SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » WEBASTO : Nouvelles stations d’eau chaude pour le salon « Boot » de Düsseldorf (...)

#Accastillage

WEBASTO : Nouvelles stations d’eau chaude pour le salon « Boot » de Düsseldorf 2010

D 22 décembre 2009     H 03:15    


Webasto présentera, pour la première fois, ses nouvelles stations d’eau chaude lors du salon de Düsseldorf, Allemagne, en 2010. Ce nouveau produit sera présenté sur le stand commun Buck-Bremen (Hall 10, stand G59.4). En plus de ces nouvelles stations d’eau chaude Marine, Webasto présentera aussi, du 23 au 31 janvier 2010, sa gamme complète de chauffages à air et de climatisations, jusqu’à sa solution de chauffage et climatisation intégrée.

Les nouvelles stations au diesel de Webasto chauffent l’intérieur du bateau et l’eau à bord, et sont disponibles en quatre versions et cinq puissances. Le réservoir d’eau chaude intégré assure un apport d’eau chaude rapide. Les quatre versions de station d’eau chaude (chauffage central, chauffage central avec réservoir d’eau chaude, chauffage central avec échangeur à plaque intégré et chauffage central à intégrer à un système de climatisation) sont disponibles en cinq puissances de 11,6 à 35 kW (11,6 kW, 16 kW, 23 kW, 30 kW et 35 kW). Ces différentes versions assurent à chaque modèle ou taille de bateau le chauffage et l’apport en eau chaude idéal. Ce système extrêmement silencieux peut fonctionner indépendamment du générateur, avec une batterie 12 ou 24V, et il est très compact. Avec une taille de 800x520x270 mm, il occupe peu de place à bord.

Webasto va également exposer au salon de Düsseldorf ses systèmes de chauffage. Parmi eux, le léger et compact chauffage de la série AirTop. Ce système consomme très peu d’énergie à bord grâce à une puissance de chauffe continue et réglable. De plus, seront également exposés sur le salon, les chauffages à eau, les climatisations eau-glacée pour yachts et mega-yacht ainsi que le système intégré BlueComfort.

- Info press Webasto Marine / www.webasto-marine.fr


Dans la même rubrique

OPENSTREETMAP : Un projet de cartographie marine libre

Le projet OpenStreetMap, initié en Allemagne, permet de compléter les données terrestres enregistrées dans la base de données d’OSM avec des données nautiques.
C’est est un projet  (...)
Lire la suite →

VRINSIGHT : Ship Console, une unité de contrôle pour simulateur de bateaux

Etendant sa gamme de produits, VRinsight et Wilco Publishing annoncent aujourd’hui la sortie de la première unité de contrôle pour simulateurs de bateaux : Ship Console.
Que vous  (...)
Lire la suite →

TCLIVE : Un réseau sans fil longue portée, des balises et un Replay pour les clubs

TClive s’addresse aux clubs de voile qui disposent d’une école de sport et qui organise des événements. KaliBee leur donne les moyens d’offrir un outil très performant de  (...)
Lire la suite →

HARKEN : Nouvelle gamme de winchs Radial

Harken annonce « la plus grande innovation « Winchs » de notre Industrie depuis plus de 20 ans et le plus important développement produit de l’histoire de Harken ».
Parmi les  (...)
Lire la suite →

TRIBORD : Des t-shirts Profilter pour se protéger des UV

Cet été, soyez acteur de vos vacances et ne vous laissez pas surprendre par les effets nocifs du soleil. Beaucoup d’entre nous s’imaginent déjà dans l’eau, sur leurs lieux de  (...)
Lire la suite →

A la une

Z2015 : Le cata de 60’ « couteau suisse » de Mich Desj et Mer Agitée a tiré ses premiers bords

A peine sortie des ateliers de Mer Agitée, la dernière production de Michel Desjoyeaux fait ses premiers essais en mer. Issu de l’ingéniosité du skipper chef d’entreprise de Port La Forêt, « Z2015 » est un voilier catamaran de 18,28 m de long pour 9 m de large et un déplacement de 8 tonnes environ.
Lire la suite →

All Purpose : Fred Moreau devient associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer

Il était salarié de la voilerie   All Purpose   depuis un moment, il rejoint désormais Brice Berthier, François Lamiot et Rémi Aubrun en qualité d’associé et co-gérant de l’entreprise basée entre Carnac et la Trinité-sur-Mer. Fred Moreau va prendre en charge la partie commerciale de la voilerie   et les réparations des voiles.
Lire la suite →

Seabubble : Décision S.A. a livré le premier prototype en 4 mois

L’entreprise Décisions S.A. du groupe Carboman, spécialisée dans le développement et le prototypage de solutions composites complexes, a terminé la construction du premier d’une série de 5 Seabubble, « taxi nautique volant » prototype, lancé la semaine dernière sur la Seine à Paris.
Lire la suite →

Nautic 2017 : Les affiches portent l’image du « bonheur partagé »

Le Salon Nautique   International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions de développement pour les années à venir.
Lire la suite →

North Sails lance les voiles qui allient la technologie 3Di au Dacron

North Sails, le leader mondial de la voilerie  , a conçu pour le marché de la plaisance une voile en polyester fabriquée avec la technologie brevetée 3Di. Ce produit a été élaboré avec des matériaux traditionnels et mis en oeuvre de la façon la plus moderne qui soit, grâce au moulage en 3D, qui garantit une meilleure tenue de forme, pour un prix compétitif.
Lire la suite →

dimanche 17 décembre
  Visiteurs connectés : 2



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Blue Sweat SeaSailSurf
Veste à capuche multicolor (choisissez celle que vous préférez) avec zip central. Impression des logos en bleu permanent.
T-shirt Dronautic
T-shirt blanc Dronautic®

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces