ont déjà présenté le fruit de leur collaboration : La montre PATTON/HARKEN REGATE, dédié au monde de la plaisance et plus particulièrement aux  (...)
Lire la suite →

BRISTON : Une nouvelle marque de montres lance les Clubmaster en 11 coloris

La nouvelle marque de montres BRISTON et sa 1ère collection mixte très colorée CLUBMASTER font une arrivée remarquée pour cette saison automne hiver 2013/14. Un design sobre et  (...)
Lire la suite →

JULBO : Une collection Nautic présentée au Grand Pavois

Partenaire du Grand Pavois – l’un des plus grands salons nautiques internationaux à flot – depuis plus de dix ans, Julbo présentera à cette occasion sa gamme Nautic de lunettes de  (...)
Lire la suite →

OCEAN DATA SYSTEM : La gamme d’UpSideUp s’offre une déclinaison « Super Yacht »

Répondant à la demande croissante des acteurs de la grande plaisance, Ocean Data System présente une déclinaison « Super Yacht » du système de sécurisation « UpSideUp » déjà  (...)
Lire la suite →

CLIPPER RACE 2013/14 : Marlow fournisseur officiel

L’organisation britannique Clipper Ventures a choisi Marlow Ropes en tant que fournisseur officiel pour la course autour du monde « Clipper 2013/14 ». C’est la sixième fois  (...)
Lire la suite →

A la une

Z2015 : Le cata de 60’ « couteau suisse » de Mich Desj et Mer Agitée a tiré ses premiers bords

A peine sortie des ateliers de Mer Agitée, la dernière production de Michel Desjoyeaux fait ses premiers essais en mer. Issu de l’ingéniosité du skipper chef d’entreprise de Port La Forêt, « Z2015 » est un voilier catamaran de 18,28 m de long pour 9 m de large et un déplacement de 8 tonnes environ.
Lire la suite →

All Purpose : Fred Moreau devient associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer

Il était salarié de la voilerie   All Purpose   depuis un moment, il rejoint désormais Brice Berthier, François Lamiot et Rémi Aubrun en qualité d’associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer. Fred Moreau va prendre en charge la partie commerciale de la voilerie   et les réparations des voiles.
Lire la suite →

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

dimanche 17 décembre
  Visiteurs connectés : 2



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

T-shirt Dronautic
T-shirt femmes blanc Dronautic®
T-shirt manches courtes
Choisissez la couleur de votre t-shirt.

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces