SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » WATT&SEA : Une nouvelle génération d’hydrogénérateurs Cruising

#Accastillage

WATT&SEA : Une nouvelle génération d’hydrogénérateurs Cruising

D 23 octobre 2013     H 03:46    

#Energie #nautisme |

agrandir

Encore plus légers, plus maniables, plus hydrodynamiques et résistants à la corrosion... Fruit de notre expérience, la nouvelle génération d’hydrogénérateurs CRUISING Watt&Sea avec ses nouvelles fonctionnalités et ses nouveaux accessoires répond encore davantage aux exigences des utilisateurs, chantiers et installateurs.

- Disponibles en 2 puissances, 300 ou 600 Watts, et deux longueurs, 610 ou 970 mm, pour répondre aux besoins de chaque navigateur.
- Technologie « brushless » et matériaux identiques quelque soit le modèle.
- Convertisseur 12-24 Vcc auto-détecté, doté d’une architecture électronique de pointe.
- Nouveau casque avec son taquet coinceur placé au plus près de l’hydrogénérateur pour le maintenir fermement en position immergée ou relevée. Le verrouillage et le déverrouillage s’opèrent d’une seule main.
- Allégé de 2 kg, le relevage et le démontage sont encore plus faciles.
- Redessiné avec une hydrodynamique optimisée, le générateur est en composite offrant une résistance accrue à la corrosion.
- Hélice en arrière du mâtereau, protégée des OFNI
- Garantie de 2 ans sur l’hydrogénérateur et son convertisseur

Packs livrés avec la dernière génération de convertisseur 12-24 Vcc autodétecté, hélice de 240 mm, casque avec taquet coinceur et kit de fixation.

Prix publics recommandés TTC :
- Pack hydrogénérateur Cruising 300 : 3490 €
- Pack hydrogénérateur Cruising 600 : 4990 €

Disponibilité : début 2014


Voir en ligne : Info presse www.wattandsea.com


Dans la même rubrique

MONTRES : La Patton - Harken passe au rouge

Les montres PATTON et HARKEN vous ont déjà présenté le fruit de leur collaboration : La montre PATTON/HARKEN REGATE, dédié au monde de la plaisance et plus particulièrement aux  (...)
Lire la suite →

BRISTON : Une nouvelle marque de montres lance les Clubmaster en 11 coloris

La nouvelle marque de montres BRISTON et sa 1ère collection mixte très colorée CLUBMASTER font une arrivée remarquée pour cette saison automne hiver 2013/14. Un design sobre et  (...)
Lire la suite →

JULBO : Une collection Nautic présentée au Grand Pavois

Partenaire du Grand Pavois – l’un des plus grands salons nautiques internationaux à flot – depuis plus de dix ans, Julbo présentera à cette occasion sa gamme Nautic de lunettes de  (...)
Lire la suite →

OCEAN DATA SYSTEM : La gamme d’UpSideUp s’offre une déclinaison « Super Yacht »

Répondant à la demande croissante des acteurs de la grande plaisance, Ocean Data System présente une déclinaison « Super Yacht » du système de sécurisation « UpSideUp » déjà  (...)
Lire la suite →

CLIPPER RACE 2013/14 : Marlow fournisseur officiel

L’organisation britannique Clipper Ventures a choisi Marlow Ropes en tant que fournisseur officiel pour la course autour du monde « Clipper 2013/14 ». C’est la sixième fois  (...)
Lire la suite →

A la une

Sailing Yatch A : Le plus grand superyacht du monde designé par Starck a été livré

Le groupe Privinvest a livré le Sailing Yacht A, le plus grand superyacht à voile du monde dernière génération jamais construit. Il est directement sorti du chantier naval de Nobiskrug (Allemagne), propriété du groupe Privinvest, fondé par Iskandar Safa.
Lire la suite →

Prestige 460 : Une nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds

Présentée en exclusivité mondiale lors du Salon de Miami, cette nouvelle vedette Flybridge de 46 pieds est résolument moderne. Equipée d’une propulsion VOLVO IPS 500 ou IPS 600, dont l’efficacité et la manœuvrabilité sont chers à Prestige, la nouvelle PRESTIGE 460 reprend l’excellente carène de la PRESTIGE 450.
Lire la suite →

MacGlide : Une peinture sous-marine adhésive zéro toxicité

Mactac, leader mondial de l’adhésif haute performance, propose un revêtement antisalissure sans impact sur l’environnement et la santé humaine. Révolutionnaire dans sa mise en œuvre, il est efficace, durable, économique. Baptisée MacGlide, l’alternative aux antifoulings bio-toxiques est immédiatement opérationnelle, permettant aux authentiques amoureux de la mer de naviguer responsable sans attendre.
Lire la suite →

Figaro-Bénéteau 3 : Le premier monocoque à foils de série au monde

Ce Figaro Bénéteau 3 est le fruit d’une forte collaboration du Groupe Bénéteau avec la Classe Figaro, OC Sport,l’organisateur de la Solitaire URGO - Le Figaro et le groupe Le Figaro.Et c’est sous la plume du cabinet d’architectes Van Peteghem–Lauriot-Prévost, qui a remporté les deux derniers Vendée Globe qu’a pris forme le dernier-né des monotypes de la classe Figaro.
Lire la suite →

Avel & Men : De la maroquinerie qui mêle cuirs italiens, fibre de carbone et cordages techniques

Avel & Men, maison fondée en janvier 2016 par Agnès et Xavier Broise, propose une gamme de maroquinerie et accessoires citadins pour les amoureux de la mer et de la voile.
Lire la suite →

mercredi 22 février
  Visiteurs connectés : 2



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

TShirt Bio Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfeuses à paddle.
Veste à capuche mixte SSS
Veste à capuche multicolor (choisissez celle que vous préférez) avec zip central.

Sponsors














Publicité




SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces