SeaSailSurf accueil en français home page in english Ocean Selection
Vous êtes ici : Accueil » Equipement » WEBASTO : Nouvelles stations d’eau chaude pour le salon « Boot » de Düsseldorf (...)

#Accastillage

WEBASTO : Nouvelles stations d’eau chaude pour le salon « Boot » de Düsseldorf 2010

D 22 décembre 2009     H 03:15    


Webasto présentera, pour la première fois, ses nouvelles stations d’eau chaude lors du salon de Düsseldorf, Allemagne, en 2010. Ce nouveau produit sera présenté sur le stand commun Buck-Bremen (Hall 10, stand G59.4). En plus de ces nouvelles stations d’eau chaude Marine, Webasto présentera aussi, du 23 au 31 janvier 2010, sa gamme complète de chauffages à air et de climatisations, jusqu’à sa solution de chauffage et climatisation intégrée.

Les nouvelles stations au diesel de Webasto chauffent l’intérieur du bateau et l’eau à bord, et sont disponibles en quatre versions et cinq puissances. Le réservoir d’eau chaude intégré assure un apport d’eau chaude rapide. Les quatre versions de station d’eau chaude (chauffage central, chauffage central avec réservoir d’eau chaude, chauffage central avec échangeur à plaque intégré et chauffage central à intégrer à un système de climatisation) sont disponibles en cinq puissances de 11,6 à 35 kW (11,6 kW, 16 kW, 23 kW, 30 kW et 35 kW). Ces différentes versions assurent à chaque modèle ou taille de bateau le chauffage et l’apport en eau chaude idéal. Ce système extrêmement silencieux peut fonctionner indépendamment du générateur, avec une batterie 12 ou 24V, et il est très compact. Avec une taille de 800x520x270 mm, il occupe peu de place à bord.

Webasto va également exposer au salon de Düsseldorf ses systèmes de chauffage. Parmi eux, le léger et compact chauffage de la série AirTop. Ce système consomme très peu d’énergie à bord grâce à une puissance de chauffe continue et réglable. De plus, seront également exposés sur le salon, les chauffages à eau, les climatisations eau-glacée pour yachts et mega-yacht ainsi que le système intégré BlueComfort.

- Info press Webasto Marine / www.webasto-marine.fr


Dans la même rubrique

OPENSTREETMAP : Un projet de cartographie marine libre

Le projet OpenStreetMap, initié en Allemagne, permet de compléter les données terrestres enregistrées dans la base de données d’OSM avec des données nautiques.
C’est est un projet  (...)
Lire la suite →

VRINSIGHT : Ship Console, une unité de contrôle pour simulateur de bateaux

Etendant sa gamme de produits, VRinsight et Wilco Publishing annoncent aujourd’hui la sortie de la première unité de contrôle pour simulateurs de bateaux : Ship Console.
Que vous  (...)
Lire la suite →

TCLIVE : Un réseau sans fil longue portée, des balises et un Replay pour les clubs

TClive s’addresse aux clubs de voile qui disposent d’une école de sport et qui organise des événements. KaliBee leur donne les moyens d’offrir un outil très performant de  (...)
Lire la suite →

HARKEN : Nouvelle gamme de winchs Radial

Harken annonce « la plus grande innovation « Winchs » de notre Industrie depuis plus de 20 ans et le plus important développement produit de l’histoire de Harken ».
Parmi les  (...)
Lire la suite →

TRIBORD : Des t-shirts Profilter pour se protéger des UV

Cet été, soyez acteur de vos vacances et ne vous laissez pas surprendre par les effets nocifs du soleil. Beaucoup d’entre nous s’imaginent déjà dans l’eau, sur leurs lieux de  (...)
Lire la suite →

A la une

CAT S60 : un smartphone étanche jusqu’à 5 mètres pendant 60 minutes

Le Cat® S60, est le compagnon idéal de tous les sportifs extrêmes ! Equipé d’une caméra thermique à portée de main proposée par FLIR, ce smartphone robuste enregistre des images, des vidéos et même du contenu accéléré. Grâce à la technologie thermographique intégrée, le Cat® S60 est en mesure de percer même les couches les plus opaques comme la fumée tout en gardant un rendu net.
Lire la suite →

Le Salon International du Multicoque à La Grande Motte a enregistré un record de vente de bateaux

Tous les acteurs de l’industrie du multicoque se sont quittés, le dimanche de clôture, arborant un large sourire, témoin d’une édition particulièrement aboutie ; la météo   venteuse des premiers jours a laissé place à un soleil radieux, pour le plus grand bonheur de près de 14 000 visiteurs ; mais il faudra surtout retenir et analyser une fréquentation très cosmopolite, composée de 60 % d’hôtes, clients et prospects, venus de l’étranger.
Lire la suite →

Partenaires

Voici la liste des entreprises qui soutiennent SeaSailSurf.com. Grâce à leur contribution, SeaSailSurf.com peut diffuser plus et de meilleures informations sur tous les fronts mer, voile, glisse en texte, en photo et en vidéo  .
Lire la suite →

BooknKite : une plate-forme pour faciliter l’apprentissage du kitesurf

C’est pour permettre à tous de découvrir le kitesurf   que Book’N Kite, la première plateforme de mise en relation des écoles de kitesurf   avec leurs futurs stagiaires, ouvre ses portes. Pour suivre cette forte croissance et mettre en relation les écoles de kitesurf et leurs élèves ou futurs élèves, la plate-forme Book’N Kite permet à tous de trouver et de réserver son école de kitesurf.
Lire la suite →

Alex Udin : « notre nouveau Flying Phantom Essentiel est destiné à des amateurs éclairés »

Présenté en exclusivité au Nautic de Paris en décembre dernier, le Flying Phantom ESSENTIEL est le dernier-né du bureau d’études de Phantom International, pionnier du catamaran de sport à foils en France et dans le monde. Alex Udin, le fondateur de Phantom International présente le nouveau catamaran.
Lire la suite →

dimanche 30 avril
  Visiteurs connectés : 8



Partenaires



En bref

1 | 2 | 3 | 4 | 5


SEASAILSURF Wear

Sweat bleu
Un sweat et à capuche pour se tenir au chaud
Tshirt MC Stand-Up
"Stand Up & Ride" pour les SeaSailSurfer à paddle.

SeaSailSurf.fr : Les actus


Réseaux














PA.SeaSailSurf.fr
Vos petites annonces